“10 jours de bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur Fairplay Golf Hotel & Spa

Fairplay Golf Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Fairplay Golf Hotel & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Calle La Torre s/n, 11190 Benalup-Casas Viejas, Espagne   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Benalup-Casas Viejas
“10 jours de bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

De retour de notre séjour à l'hôtel FAIRPLAY golf an Spa, nous sommes en tous points satisfait de notre choix et de ce que nous avons trouvé sur place.
Dès l'accueil, vous êtes pris en charge avec une explication complète du fonctionnement de l'hôtel de sa formule tout inclus, alors que pendant ce temps votre voiture est garée et vos bagages transportés jusqu'à votre chambre.
La chambre, magnifique dans la partie Delvaux avec sa terrasse et vue sur le golf.
Entretien parfait (quelques détails de ménage à revoir, mais rien de génant) et quel plaisir tous les soirs de rentrer et de trouver son lit en configuration couchage et avec des confiseries.
Le service, est je crois le très grand plus de cet endroit avec toujours des gens prêts à vous rendre service et un sourir permanent.
Les restaurants avec un choix varié et une mention particulière au restaurant ASIA (la table plancha est un enchantement)..
Le golf est lui aussi très interressant avec de magnifiques vues sur la vallée. Seule difficulté pour nous, le rough épais briseur de poignés.
Nous avons aussi testé le SPA qui lui aussi est la hauteur du reste du complexe avec un personnel charmant et attentionné et des soins très agréables.
Le seul point peut être négatif est l'espace piscine avec du mobilié viellissant (chaise et matelas) et comme dans beaucoup d'hôtel en nombre pas toujous suffisant avec cette mode de laisser sa serviette en place toute la journée. La piscine est aussi assez petite ce qui devient vite problématique lorsque vous avez des enfants qui sautent et plongent dans tous les sens. Une piscine supplémentaire adulte serait la bien venue.
Mais au final, nous n'avons qu'une seule envie, y retourner.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Bailly
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Accueil, sourire, tout est facile, sympathique...et bon! Les chambres sont très agréables avec bcp de charme, privilégier celles avec vue sur golf car proche des restaurants. Plusieurs restaurants avec un préféré le Casa club toujours excellent, l'Asia est également très bon. Et bien sûr un golf superbe, un cadre de reve pour jouer qui nécessite de la rigueur et procure beaucoup de plaisir. Heureusement, les voiturettes allègent les douleurs et la fatigue surtout quand il fait plus de 35degrés. Attention, bcp de joueurs le matin, vous recommande de jouer en fin de journée vers 16h30, bcp moins de monde.

• Séjour du juillet 2011
MartinSchneck, Director General de Fairplay Golf Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 14 juillet 2011
Cher Client ,
Merci beaucoup d'avoir pris de votre temps à laisser un excellent commentaire sur Hôtel Fairplay Golf. Nous apprécions vraiment votre temps consacré à l'examen de notre propriété. Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour beaucoup. Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre restaurant Asiatique. Nous sommes fiers d'avoir remporté une "Seven Stars and Strips" prix de ce seul restaurant il y a quelques années.

Notre parcours est agréable et calme dans l'après-midi, donc si vous souhaitez éviter la chaleur, c'est un grand moment de jouer une partie de golf.

Merci autre fois , et nous espérons pouvoir vous accueillir à notre Hôtel dans un futur proche!

Cordialement ,

Directeur Général
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Une prestation tout compris , hors mis les pourboires au personnel qui mérite , vous laisser votre carte bleue au coffre durant tout le séjour et malgré une température de plus de 30°, même sur le parcours , on pense à vous en vous offrant des boissons fraîches et toujours avec le sourire .UN BAR ???? . Au restaurant ASIA , je vous conseille de réserver vos places au menu plancha . Une merveille pour les yeux et surtout pour le goût .
N' hésiter pas un instant , la formule est top il faut aimer le golf , un paradis .

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Cher client, merci pour votre reponse rapide. Gràce a clients comme vous, nous sommes heureux de continuer notre projet.

J´espere avoir, pour une prochaine occasion, le plaisir de vour rencontrer personnellement, et rester pour l´instant en contact avec vous.

Cordialement
Directeur Général
Antony, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Tout est compris même le minibar dans les chambres.
Le golf est très bien entretenu et pas facile. Je vous conseille chaudement les leçons avec Ivar le pro local, il est extrêmement compétent.
Les deux meilleures restaurant sont "la table"(short non admis) et asia, pensez bien à réserver la veille et une mention particulière au resto de la piscine le midi, un buffet à volonté ainsi que des grillades viandes et poissons faites à volonté sous vos yeux.
Meme le vin (plusieurs bon rioja) est inclus, le complexe est très récent (4 ans), je pense que les prix vont monter !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
MartinSchneck, Director General de Fairplay Golf Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 23 juin 2011
Je vous remercie vôtre appréciation de Fairplay Golf Hotel & Spa.
Nous espérons que vos commentaires peuvent aider nos clients y nos futures clients.
Il me fera plaisir de vous recevoir de nouveau à Fairplay Golf Hotel & Spa
Sincèrement,

Managing Director
Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011

des vacances de rêve en villa avec piscine, tout compris, un service attentionné de grande classe au restaurant, convivial à la piscine, un golf sympa avec des rafales de vent rendant le parcours assez technique à cette période...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2010

Super hotel pour golfeur.
Personnel adorable.
Calme.
De tres bon restaurant sauf le bistro.
A part cela que des compliments

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2009

Hormis l'emplacement(cet hotel est situé à une trentaine de kilomètres de la côte andalouse),il n'y a rien à redire.Hotel propre,belles chambres,personnel super attentionné et toujours souriant.Pour ce qui est de la restauration,petit déjeuner buffet très complet,déjeuner le midi dans deux restaurants très sympas et le soir possibilités de diner dans trois restaurants avec une qualité top(notamment l'asiatique,mais également au restaurant "la Table",le tout accompagné de vins très corrects et tout cela en " All Inclusive".Pour les golfeurs,c'est encore mieux cai il existe un golf sur place très sympa à jouer et il peut être également All Inclusive.sur place également un Spa.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Fairplay Golf Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fairplay Golf Hotel & Spa

Adresse: Calle La Torre s/n, 11190 Benalup-Casas Viejas, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Cadiz > Benalup-Casas Viejas
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à Benalup-Casas Viejas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Fairplay Golf Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairplay Golf Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fairplay Golf Hotel And Spa
Benalup Golf Fairplay Hotel
Benalup Golf Hotel
Benalup Golf Club
Fairplay Golf Hotel Benalup-Casas Viejas
Fairplay Golf Spa
Fairplay Golf Hotel & Spa Andalousie, Espagne
Fairplay Hotel Benalup Casas Viejas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairplay Golf Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.