“Super séjour inoubliable accueil chaleureux” 4 5 étoiles
Avis sur Full Moon Guesthouse

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pondichéry
Full Moon Guesthouse
Full Moon Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
35, 10th Cross, Barakath Nagar | Kottakuppam, Pondichéry 605104, Inde   |
Classé n°22 sur 115 chambres d'hôtes à Pondichéry
“Super séjour inoubliable accueil chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Nous avons passé un super séjour dans cette guest house loin des bruits de la ville! Les propriétaires et leur famille sont très chaleureux , plein de bons conseils et ils parlent parfaitement le français. C'était l'endroit idéal pour nous et notre petite fille de deux ans. Les chambres sont propres et spacieuses, L'endroit est calme et charmant. Nous conseillons vivement cet endroit!!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

94 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

la Full Moon est effectivement assez loin du centre de Pondicherry, mais les rickchau ne manquent pas et facilement pour moins de 200 roupies on se retrouve dans le centre ville. Math propose même la location de scooter, et pour aller jusqu'à Auroville ou en campagne ( la ville est bien trop dangereuse à mon avis pour les français qui ne sont pas à l'aise en 2 roues dans ces pays là!!) Les tarifs de la Guest House sont vraiment corrects,eau chaude et wifi, ce n'est pas souvent le cas à ce prix là!! et c'est bien appréciable d'avoir tous les renseignements utiles en français.L'ambiance de la Guest house était très chaleureuse pendant notre passage.
Le site internet n'est malheureusement pas tenu à jour, et c'est là un reproche à leur faire, en ce qui concerne du coup les tarifs erronnés, et l'environnement qui a évolué depuis sa création!En effet, ce quartier est en pleine extension, et des batiments ont "poussé" comme des champignons tout autour.Ce n'est pas vraiment génant, le toît terrasse est superbe, et il n'y a pas de vis à vis gênant.
Merci à Math et Azra de leur gentillesse,

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Lorsque nous sommes arrivés à Pondy, nous avons été accostés par un chauffeur de rickcho qui nous a propose une guest house sympathique et pas chère. Devant son insistance, nous avons du céder. Il nous a amenés après ½ heure de circulation, à Full Moon Guest House. Au prime abord c’était effectivement sympa.
Nous avons du réclamer les serviettes et papier toilette. Nous avons obtenus les serviettes, mais avons du acheter le papier toilette.
Quelle fut notre déception quand nous avons demandé un restaurant français, pour un atterrissage en douceur, et AZOURA nous a répondu qu’il fallait aller en ville à Pondy a 5 km !!! ou à Auroville a 5-6 Km !!! Pour un massage ayurvédique, il fallait également aller à Pondy ou à Auroville.
Nous avons alors voulu essayer, et avons décidé de traverser le village pour trouver un rickcho.
Nous continuons à traverser le village et les gens du quartier lancent des regards méprisants. Seuls les enfants nous souriaient.
Il a fallu ensuite négocié avec 3 ou 4 chauffeurs pour aller en ville. Ils nous demandaient 450 Rs soit environ 7 euros pour nous déposer en ville. Nous avons après quelques minutes réussi à faire descendre a 180 Rs. C’était épuisant, et nous craignions le retour !!!
Nous en sommes sortis pour 200 Rs après avoir bien diné en ville à l’hôtel de l’Orient.
Des chiens errants n’arrêtent pas d’aboyer toute la nuit.
Le lendemain, nous avons été réveillé en sursauts à l’aube, par l’appel à la prière.
Apres plus de 24h de voyage, c’en était de trop.
Nous avons interpelé la patronne, qui s’excusait de la situation, mais qu’ils ne pouvaient rien faire. Elle nous expliquait que leur installation en Inde et l’ouverture de la guest house a généré de la jalousie dans le quartier.
Nous avons tenté une 2 ème nuit : c’était pareil. Les autres guests avaient le même ressenti, mais n’osaient pas le dire.
C’est après coup que nous réalisons le piège : Ce que dit CORIVERO est tout a fait juste. Tous les commentaires élogieux sont écrit par des personnes ne postant qu’un seul avis et comportent d’importantes fautes. Il doit s’agir bel et bien de posts inventés par leurs proches.
Finalement, comme nous voulions du calme, nous sommes partis finir notre séjour a Auroville. Il y a bien mieux ailleurs.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
lessines
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

