“1er VOYAGE EN INDE DU SUD: ENCHANTEMENT TOTAL” 5 5 étoiles
Avis sur Maison Gascon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pondichéry
Maison Gascon
Maison Gascon a été ajouté à vos Favoris
Old Auroville Road | Bommayarpalayam, Pondichéry 605104, Inde   |
Classé n°2 sur 116 chambres d'hôtes à Pondichéry
“1er VOYAGE EN INDE DU SUD: ENCHANTEMENT TOTAL”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous sommes restés 4 jours chez Vijaya et Jean Marie, accueil remarquable, leur maison est superbe, les chambres sont grandes avec de grandes salle de bain, excellent repas et petits déjeuners. Les échanges lors des repas permettent de comprendre la culture indienne contemporaine. Confort maximum dans cette belle demeure décorée avec beaucoup de goût et bien situé a Pondichery sur la route d'Auroville.
Vijaya a aussi organisé notre périple dans le Tamil Nadu et le Kerala émerveillement total, tout a été parfaitement orchestré, les visites bien programmés, le choix des hébergements parfaits, Tous les jours étaient pour nous une fête. Bravo nous reviendrons quel merveilleux voyage.
Jacqueline et Michel

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Pour notre deuxième sejour chez Maison Gascon à Pondichery, nous sommes toujours autant émerveillées par ce lieu magique et le formidable accueil de Vijaya et jean Marie.
Des chambres spacieuses et décorées avec soins, un jardin tropical magnifique, des repas exquis soigneusement préparés et pris en l'agréable compagnie de nos hôtes.
Une adresse précieuse à recommander sans modération...

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Orvault, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Voilà une excellente base de départ pour entamer un périple de 18 jours, mis en place en collaboration avec nos hôtes, en Inde du Sud. L'accueil chaleureux dans un cadre idéal a préfiguré la gentillesse et le sourire que nous avons rencontrés chaque jour en immersion dans la population C'est une adresse de tout premier ordre

Astuce pour la chambre : conseil inutile, elles sont toutes bien !
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Salles-sur-Garonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Une maison extrêmement accueillante, un jardin délicieux, un cadre reposant, des rencontres attachantes, des visites aux alentours intéressantes, bref une découverte séduisante de l'Inde du Sud aimablement facilitée par des hôtes amoureux de leur pays de naissance ou d'adoption. Grande chambre très agréable donnant sur le jardin, sanitaires impeccables, petits déjeuners copieux et variés, dîners savoureux.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Volcano, Hawaï
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

On n'arrive chez des amis vous attendant depuis longtemps, qui vous font découvrir, outre leur magnifique maison plantée dans un superbe jardin, les couleurs et les aspects de la vie en Inde. Ce qui commence avant tout par la nourriture qui fut excellente. Meme si vous n'avez qu'une nuit à passer à Pondichery arretez vous à la "Guest House Gascon" vous serez merveilleusement accueillis et dormirez dans de superbes chambres.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Saint-Herblain, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

L'accueil à Pondichéry chez Vijaya et Jean Marie n'a fait que confirmer notre ressenti lors de nos communications par Skype où nous avions l'impression de déjà nous connaître.
Un accueil très chaleureux dans une maison très confortable et très bien aménagée où nous avons passé 2 nuits avant d'entamer notre périple.
A noter également que les repas sont d'excellente qualité.
Une adresse à retenir et à y revenir

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Cadenet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

mon second séjour à la Maison Gascon confirme et même amplifie mon premier avis (écrit en mai 2013) Tout y est parfait. Très envie d'y faire d'autres séjours.
Je conseille vivement cette adresse.
Christian T

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Maison Gascon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Maison Gascon

Adresse : Old Auroville Road | Bommayarpalayam, Pondichéry 605104, Inde
Location : Inde > Pondicherry > Pondichéry
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°2 sur 116 chambres d'hôtes à Pondichéry
Maison Gascon Pondicherry/Pondichéry

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Gascon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.