“Absolument magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur La Closerie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pondichéry
La Closerie
La Closerie a été ajouté à vos Favoris
32 Dumas Street, Pondichéry 605001, Inde   |
Certificat d'Excellence 2014
Chennai, Inde
“Absolument magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Superbe guest house, très paisible et à deux pas de la mer, une petite piscine pour se détendre après les visites. Annie la propriétaire est adorable, toujours à notre écoute et donnant volontiers de petits conseils!
L'architecture de la maison est surprenante et décorée avec beaucoup de goût! La terrasse est magique, très tranquille pour se reposer, lire, etc.
Les chambres sont tout aussi agréable, bon lit, belle salle de bain, clim silencieuse,et très propre!
Petit déjeuner continental, simple mais très bon!
On ne peut que recommander cette adresse!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Nous y avons sejourne 6 nuits apres un circuit de 10 jours assez epuisant ,nous y avons trouve la serenite ,la tranquillite dans un cadre charmant ,decore avec gout ,dans une demeure agreable faite de recoins et de terrasses qui pretent a la meditation ,au farniente ou a la lecture .
La proprietaire ,Annie tres dynamique et tres attentionnee nous a aidees a decouvrir les bonnes adresses de Pondy .
La Closerie est situee idealement pres du front de mer ,dans le quartier colonial francais ou il est agreable de balader et d'humer l'air du temps.......

Astuce pour la chambre : Pour un couple les chambre 5 et 6 sont ideales sinon toutes sont agreables
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
france
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

nous y avons séjourné 12 nuits que du bonheur, très belle décoration, Annie la propriétaire a vraiment du gout
nous avions la chambre avec une terrasse pour nous, grande chambre, télé, clim, tout le confort
magnifique endroit et calme. plusieurs terrasses pour se reposer.
Très bon accueil, Annie est vraiment super, j'espère rester en contact avec elle.
j'y retournerai

Astuce pour la chambre : celle que nous avions choisie avec terrasse est très spacieuse
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Vanakkam ! 3 semaines de rêve où on peut s'isoler dans tous les coins repos au RDC comme à l 'étage; Autour de la piscine on peu aussi se retrouver et faire connaissance avec d'autres touristes venus du monde entier. J'en ai connu quI n'étaient venus que pour 3 jrs et qui ont décidé de prolonger leur séjour tant ils s'y trouvaient bien ! Le personnel est compétent et souriant, le petit déjeuner copieux, ambiance détendue et familiale, on était bien, très bien, "comme là a maison".
3 semaines, ce n'est pas rien, n'est-ce pas ? Nous n'avons qu'à nous féliciter d'avoir choisi ce lieu privilégé, aussi nous y reviendrons avec des amis qui ont été séduits par notre récit.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Située dans le quartier français
Une belle demeure , un bassin de nage pour vous détendre après vos visites .
Un service et un acceuil fort sympathique .
Un salon extérieur agréable oú vous pourrez prendre votre petit déjeuner avec ... Des croissants frais .
Vous trouverez aussi plusieurs coins détente canapés dans le jardin on oublierait même de sortir visiter . Le temps s arrête lors d une escale à pondicherry une adresse à ne louper sous aucun prétexte
Poussez la porte : c est magique !

• Séjour du février 2014
Briançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Magnifique guest house en plein centre du quartier "français" de Pudicherry. Chambre très agréablement décorées.Maison restaurée avec beaucoup de goût et d'originalité....terrasses fleuries, salons ouvrant sur la piscine,canapés accueillants....bref on y est bien. Hôte accueillante et donnant plein de conseils sur sa ville, petit déjeuner continental.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous avons séjourné 4 nuits dans cette belle guesthouse (côté Français) nouvellement rénovée. Les amateurs de maison contemporaine pourront se réjouir car c'est un vrai petit bijou. Bravo à Annie pour les plans de cette demeure alliant design et meubles coloniaux. Notre chambre était très grande avec une très bonne literie donnant sur une petite terrasse. Dommage que nous ne pouvions pas ouvrir facilement la porte fenêtre car le store intérieur n'est pas bien installé ! Rien de dramatique ! L'accueil y est très sympathique et le petit déjeuner est excellent et raffiné. Merci encore et bravo.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Vous connaissez La Closerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Closerie

Adresse: 32 Dumas Street, Pondichéry 605001, Inde
Location : Inde > Pondicherry > Pondichéry
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 5 sur 125 chambres d'hôtes à Pondichéry
La Closerie Pondicherry/Pondichéry

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Closerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.