“Passez votre chemin” 2 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
Strasbourg, France
“Passez votre chemin”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

En fait il s'agit d'un établissement public, ce qui explique le total désintérêt des serveurs pour les clients. Pas très propre, service inexistant et nourriture à peine moyenne; un endroit à éviter à Pondichéry. Dommage, car ils ont le monopole de l'emplacement sur la plage.

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 50 %
garges les gonesse
“Alors que pour le site!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Nous voulions juste nous rafraichir en ce milieu d'après midi, il n'y avait plus de service à l'étage. Nous commandons donc assis à une table face à l'océan.
Le pcommandeel a commencé à chahuter, il y avait un problème qu'ils n'ont pas cru nécessaire de regler hors de la vue des clients. Nous avons, 15 minutes apres notre commande, reçu nos 2 "7up" en canette et 2 citronnades inbuvable. Nous avons demandé de remplacer ces dernières boissons par es canette de "7up". Le serveur est revenu avec 2 autres citronnades améliorées. ...nous n'avons pas osé commandé autre chose, surtout que notre table voisine à reçu des frites douteuses.

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Dieppe
“Site exceptionnel mais service insupportable”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Le seul café de Pondi à être directement sur la mer. Mais, quel gâchis ... Le service est des plus mal aimables, d'ailleurs parfois on refuse de vous servir... Du jamais vu !
La nourriture n'y est pas bonne d'ailleurs.....
En dehors de la vue et du petit vent frais que l'on trouve ici, ce n'est pas un endroit recommandable. DOMMAGE

Visité en avril 2013
saint malo
“Quel gachis!”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Le Café est le seul endroit ou grignoter un morceau et boire un café/soda/jus de fruit avec vue sur la mer sur Beach Road. Du coup, pas mal de monde a y passer d'autant qu'on en parle dans les guides de voyages.

Je vais vous passer les détails de mes deux derniers passages mais pour résumer je vous dirais volontiers que c'est un beau gâchis que de voir un si bel endroit avec vue mer qui:
- est tant défraichi
- a le personnel le plus froid et incompétent rencontré en Inde depuis deux mois
- a une cuisine de snack pour les prix d'un bon resto indien

C'est la première fois que j'émets un avais négatif sur un établissement indien. Et si je le fais, c'est que celui-ci mérite vraiment une nouvelle équipe. J'espère qu'avec tous les commentaires négatifs que je viens de lire, les co-gérants de cet établissement réagiront et feront quelque chose. Pour le plus grand plaisir de leur clients!

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
La Louviere, Belgique
“Une halte le long de la mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Non loin de <Gandhi statue, > le long de la mer, vous trouverez un petit bâtiment blanc sans prétention appelé <le café>. Ce bâtiment habitait autrefois les bureaux du port de Pondichery.
Maintenant, il est reconverti en un espace où il fait bon se reposer et contempler la mer.
Vous y dégusterez aussi bien d excellents cafés de toute sorte, que des jus de fruits frais, des glaces et de la petite restauration.
Une mention spéciale aussi pour les tisanes ayurvediques fort agréables a boire.
Prix très doux pour les portefeuilles occidentaux .

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Cafe ont aussi consulté

Pondichéry, Pondicherry

Vous connaissez Le Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.