“Catastrophe” 1 5 étoiles
Avis sur Los Alisios

Los Alisios a été ajouté à vos Favoris
Los Alisios
3.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera Vieja a Guaza, 38660 Los Cristianos, Ténérife, Espagne   |
Classé n°10 sur 12 hôtels à Los Cristianos
“Catastrophe”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Accueilli pendant les travaux de rénovation, nous avons passé une semaine au milieu d un chantier!!
Sauf que nous n avions pas prévue le casques et chaussure de chantier.
Nous avons partagé notre quotidien avec les ouvriers qui étaient loge avec nous.
Nuisances sonore des 07 h 30 et ce jusque 21h voir plus.
Marteau piqueur... Et bien sur avec des enfants exposés an quotidien à ce danger!!
Aucun balisage du chantier!!!!
L anim
ation quasi inexistante, d ailleurs en tant que parents nous avons reçu des remarques désobligeantes concernât l education de nos enfants ainsi que notre façon de nous comporter!!
Bref , une catastrophe ou nous n avions pas a être dans le club'
En 25 ans de club à travers diverses destinations, c est LA DECEPTION!!!!!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

277 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Remilly-sur-Tille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Hotel un peu vieillot mais sympathique...Nourriture sans grande originalité...personnel très agréable...Immense chambre appartement de 70m2 + balcon...a 20 mn a pied la plage,en descendant donc retour grimpette...Navette pour la plage 1 matin ,1 a midi. Carrelage de piscine très glissant ( chutes ) .De nombreux escaliers .Equipe d'animation super sympa....
MAIS....hôtel en travaux de rénovation , donc marteau piqueur et autres bruits constant de 9h a 19h , dimanche compris...Pas gênant si on part du matin au soir mais infernal si on veut passer un apres midi piscine. Wifi payant a l'accueil 3€ la journée...

Astuce pour la chambre : Pas de bonnes chambres, elles donnent toutes sur la piscine et seront toutes agréables une fois les...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nîmes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

JE REVIENS DES CANARIES ILE SUPER SYMPA POUR LE CLUB IL Y A DE GROSSES AMELIORATIONS A FAIRE SURTOUT NE PRENEZ PAS LES EXCURSIONS AUPRES DE LA REPRESENTANTE (QUI EST FRAM ET NON TOURISTRA) elles sont beaucoup plus chères que dans les boutiques en ville le long de la plage en plus cette représentante vend des places qu'elle n'a pas je parle en connaissance de cause puisque que nous avions réservé une sortie quad, nous l'avions payée ET 2 jours après notre réservation nous avons eu un mot glissé sous la porte qui nous indiquait que l'excursion était complète TRES TRES SERIEUX NEST CE PAS ? POUR LA FORMULE BOISSON INCLUSE A VRAIMENT REVISE CAR MEME POUR UN PANACHE ON VOUS LE DECOMPTE DE LA CARTE RIEN A VOIR AVEC LA FORMULE DE MARMARA QUI EST LARGEMENT MIEUX. Equipe sympa le directeur manque un peu de discrétion un gros coup de coeur pour la sortie quad qu nous avons fait avec un autre prestataire qui est QUAD SAFARI a conseiller pour le prix la sympathie du guide et des gérants qui sont des français de MONTPELLIER vraiment un grosse pub a leur faire ne pas louper aussi le parc LOROPARK
si des personnes veulent d'autres renseignements vous pouvez me contacter via ce site

Astuce pour la chambre : au dernier étage
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Coral-Hotels, Guest Relations Manager de Los Alisios, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Chère Madame,
Merci beaucoup pour avoir écrit votre avis sur votre séjour chez nous. Nous sommes désolés que vous n´étiez pas tout à fait contente avec vos vacances. Par contre, permettez-moi vous expliquer que la majorité des points mentionnés par vous réellement n´ont rient à voir avec notre établissement. Nous sommes d´accord, que l´hôtel n´est pas neuf, mais assez confortable et les installations et le service son absolument pareils à n´importe quel autre établissement de la même catégorie dans la zone, et nos hôtes sont tout à fait contents selon les résultats des questionnaires que nous recevons régulièrement.
Nous, comme hôtel, n´avons rien à voir avec la vente des excursions et la formule boisson incluse, c´est bien une formule habituelle de Touristra, c´est à dire, des boissons sans alcool illimitées et 14 boissons avec d´alcool par semaine. Naturellement, le Panaché et une bière et pourtant avec de l´alcool et ce genre de boissons est décompté de la carte. Nous ne connaissons pas le Club Marmara, mais certainement cela doit être un établissement avec une catégorie supérieure à la notre et avec un service totalement différent et par conséquence nous ne croyons pas que nous c´est approprié de nous comparer avec eux. Quant à vos commentaires sur le directeur, veuillez bien prendre note qu´il s´agit bien de la personne responsable du Club 3000 et pas du directeur de Los Alisios. Nous regrettons que n´étiez pas heureuse avec votre séjour chez nous, mais comme nous avons pu constater, la majorités des points que vous mentionnéz n´ont rien à voir avec l´hôtel.
Maribel Rodriguez
Directrice
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

nous avons passés une semaine de paques formidable. Nourriture assez variée personnel tres agréable. Hotel tres bien . Un grand merci a toute l'équipe d'animation super chouette. Arielle Benjamen Audrey Camille Fred et le responsable encore un grand bravo pour cette semaine de reves. Bisous a vous

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Montagnieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

nous avons passés un agréable séjour a los Cristiano dans un hôtel super en pension complète du 12 au 19 avril 2014, s'était extra la nourriture était très variée et très bonne, le personnelle super et les animateur fabuleux Benjamin Camille Audrey Thibaut Laurianne Christelle Fred j'en est peut-être oublier et je m'en excuse, en tous cas je les embrasse tous. Nous avons passés une semaine extra a refaire avec 26°. Merci pour votre gentillesse.