En choisissant cette guest house, tenez compte du fait qu'elle est excentrée et qu'il faut donc prendre un rickshaw pour rejoindre le centre de Pondi (négociation à chaque x + surcoût).
Par ailleurs, les chambres sont plus sombres que sur les photos.
Info vérité: Prix affiché sur site: 550 Roupies. Finalement 800 roupies sans AC. Difficile de louer scooter comme annoncé (sous-traité). Pt déj non compris.
Attention à votre réservation: organisation du booking brouillon.
Confirmation avait été faite par mail Madame mais quand nous sommes arrivés Monsieur n’avait pas la chambre que nous avions réservée de libre. Finalement, il nous a fait attendre sur la terrasse pendant qu'ils préparaient une autre chambre (sans AC).
Vu le nombre d’avis émis par des personnes qui n’ont laissé qu’1 avis sur le site, je soupçonne que ces avis soient écrits par des amis des tenanciers de cette guest house.
Notamment les avis qui disent que l’endroit est calme: en vérité, mosquée dans la ruée donc appel à la prière avant l’aube. De + lors des fréquentes coupures d’électricité, le ventilo tournant au ralenti pcq passé sur générateur fait beaucoup de bruit.
Propreté moyenne: poussière sur les étagères. Sdb correcte mais pour le même prix nous avons eu beaucoup mieux à Cochin.
Un avis parle de petit paradis : les vues verdoyantes du site sont des vues lointaines, l’environnement immédiat n’est pas aussi idyllique, entouré d’autres maisons.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Nantes, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Très bonne expérience à la guest house. Maths et Arza sont super sympathiques et chaleureux. De plus, ils parlent tous les deux le français et l'indien ce qui est génial. La guest house se trouve dans un quartier calme en périphérie de Pontycherry idéal pour se reposer après une longue journée en ville. Je recommande aussi de louer un scooter sur place (pas besoin de papier spécial) pour facilité ses déplacements et ainsi profiter de sa journée au maximum.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Merci à Azra et Mat pour leur accueil et leur sourire. Leur guest house offre des chambres simples, spacieuses, propres avec frigo et coin cuisine et la terrasse est agréable du matin au soir. Durant notre séjour (15 jours), Mat a su se rendre disponible à tous moments pour nous aiguiller sur de bonnes adresses ou nous expliquer son pays (en français).
La maison est très bien située, dans un quartier calme, entre les plages, Pondi et Auroville.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Venette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

En plus d'un très bon accueil et de conseils avisés en Français/Anglais d' Azra et Math .Toujours disponibles et avec le sourire .Nous avons passés vraiment 15 jours inoubliables .Guest housse dans un quartier calme (rare en inde),chambres très propres avec AC ,douche,cuisine avec frigo,machine a laver gratuite et possibilité de louer un scooter. Sous une terrasse couverte dégustez le p-d (3 étoiles ) d'Azra .Balancelles et hamacs pour la sieste.Très bien placé pour les visites aux alentours.Le meilleur guest housse qualité/prix sur Pondi. Nous y retournerons.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Full Moon Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Full Moon Guesthouse

Adresse : 35, 10th Cross, Barakath Nagar | Kottakuppam, Pondichéry 605104, Inde
Location : Inde > Pondicherry > Pondichéry
Parking gratuit
Classé n°22 sur 115 chambres d'hôtes à Pondichéry
Hotel Full Moon Guesthouse
Full Moon Guesthouse Pondicherry/Pondichéry

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Full Moon Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.