“meilleur séjour que nous ayons fait” 4 5 étoiles
Avis sur Los Alisios

Los Alisios a été ajouté à vos Favoris
Los Alisios
3.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera Vieja a Guaza, 38660 Los Cristianos, Arona, Ténérife, Espagne   |
Haute-Normandie, France
“meilleur séjour que nous ayons fait”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Superbe hôtel,des animations et animateurs géniaux et supers professionnels avec des spectacles de grandes qualités.les appartement sont a la hauteur de leur renommées ainsi que la qualités des service réalisés par le personnel .Seul bémol, le prix d'internet en wi-fi et les horaire du hall inclusive qui se termine juste après les spectacles (plus de conso après 23h00) .
Dommage qu il manque dans les locaux un petit air de jeux pour les enfants.

Séjour du juillet 2015

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous passons un excellent séjour. L'hôtel à été refait à neuf. Nous avons un appartement tout équipé de 70 m2 pour 4 personnes avec une grande terrasse vu sur la piscine. Les animateurs francophone sont excellent et la direction fait tout pour rendre agréable notre séjour .

Les normands juillet 2015

Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Séjour très agréable. l'hotel a été refait à neuf. les chambres sont en en fait des apts! super propre et entièrement équipées! Déco hyper moderne! vraiment top! l'équipe d'animation très sympat et ce qui est agréable c'est qu'ils ne vous obligent à rien si vous ne souhaitez pas faire les activités du club! la restauration par contre est moyenne! repas équilibrés mais peu variés! on retrouve les même choses tous les jours! cuisine trop grasse à mon gout! le conseil est de vraiment louer une voiture par l'hotel pour bien profiter de l'île qui est vraiment magnifique! l'équipe d'animation donne même des itinéraires! vraiment je conseille cet hotel à tout le monde!

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2015

Hotel super très propre très agréable ,chambre spacieuse avec vue sur la piscine ,Ménage fait tout les jours. Tout le personnel est très sympas surtout l Equipe d animations qui font vraiment du bon travail
Situe à 10 min de la plage le tps de flâner le long des magasins avant d'y arriver.
De très belle choses à visiter sur l'île, a faire avec l Equipe ou par soit même .
Super séjours allez y!!!

Séjour du juin 2015
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2015 par mobile

Nous avons passer un excellent séjour a los alisios.
Club hôtel vraiment charmant,bar,piscine tout y ait .pas loin de la plage
chambre très spacieuse et de très bon goût ,ménage fait tout les jours. Tout le personnel est vraiment sympas et l équipe d animation tjs au top avec le sourire et la rigolade !!!
un grand merci à tous pour ce super séjour on serait bien resté une semaine de plus.
Nous le recommandons vivement

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Coral-Hotels, Director de Relaciones con Clientes de Los Alisios, a répondu à cet avis, 17 juin 2015
Cher client,
Nous vous remercions d´avoir posté votre avis et surtout d´être resté chez nous pendant votre séjour à Tenerife. Avec grand plaisir nous avons lu que vous avez bien aimé le "nouveau" PrimeSelect Los Alisios. Effectivement,après la rénovation, l´hôtel est devenu un endroit très agréable. La direction et tout le personnel vous remercie également et nous espérons donc vois revoir lors de votre prochaine visite.
Margaritra Múller
Berry Bouy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2015

je reviens tout juste d'un séjours dans cet hôtel ,bien situé pour la station de bus et du centre ville,la plage est à 20 minutes mais il y a de quoi flâner le temps d'y aller les chambres on été refaite ,la nourriture et très bonne sous forme de buffet constamment rempli pour ne manqué de rien ,le service est nickel en tout point et l'équipe d'annimation est super et très dispo avec toujours de faire et de bonne adresses pour les visites le shopping et les restos ,les balades à faire son nombreuses , bananeraie ,le Teide et les autres iles ,bref un très bon séjours

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Nanterre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2015

Les chambres ont été rénovées, très grandes, très propres. Le personnel est au petit soin pour nous, restaurant très bon à part les desserts. Nous sommes à 20 minutes à pied du centre ville et des plages. Très belles excursions organisées depuis l'hôtel, ne pas manquer celle du TEIDE, magnifique.
L'équipe d'animation était géniale, sympathique et très disponible. Les soirées sont variées et l'ambiance assurée. Merci à Irvin, Sophie, Kevin avec ses supers tours de magie, Yamine, Claire et Marine, et bien sur Thibault le responsable avec son rire que nous n'oublierons pas !
Nous reviendrons !

Astuce pour la chambre : chambre donnant sur la piscine ou sur la route derrière qui est fermée.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
N° 10 sur 14 à Los Cristianos
HOVIMA Santa Maria
HOVIMA Santa Maria
N° 38 sur 51 à Costa Adeje

Vous connaissez Los Alisios ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Los Alisios

Adresse: Carretera Vieja a Guaza, 38660 Los Cristianos, Arona, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Arona > Los Cristianos
Bar/lounge Plage Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 11 sur 14 hôtels à Los Cristianos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Los Alisios 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Los Alisios en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Los Alisios Los Cristianos
Los Cristianos Los Alisios
Los Alisios Hotel
Hotel Los Alisios Tenerife
Los Alisios Ténérife/Los Cristianos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Los Alisios, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.