“Charmante Guest House” 4 5 étoiles
Avis sur Le Reve Bleu

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pondichéry
Le Reve Bleu
Le Reve Bleu a été ajouté à vos Favoris
95, Rue Montorsier | 95, Rue Montorsier, Pondichéry 605001, Inde   |
Classé n°13 sur 119 chambres d'hôtes à Pondichéry
“Charmante Guest House”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Très jolie chambre, spacieuse et claire dans une sympathique GH bien située et au bon rapport qualité prix.
La perfection n'étant pas de ce monde nous avons retiré la 5ème étoile pour ces quelques raisons:
- personne à l'accueil à 15h, ça nous a fait rater le petit dej du lendemain et poireauter 10mn à la porte le soir sans savoir que nous avions une petite clé pour ça à coté de la grande.
- quel dommage que la municipalité n'enlève pas le tas d'ordure dans la rue à 50 mètres.
- WI FI en panne, la faute à une pelleteuse indélicate ayant coupé l'accès internet, frustrant quand même.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Saint-Paul-Trois-Châteaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013 par mobile

Séjour très agréable en famille dans cette gh . Les gens de la maison dont très serviable et disponible et avec le sourire . L'endroit est calme et assez proche des centres d'intérêt .la cuisine est un plus important . Allez y .

• Séjour du avril 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Parfait, que rajoutez de plus? Très bien situé, très propre, ambiance familial. Tout le staff est au petit soin, et les petits dejeuners avec Christelle sont memorables...
Il y a une cuisine et un frigidaire que l'on peut utiliser, et de l'eau filtrée pour remplir les bouteilles.
Pensez juste à reserver dès que vous le pouvez.... on y envoit tous nos amis.
Il y a une chambre simple pour les voyageurs solo.
Et il y a le wifi....

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Nous avons passé 3 nuits au Rève bleu. Le guest house est très sympa et très propre. C'est vraiment zen pour se reposer.
Christelle et son personnel sont très accueillants et font tout pour rendre notre séjour agréable.
Possibilité de louer une Ambassador. Nous avons passé 10 jours très sympa avec Wilson (le chauffeur) entre le Tamil Nadu et le Kerala.
Je vous conseil donc vivement de Guest House.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Nous avons séjourné une nuit au Rêve Bleu. Excellent accueil, nous avons fait le plein de bons conseils sur la ville. L'endroit est très bien situé et on peut tout faire à pied. La maison se compose d'un vaste espace salle à manger-cuisine au rez-de-chaussée et de chambres colorées au premier étage. L'occasion d'échanger avec les autres hôtes présents. La chambre est simple mais joliment décorée.Air-co en supplément. Petite salle de douche avec eau chaude. Prix imbattables, ce n'est pas négligeable !Seul point négatif, des matelas vraiment durs, dommage avec des lits un peu plus confortables cet endroit serait un petit paradis !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

J'avais reservé une chambre pour quelques jours en attendant de chercher autre chose, j'y ai finalement passé 18 jours!!On s 'y sent comme chez soi.L'accueil est vraiment super.Christelle la proprietaire, Bala, Vanita et Sylvia les employés sont absoluement adorables et toujours prets a donner un coup de main ou de precieux conseils!La maison est au calme, très bien tenue et decorée avec gout. Elle est idealement située pour decouvrir Pondi. Absoluement rien à redire!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Le rêve bleu est une guestouse paisible à ne pas manquer à Pondichéry.
Les chambres sont d'une propreté irréprochable, spacieuses et décorées avec énormément de goût. La salle est bain est propre et avec eau chaude si besoin.
La gérante est accueillante, dynamique et pleine de conseils pour vous faire passer un bon séjour à Pondichéry.
A ne pas manquer : 800 INR la nuit en chambre double sans AC.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Reve Bleu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Reve Bleu

Adresse: 95, Rue Montorsier | 95, Rue Montorsier, Pondichéry 605001, Inde
Location : Inde > Pondicherry > Pondichéry
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°13 sur 119 chambres d'hôtes à Pondichéry
Le Rêve Bleu vient de déménager, nous sommes maintenant installés dans une vieille maison traditionnelle tamoule avec un jardin... Avis aux amateurs de calme, c'est presque l'endroit idéal... ... plus   moins
Le Reve Bleu Pondicherry/Pondichéry

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Reve Bleu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.