Astuce pour la chambre : les chambres coté piscine ne sont pas bruyante par apport a ce que des personnes on pu dire
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Sanary-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

J'ai passé un magnifique séjour dans cette hôtel : j'ai apprécié l'appartement spacieux et très propre, avec un personnel discret et serviable.
Pour la restauration, c'est le top : petits déjeuners très copieux, et très variés, quant aux déjeuners et dîners, on trouve un buffet avec beaucoup de diversité, des entrées vraiment bien préparées, des plats chauds divers et variés, toujours très bons, et j'ai particulièrement apprécié les plats canariens, je me suis régalée... les nombreux desserts sont aussi bons, avec des tartes, des gâteaux, etc... bravo aux cuisiniers. Je tiens aussi à remercier toutes les serveuses et serveurs du restaurant pour leur gentillesse et leur sympathie.
Je remercie aussi toute l'équipe d'animation, des jeunes super motivés, toujours présents autour des vacanciers, se souciant du bien être de toutes et de tous. J'ai apprécié la qualité de leurs spectacles, leur disponibilité, leur dynamisme, leur gentillesse : on ne peut pas s'ennuyer à l'hôtel Los Alisios avec une telle équipe. Je salue particulièrement Kévin le magicien, pour ses tours époustouflants. Je veux souligner leur engagement écologique, leur respect de la nature, lorsqu'en randonnée ils ramassent dans un sac poubelle tous les déchets qu'ils trouvent : bravo les jeunes pour votre courage. Je garderai un très bon souvenirs de ses 15 jours passés à Ténérife et de toutes les sorties que l'ont à fait : catamaran pour aller rencontrer les baleines et les dauphins et surtout la visite dans le parc du volcan Teide. J'ai eu le bonheur de découvrir Tenerife en faisant le tour de l’île, c'est grandiose de beauté et de diversité. Pour la plage, il y a une navette, mais j'ai préféré aller à pieds, c'est pas loin, et le cœur de Los Cristianos est très agréable avec toutes ses jolies boutique. Je n'ai qu'une envie c'est de revenir à Los Alisios.

Astuce pour la chambre : Personnellement j'étais dans la chambre 309 au 3éme étage, avec vue sur la mer et la piscine. L...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

S’il est vrai que les gouts et les couleurs ont des critères d'appréciation propres à chacun, cela n’empêche pas d’avoir un standard minimum d’appréciation.
Pour notre part, avec mon épouse, ma fille et un couple d'ami, nous avons trouvé cela horrible (hôtellerie comme la nourriture).
Certes l'architecture est du pays, mais l'hôtel est en état de délabrement :
Les portes qui bougent au grès des rafales de vent et qui vous obligent à vous lever la nuit pour les caler, les carreaux de carrelage cassés, les rideaux très très sales, les matelas qui vous prennent en sandwichs;;; et j'arrête là.
Nous avons payés pour notre part 2600€ pour 3 (enfant de 13 ans), j'estime que nous pouvions nous attendre à mieux.
Quand à la cantine, car, ce qu'on vous y sert n'est pas digne d'autre chose, il ne faut vraiment pas être difficile pour y manger tous les jours. Les seuls fois ou nous avons bien mangé, ça été à l'extérieur.
Un buffet de crudité (bon OK), des frites, des croquettes, de la viande qui en dehors de veaux, vous avez du mal à savoir ce que c’est ! et les desserts, vous avez ce qu’appelle ma fille les glaces chimiques. Heureusement qu’il y’ avait des poires et des pommes.
Bref, je vous déconseille vivement cette hôtel, à moins que vous ne soyez mazo !
Autres choses ? prévoyez 1.5€ pour peser vos valises si vous le souhaiter et les matelas sont payants . Quelle classe !!!!!!
Séjour pour notre part à Oublier.

Astuce pour la chambre : surtout n'y allez pas, et si vous êtes obligés, ne prenez pas la A410,
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Los Alisios ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Los Alisios

Adresse : Carretera Vieja a Guaza, 38660 Los Cristianos, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Los Cristianos
Bar/lounge Plage Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°10 sur 12 hôtels à Los Cristianos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Los Alisios 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere, Otel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Los Alisios en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Los Alisios Los Cristianos
Los Alisios Tenerife
Los Cristianos Los Alisios
Hotel Los Alisios Tenerife
Los Alisios Ténérife/Los Cristianos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Los Alisios, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.