“Magnifique expérience” 5 5 étoiles
Avis sur Nilla Guest House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pondichéry
Nilla Guest House
Nilla Guest House a été ajouté à vos Favoris
18 Rue Labourdonnais, Pondichéry 605001 , Inde   |
Lille, France
“Magnifique expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Sûrement notre hébergement préféré en trois semaines passées en Inde.

Chambre superbe, avec tout le confort nécessaire (frigo, wi-fi, eau chaude, climatisation), dans un joli cadre (la terrasse sur le toit est agréable), et très bien située (à 5 minutes de la mer).

Gilbert, le propriétaire, parle français, et fera tout pour faciliter votre séjour, que ce soit dans la Guest House, à Pondichéry, ou en Inde tout simplement, en plus de vous préparer un petit déjeuner top et d'avoir toujours le sourire.

Vraiment parfait.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

granville
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

j'ai séjourné à nilla guest house ...super séjour!!!!un endroit propre!!!des réponses à vos questions...des gens qui aiment l'inde ...une guest house très bien située ou tout est accessible à pied....vous ne vous sentez pas perdu!!!

un accueil chaleureux ++++,bref rien à redire
faites y escale lors de votre étape à pondicherry,vous ne le regretterez pas!!!!
bref un seul mot: go to nilla guest house!!
bon voyage

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

L'endroit est sympathique, les chambres sont propres et spacieuses.
L'intérêt de cette guest c'est aussi l'emplacement situé tout près du front de mer et des restaurants, le quartier est calme et l'on peut tout faire à pied.
Les propriétaires sont très accueillants et parlent Francais.
Je recommande chaleureusement cet établissement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Dans un quartier chic et calme, à deux pas de la mer, cette escale de charme est à recommander. La chambre au dernier étage offre vue et climatisation naturelle très agréable. Gilbert, le propriétaire, parle français.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

excellent emplacement a quelques centaines de metres de la promenade.
tres bon accueil ....chambres propres et confortables...petits déjeuners excellent.
les propietaires sont charmants et tres disponibles pour renseignements accompagnements ou autres.
adresse a retenir!

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Province de Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

L'hôtel est très bien situé: dans une rue assez calme et proche des principaux centres d'intérêts, accessibles à pied. La famille gérante est sympathique, disponible et discrète. Possibilité de prendre le petit-dejeuner en le demandant le veille. Chambres très propres mais inégales: une n'a pas de fenêtre, une n'a pas de toilette dans la chambre mais uniquement une douche, une autres est trè spacieuse et lumineuse, etc. Ne pas hésiter à demander à en voir plusieurs.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Nico605012, Gérant de Nilla Guest House, a répondu à cet avis, 28 mars 2013
nous voulons toutefois apporter quelques précisions sur notre établissement, nos chambres sont dans une fourchette de prix de 1500 à 2500 Roupies, ce qui se traduit bien entendu par des prestations différentes. En revanche, toutes nos chambres disposent de fenêtres (une ou plusieurs) et dans une de nos chambres les toilettes sont privées, mais situées en dehors de la chambre. Nous n'avons pas de chambre sans fenêtre ni sans toilettes, cette information doit être portée à la connaissance de nos futurs clients. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous, et espérons vous revoir bientôt.
granville
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

j'ai passé 3 semaines dans cette guest house...je voyagais en solo.
je ne regrette vraiment pas ce choix de guest house.
guest house tres bien située.
chambre propre et claire...eau chaude bref rien a dire le top du top!!!
quartier calme.
le meilleur pour finir:un super accueil chaleureux!!!des personnes à l'écoute et tres aidantes...
si il y avait une note a donner :19/20
allez y!!!aucun risque de deception.
si je retourne en INDE,j'y ferai escale ca c'est certain.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Nilla Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nilla Guest House

Adresse: 18 Rue Labourdonnais, Pondichéry 605001 , Inde
Location : Inde > Pondicherry > Pondichéry
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites
N° 10 sur 121 chambres d'hôtes à Pondichéry
Au coeur du quartier français, dans un environnement où le passé colonial de Pondichéry est omniprésent, Nilla guesthouse vous propose 5 chambres spacieuses. La guesthouse dispose de plusieurs terrasses ombragées où vous pourrez vous détendre. Toutes les chambres sont équipées de la climatisation, d'eau chaude, d'un réfrigérateur, d'une salle de bain et de tous les éléments de conforts occidentaux. A deux pas de la mer et de l'Ashram de Sri Aurobindo, Nillaguesthouse est idéalement située au coeur de Pondy. ... plus   moins
Nilla Guest House Pondicherry/Pondichéry

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nilla Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.