“Un bon endroit pour une petite pause” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 1 - USD 6
Cuisines : Française, Indienne, Café, Européenne, Salon de thé
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Petit-déjeuner, Brunch, Thé et café, Déjeuner, Sur réservation
Description : Le Café des Arts dispose d'une cour ombragée et calme où l'on sert des petit-déjeuners, des sandwich baguette ou croque monsieur. Sur fond de musique du monde, vous pouvez prendre un verre en profitant de la wifi gratuite. Un endroit très agréable ouvert de 9h à 19h.
“Un bon endroit pour une petite pause”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Dedans ou dehors, vous apprécierez de prendre une pause dans ce café qui sert des snacks et des boissons (je recommande le jus de citron et menthe fraîche, trèèèès rafraichissant), c'est très tranquille et sans prétention, je vous le recommande!

Visité en octobre 2013

Pondichéry, Inde
“Place tres sympas pour un moment de détente et gourmand”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Venez vous poser au frais dans ce beau jardin, que ce soit un repas, un petit déjeuner ou un simple drink vous serez reçu comme à la maison.
La boutique offre de multiples idées cadeaux à toutes les bourses.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Pondichéry
“Un moment de pause”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Si vous avez envie de vous reposer, de prendre du bon temps, dans un coin agréable et calme alors allez au café des arts. Le service est rapide et la gérante est toujours disponible pour la moindre question. La connexion wifi marche très bien. Il y a peu d'endroits comme celui-ci où l'on se sent autant chez soi. C'est important de pouvoir retrouver ce genre d'ambiance, qui fait penser aux cafés français chaleureux et accueillants. C'est parfait pour des voyageurs fatigués par le rythme des grandes villes indiennes.

Visité en septembre 2013
“Endroit tres agreable pour se poser”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Je suis venu pratiquement tous les jours. L' accueil et le service sont toujours agreables. Le cafe est tres bon, la carte francaise est variee et toujours fraiche. L' endroit est reposant et calme. Je recommande vivement de passer par la. La boutique Nirvana adjacente est aussi tres sympa pour acheter des souvenirs originaux.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“tres beau cadre, carte sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Je viens tres souvent au cafe des arts durant mes sejours a Pondichery. Le cadre est tres agreable, le personnel tres aimable. La carte est variee: crepes salees et sucrees, gauffres, salades fraiches... Ici, vous pouvez passer des heures a profiter de la wifi gratuite. Il y a egalement une bibliotheque a dispo et une selection musicale tres sympa. Si vous passez a Pondy, c est ici qu il faut vous arreter.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Café des Arts ont aussi consulté

Pondichéry, Pondicherry

Vous connaissez Café des Arts ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Café des Arts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.