“Ma meilleure expérience en Inde” 5 5 étoiles

Villa Shanti a été ajouté à vos Favoris
Villa Shanti
3.5 sur 5 Hôtel   |   14 Rue Suffren, Pondichéry 605001, Inde   |
N° 5 sur 58 hôtels à Pondichéry
“Ma meilleure expérience en Inde”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Chambre au premier étage au dessus du patio. Très spacieuse. Emplacement dans le centre de Pondichéry. Restaurant irréprochable. Pas de moustiques. Un peu de bruits de la rue le matin mais supportable.

Séjour du mars 2014 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Très bonne situation pour tout visiter à pied, dans un coin de Pondichéry où règne une atmosphère surannée comme si le temps s'était suspendu. La Villa Shanti est un hôtel de charme, protégé et au calme, intime et élégant. Les chambres et salles de bains, entièrement rénovées, offrent une superbe déco épurée qui leur donnent un look moderne sans renier l'esprit indien. Les repas à la chandelle dans le petit patio restent un souvenir magique. Ajoutez à cela l'accueil aimable, le service souriant, et vous comprendrez pourquoi nous avons adoré.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

nous avons passé une excellente nuit a la villa Shanti : un accueil agréable, un joli cadre, des chambres avec tout confort. Rien a redire sauf une lenteur certaine pour servir le petit déjeuner, mais cela n'a pas porté préjudice a notre séjour.
Nous craignions que les chambres au rez-de-chaussée et au premier étage qui donne sur la cour du restaurant soient un peu bruyantes, mais cela n'a pas été le cas.
A recommander vivement.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Très bien situé et beaucoup de charme grâce à une déco sobre de très bon goût. Le service est de qualité. Nous avons été ravis des 3 nuits que nous y avons passé en famille avec 2 chambres communicantes. Excellent restaurant qu'il faut penser à réserver.

Astuce pour la chambre : Evitez ABSOLUMENT les chambres du rez-de-chaussée.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Nous avons absolument adoré cet hôtel minuscule, situé en plein cœur du quartier français de Pondichery. Décoration mêlant design et style indien. Nous avions l'une des 2 chambres dites supérieures au premier étage (la numéro 9), parfaitement confortable et très jolie.
Tout l'hôtel est beau depuis la réception, à la terrasse/patio, jusqu'au bar.
Nous y avons diné aussi, cuisine fusion food de bonne qualité
Très bon petit déjeuner aussi
Bref à recommander sans réserve, manque juste une piscine pour parfaire le tout, mais je ne pense pas qu'il y ait des hôtels avec piscine dans Pondichery même.
Sinon, j'oublie de préciser que Pondichery nous a enchantés.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
camaret
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Chambre petite clim juste sur la tête pas de fenêtre dans la chambre donnant directement sur le Restaurant lespetits dej les repas midi et soir surtout demander a ne pas être en bas il y a trois chambres concernees sans doute plus agréable aux étages

• Séjour du janvier 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Pendant notre séjour de 11 jours à la Villa Shanti nous avons tout apprécié : sa localisation dans la Ville Blanche à proximité de l'Océan,le gout de l'architecte qui a su créer un cadre élégant dans un décor de l'époque coloniale,le patio orné d'un mur de verdure qui accueille un restaurant gastronomique associant cuisines française et indienne,,la qualité des équipements:meubles,luminaire,sanitaire,climatiseur ,l'accueil empressé d'un personnel d'une grande gentillesse.Nous le recommandons sans réserve.

Astuce pour la chambre : Nous avons apprécié la suite N°15 au 2°étage avec sa terrasse.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Shanti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Shanti

Adresse: 14 Rue Suffren, Pondichéry 605001, Inde
Location : Inde > Pondicherry > Pondichéry
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Pondichéry
N°2 des hôtels familiaux à Pondichéry
N°7 des hôtels d'affaires à Pondichéry
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Villa Shanti 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Shanti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Shanti Pondicherry/Pondichéry

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Shanti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.