“Un hôtel fantastique pour des vacances en famille” 5 5 étoiles
Avis sur Apartments Villa Mandi

Apartments Villa Mandi a été ajouté à vos Favoris
Apartments Villa Mandi
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 Laderas Del Espejo Golf Las Americas, 38650 Los Cristianos, Ténérife, Espagne   |
Classé n°6 sur 14 hôtels à Los Cristianos
Holmfirth, Royaume-Uni
“Un hôtel fantastique pour des vacances en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2006

Nous avions pris un appartement avec une chambre. C’était un appartement splendide, spacieux, propre et de qualité.

A l’intérieur de l’hôtel, il y a une petite boutique bien pratique, où l’on trouve quelques denrées alimentaires anglaises, pour ceux qui voyagent avec des jeunes enfants.

Leur garderie aussi est bien pratique pour les parents avec des bébés et enfants en bas-âge. Cela permet aux parents d’avoir un peu de temps libre.

Les réceptionnistes sont très arrangeants, sympas et très serviables, notamment pour vous aider à réserver des excursions. Les taxis pour aller en ville ne sont pas trop chers et rendent bien service. Il faut compter entre 4 et 6 €.

Notre appartement donnait sur la piscine et le terrain de golf. La vue était magnifique. Les piscines étaient supers, et il y avait de bonnes animations tous les jours. Si vous aimez faire du shopping, manger au restaurant ou aller à la plage, tout cela n’est qu’à 5 à 10 mn. Il y a beaucoup de restaurants de toutes sortes. On a l’embarras du choix.

En conclusion, on a eu un séjour fantastique et j’aimerais beaucoup y retourner. C’est comme une deuxième maison loin de chez nous.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Suédois en premier
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2006

J’ai été vraiment épatée. Les chambres étaient grandes et très belles. C’est un complexe hôtelier bien entretenu et tout le monde, jusqu’aux jardiniers, est très sympa. Le personnel de l’accueil est très serviable, mais les serveurs sont un peu lents.

Les enfants ont adoré le club junior et l’équipe d’animateurs. Mon petit garçon de 3 ans passait 2h au club chaque matin, pendant que je me reposais au bord de la piscine. Je ne pensais pas que je l’y laisserais si facilement, mais finalement j’avais entièrement confiance. L’après-midi, mon autre fils de 12 ans participait aux activités près de la piscine et du club. On ne s’ennuie vraiment pas à cet hôtel, et il n’y a pas de bagarres.

L’inconvénient, si on peut dire, c’est que la navette gratuite n’a été mise en place, que vers la fin de notre séjour, or l’hôtel est un peu excentré, surtout pour sortir le soir.

L’endroit le plus proche et le plus beau où aller, c’est le bord de mer de Playa la Vista, à 10 à 15mn à pied. Le taxi ne coûte que 5 € environ.

La cuisine n’était pas trop mauvaise, contrairement à ce qui a été dit, il se peut qu’ils se soient améliorés depuis.

L’Aquapark est un véritable must, il y a un super spectacle de dauphins.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Apartments Villa Mandi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apartments Villa Mandi

Adresse: 7 Laderas Del Espejo Golf Las Americas, 38650 Los Cristianos, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Los Cristianos
Kitchenette Restaurant Piscine
N°4 des hôtels de luxe à Los Cristianos
N°4 des hôtels familiaux à Los Cristianos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Apartments Villa Mandi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apartments Villa Mandi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mandi Apartments
Mandi Villa Tenerife
Hotel Apartments Villa Mandi Los Cristianos
Mandi Hotel
Apartments Villa Mandi Ténérife/Los Cristianos
Apartments Villa Mandi Hotel Los Cristianos
Apartments Hotel Mandi
Apartments Hotel Los Cristianos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apartments Villa Mandi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.