“Ce qu'il y a de mieux sur minorque” 4 5 étoiles
Avis sur Sol Beach House Menorca

Sol Beach House Menorca a été ajouté à vos Favoris
Sol Beach House Menorca
4.0 sur 5 Hôtel   |   Playa de Santo Tomas S/N, 07749 Santo Tomas, Minorque, Espagne   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu´à 30% de réduction
Certificat d'Excellence 2014
amiens
“Ce qu'il y a de mieux sur minorque”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Nous avons séjourné deux fois deux jours dans cet établissement quatre étoiles pour une prix raisonnable de 75 euros la nuit pour deux personnes avec petit déjeuner-buffet (copieux et varié) et nous ne pouvons que le recommander à la fois pour sa situation, ses équipements et le service très professionnel. un petit bémol pour la restauration, la salle est bruyante peu conviviale et les repas quoi que copieux, manquent d'originalité (nous n'y avons diné qu'une fois).A notre premier séjour nous avions une chambre certes très confortable mais avec vue partielle sur mer alors qu'à notre second passage, on nous a immédiatemment donné une très bonne chambre avec vue directe sur la mer et aussi sur la piscine (seul inconvénient : les moustiques, il vaut mieux prévoir un répélent!). C'est assurément l'endroit le plus confortable de l'île.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

ABERDEEN SCOTLAND
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2006

Un vrai petit bijou.
Je ne suis jamais descendu dans un endroit aussi propre. Le personnel était très serviable, quelle que soit sa tâche.
Les chambres sont superbes avec frigo et coffre inclus.
La cuisine est excellente. Si l’on ne trouve pas quelque chose que l’on aime, c'est qu'on est très difficile. Il y a deux jolies plages de chaque côté de l’hôtel si l’on ne veut pas rester près de la piscine.
Comme le signalent d’autres commentaires ou certaines brochures touristiques, cet hôtel ne convient pas vraiment à des clients avec enfants. Mais, je le recommanderais sans problème à des couples de tous ages, cherchant à se décontracter pendant une semaine.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
edinburgh
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2005

Cet hôtel possède tout ce qu’il faut pour passer des vacances reposantes. Le personnel était très serviable et parlait un anglais excellent. Les repas étaient délicieux et le menu était très soigné. St Tomas a une très belle côte et l’hôtel est juste au bord de la mer, alors on peut faire un saut dans la mer et revenir s'allonger sur son transat. Le cabaret était très bon le soir, et il faut mentionner qu’il est interdit de fumer dans le salon. Finalement, je recommanderais cet hôtel à des couples qui veulent se reposer pendant leurs vacances.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sol Beach House Menorca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sol Beach House Menorca

Adresse: Playa de Santo Tomas S/N, 07749 Santo Tomas, Minorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Minorque > Santo Tomas
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Service d'autobus
N° 2 sur 4 hôtels à Santo Tomas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sol Beach House Menorca 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Melia, TripOnline SA, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Beach House Menorca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sol Menorca Santo Tomas
Sol Beach House Menorca Minorque/Santo Tomas
Sol Melia Santo Tomas
Sol Menorca Santo Tomas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sol Beach House Menorca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.