“De très bons plats, un accueil très agréable” 4 5 étoiles

Ambour Salai | Bharathi Park Area, Pondichéry, Inde
Options : Dîner
Options : Dîner
Nantes, France
“De très bons plats, un accueil très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Nous nous sommes rendus dans cette "cantine" à la décoration quelconque sur les recommandations du guide du Routard. Accueil vraiment sympathique du serveur qui a pris du temps pour nous conseiller les meilleurs plats végétariens de sa carte. Bien sûr le service était un peu lent mais au final, c'est le meilleur palak panner que j'ai mangé en 3 semaines de séjour en Inde. D'autres plats classiques étaient aussi très bons. nous y sommes retournés deux jours plus tard et nous avons reçu le même accueil et toujours aussi bien mangé grâce aux conseils du serveur Jude Ricer, qui parle très bien l'anglais.

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Your Daily Bread ont aussi consulté

Pondichéry, Pondicherry

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Your Daily Bread, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.