“La maison du bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur Swades Guest House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pondichéry
Swades Guest House
Swades Guest House a été ajouté à vos Favoris
Door Number 26, Chanda Sahib Street, Pondichéry 605001, Inde   |
“La maison du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

C'est un peu par hasard que je découvrais cette maison, je n'avais pas prévu de rester 6 semaines à Pondy mais c'est avec bonheur et gourmandise que je m'installais chez Swades. pour les semaines qu'ils me restaient à vivre dans ce pays magique et envoûtant. Après plusieurs mois d'un voyage aussi riche que bouleversant, je retrouvais dans cette maison la chaleur et le confort d'un cocon familial. Un havre de paix pour les méditants qui souhaite pratiquer dans un environnement favorable mais non isolé. Choisissez la terrasse à 5h du matin face au soleil levant, vous ne serez pas dérangé jusqu'à l'heure du petit-déjeuner. La fée de la maison, Je veux parler de Solange, vous apportera les 1ères gourmandises de la journée, salées ou sucrées, continental ou Indien Toujours présente et souriante, jamais envahissante. Un grand merci à Ilyas Arifa leurs enfants et toutes les personnes qui les entourent et passent par cette belle maison. Que de rencontres Que de souvenirs!

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Pezenas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

ça fait 5 ans que nous partons chaque année à Pondy, et à chaque fois nous descendons chez Ilias et sa femme. Que du bonheur, un accueil chaleureux, un homme merveilleux. Lorsque vous arriverez dans cette guest vous vous sentirez tout de suite comme à la maison. De belles soirées en perspective, de beaux souvenirs, une belle rencontre. Ilias parle un français impeccable entre autre.
Il vous indiquera les bonnes adresses, pourra vous organiser si vous lui demandez un petit circuit...quoi dire de plus je n'irai dormir nulle part ailleurs à Pondy. à l'année prochaine.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avions déjà séjourné dans le Rajasthan fin 2012 et avons décidé de retourner en Inde en mars 2014, mais cette fois dans le sud. Après avoir lu les très bons avis concernant Swades à Pondicherry, nous avons décidé d'y réserver notre séjour. Nous avons même laissé à IlYas notre hôte le soin d'organiser notre séjour dans le Tamil Nadu et dans le Kerala (chauffeur, hôtels, visites...). Tout fut parfait, pas de mauvaise surprise. Ilyas s'est montré accueillant et particulièrement disponible. Nous avons retenu l'adresse et pensons y retourner... avec nos 3 filles.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Neuilly-sous-Clermont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Séjour en Inde en mars 2014, accompagné du propriétaire de Swades Ghesthouse, Ilyas.

Tout était parfait et Ilyas de très bonne compagnie tant par sa connaissance de Pondichéry que par les aides et conseils qu'il nous a apportés tout au long de ses 16 jours partagés entre le Tamil Nadu et le Kerala. Bref une adresse sûre, agréable et de plus une aide apportée pour la suite du voyage. Merci Ilyas, Merci Arifa. Je reviendrai.
Laurence

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Italie du Nord
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Second séjour à Pondichéry, j'avais connu Ilyas l'année précédente à l'occasion de quelques jours passés dans son autre guesthouse (très belle aussi mais plus loin du centre). Les chambres de Swades sont plus petites mais tout aussi charmantes avec absolument tout ce qu'il faut et d'une propreté impeccable. L'endroit a de fantastique qu'il est tout près du centre et qu'il réussit simultanément à être d'un calme absolu. Bon, le muezzin est juste à côté mais une fois qu'on le sait... Très jolie petite rue dans le quartier musulman, deux terrasses merveilleuses et un accueil et des conseils précieux. Merci Ilyas et Arifa et bises à toute la famille, à l'année prochaine !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien... la clim n'est pas vraiment nécessaire à cette période de l'...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Eh oui pour la 3ème fois nous revenons chez les amis!!! Toujours au top, ilyas dit " l homme de la situation " est le meilleur !!! Nous avons passez 1 séjour trop cool de l arrivée à l aéroport , en passant par les contactes et l accueil à pondy puis pour nous orienter vers 1 très bonne adresse à Goa..!!! Rien à dire, ilyas fait du sur mesure et sa famille est géniale..the best adress in pondy!!! Du fond du cœur merci et de toute façon nous allons sûrement récidiver l année prochaine..!!! ; )))

• Séjour du mars 2014
Pondichéry, Inde
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

eh oui je suis à la bourre pour déposer un avis, déjà 3 semaines que nous sommes rentrés. Avons passé 5 semaines chez Swades. Perdus mais pas oubliés nos amis rencontrés avec qui nous avons passé de si bons moments. La vie s'y organise, petits déj et repas pris ensemble au fil des affinités et du temps (seulement si les hôtes en ont envie), la convivialité c'est le travail d'Ilyas, il fait tomber les barrières, permet les échanges. Les chambres sont coquettes et propres sans être apprêtées, Solange veille au confort de chacun. Ambiance familiale, humour et rigolade. Merci à Ilyas et Arifa de savoir accueillir de si belle façon ces touristes perdus, sortis d'un long voyage. La qualité de leur accueil est vraiment rarissime. Merci, grâce à vous tous nous avons passé un excellent séjour. Marie Jo, la muse du peintre!

Astuce pour la chambre : Celle du toit, tout là haut, la n°5! forcément c'est la plus top, la plus grande bref la mieux...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Swades Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Swades Guest House

Adresse: Door Number 26, Chanda Sahib Street, Pondichéry 605001, Inde
Location : Inde > Pondicherry > Pondichéry
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre
N° 1 sur 67 hébergements spéciaux à Pondichéry
Swades Guest House Pondicherry/Pondichéry
Hotel Swades Guest House

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Swades Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.