“A fuir absolument” 1 5 étoiles
Avis sur JP Ressidency

et 1 autre site !
JP Ressidency a été ajouté à vos Favoris
JP Ressidency
No-19, Ajeez Nagar | Pondicherry to Villupuram Road, Opp of Kumaran Store, Pondichéry 605010, Inde   |
“A fuir absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons pris cet hôtel à la dernière minute car nous arrivions tard le soir en venant de Chennai. A la réception, il n'avait pas notre réservation pourtant faites sur booking.com. La réception était pleine de mouches. Le gérant nous a préparé une chambre, à la dernière minute, avec des grilles aux fenêtres... et pas de balcon comme indiqué sur la résa. Propreté douteuse. restaurant fermé. ils ont du aller chercher le petit déj très sommaire dans un boui-boui à côté.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez JP Ressidency ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant JP Ressidency

Adresse: No-19, Ajeez Nagar | Pondicherry to Villupuram Road, Opp of Kumaran Store, Pondichéry 605010, Inde
Location : Inde > Pondicherry > Pondichéry
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N° 24 sur 66 hébergements spéciaux à Pondichéry
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de JP Ressidency en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
JP Ressidency Pondicherry/Pondichéry

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de JP Ressidency, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.