“Pour passer un bon moment” 5 5 étoiles
Avis sur Monkey Park

Monkey Park
Llano Azul Arona | Tenerife Island Canarias Espana, 38650 Los Cristianos, Ténérife, Espagne
34 922 790720
Site Web
Classé n° 2 sur 8 Attractions à Los Cristianos
Type : Zoos
Attraction Details
Versailles, France
3 avis sur les activités
“Pour passer un bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Excellent ! Ce parc vaut le coup d'être visité. On passe un bon moment.Il y a essentiellement des singes, chimpanzés, lémuriens, iguane, mais aussi des oiseaux (perroquets, inséparables...).
Ce n'est pas très cher et en plus on peut caresser certain lémuriens !

Je recommande !

Visité en mars 2014

• Suédois en premier
Fonsorbes
70 avis sur les activités
“Large variété de lémuriens dans un zoo un peu triste”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Arrivée par hasard (car je cherchais à l'origine le Cactus & Animal Park fermé depuis plusieurs années) sur ce parc, j'y suis allée par curiosité. Si l'entrée à 11€ n'est pas très chère, les sachets de graines ou de fruits proposés à 2€ sont clairement un attrape nigaud. Les animaux sont assez tristes et ne sont pas attirés par ces sollicitations muliples. Si j'ai apprécié la grande variété de petits lémuriens dont certains que j'ai découverte, l'ensemble donne une impression globale de tristesse, surtout chez les plus grands singes. A noter qu'il y a par ailleurs de nombreuses sortes de cactus à y découvrir. Bref, probablement intéressant pour des familles avec enfants car on peut en effet approcher les lémuriens et deux perroquets apprivoisés (pour les habituelles photos payanyes à la sortie) mais pas un zoo inoubliable, ne valant pas un détour.

Visité en mars 2014
Reims, France
“A éviter.”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Accès un peu difficile sans gps.
Prix de l'entrée, 11 euros (excessif !!!), 2 euros pour des graines (les lémuriens mangent des fruits et des légumes verts !!!).
Les animaux sont parqués dans des enclos, ouverts pour certains.
Que dire... Ne vos vraiment pas la peine d'être visité. A part si vous concevez que l'investissement de l'entrée peut aider à entretenir le zoo et développer les conditions de vie des animaux, notamment les chimpanzés.
Finalement déçu...

Visité en août 2013
Tournai
“petit mais agréable à visiter”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Petit parc très agréable à visiter (en 3 h). A faire le matin pour éviter les chaleurs de l'après-midi. Pas d'accès par bus, prendre taxi (+/- 11 €).
On rentre dans certains enclos Mon fils a adoré donner à manger aux lémuriens et aux tortues.

Visité en juin 2013
Marche-en-Famenne, Belgique
“Super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Show avec rapaces, beaucoup d'animaux. Nous étions partis en couple mais avec des enfants ça doit être encore mieux.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Monkey Park ont aussi consulté

Puerto de la Cruz, Ténérife
Adèje, Ténérife

Playa de las Americas, Ténérife
Puerto de la Cruz, Ténérife

Vous connaissez Monkey Park ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Monkey Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.