“Super” 4 5 étoiles
Avis sur Apartamentos HG Cristian Sur

Apartamentos HG Cristian Sur a été ajouté à vos Favoris
Apartamentos HG Cristian Sur
3.0 sur 5 Appartement   |   Avenida de Amsterdam, 38650 Los Cristianos, Ténérife, Espagne   |
Bruxelles, Belgique
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011

Nous sommes pour 2 mois1/2 en vacances.L'endroit est parfait pour les personnes comme moi à mobilité réduite bien que le prix de location des chaises roulantes est fort exagéré je m'en suis acheté une neuve.Je regrette le manque d'éducation de personnes poutant agées pour se réserver les chaises longues,certains se réservent même l'endroit à la piscine en mettant leur serviette à même le sol.Ma propriétaire à résolu le problème en nous achetant des relax mais mon compagnons doit encore se lever tôt pour les porter à la piscine sinon il n'y a plus de place au soleil.Certains se réservent les sièges et ne se pointent pas de toute la journée.Cela crée un grand problème de société et j'hésite à revenir l'an prochain

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
holidayheavem0502
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2008

Nous venons de rentrer d'une semaine au Cristian Sur. Le temps était fantastique et on ne peut rien reprocher à l'appartement mais l'éducation de certains autres clients anglais était un peu embêtant, c'est le moins qu'on puisse dire. Pile à 8h. 30, tous les matins, il y a une queue d'anglais, oui d'anglais pas d'allemands, attendant pour bondir sur une chaise longue à la minute où elles seront sorties. Ils prennent ensuite 5 ou 6 chaises longues chacun et y mettent leur serviettes sur lesquelles ils ne vont pas pendant les 3 heures suivantes. Les enfants ont la permission de se déchaîner en faisant des bombes dans la piscine sans aucun respect des plus jeunes enfants, les parents sont totalement insouciants tant qu'ils ne sont pas dérangés. Coté positif, il y avait un grand choix parmi les nombreux restaurants, vous pouvez manger dans un endroit différent tous les jours. Les vendeurs des rues étaient une plaie et ils étaient encourageait à rentrer dans les restaurants et à vous harceler pendant que vous êtes en train de manger. Je ne pense pas que nous retournerons de si tôt à Tenerife.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Apartamentos HG Cristian Sur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apartamentos HG Cristian Sur

Adresse: Avenida de Amsterdam, 38650 Los Cristianos, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Los Cristianos
Kitchenette Restaurant Piscine
Classé n°11 sur 28 hébergements spéciaux à Los Cristianos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Apartamentos HG Cristian Sur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apartamentos HG Cristian Sur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cristian Sur Apartments
Hotel Apartamentos Hg Cristian Sur Los Cristianos
Cristian Sur Tenerife
Apartamentos HG Cristian Sur Ténérife/Los Cristianos
Apartamentos Hg Cristian Sur Hotel Los Cristianos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apartamentos HG Cristian Sur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.