“Repas médiocre” 2 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
PAU, France
“Repas médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Vraiment très décevant et cher. Nourriture la moins bonne de toutes celles que j'ai eues durant mes 4 mois en Inde

Visité en avril 2013

“Un peu cher mais excellente cuisine!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Tout d'abord déconcerté par la déco et les néons très forts... puis les plats arrivent... Un délice, un tantinet épicé pour les palais sensibles (j'avais choisi un poisson masala relevé)... Le service est rapide et très courtois... recommandé!

Visité en juillet 2012
Argenton-sur-Creuse, France
“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Un lieu agréable, avec ventilateurs pour la clim. On mange très bien; beaucoup de choix, plats indiens végétariens ou non, plats chinois, à prix raisonnable. A deux, nous avons payé 128O Rs, pour un plat, un dessert et une boisson, ce qui fait à peu près 9 euros par personne.

Visité en février 2013
Houilles
“Un bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Nous étions nombreux autour de la table sur cette terrasse, en revenant d'Auroville. Tous ces français affamés ont apprécié les biftecks, les grosses crevettes et les plats indiens pas trop épicés. Evidemment, il faut éviter de prendre du vin rouge indien, ce n'est pas compatible avec un palais français; la bière fraîche Kingfisher est un plaisir sous ce climat. Le service était un peu lent mais on avait le temps...

Visité en janvier 2013
“Quelle bonne surprise !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Le rendez-vous est (ou devrait être) un restaurant incontournable à Pondichéry. Après plusieurs mois dans cette ville et de nombreux restaurants testés, c'est la première fois où le service fut IMPECCABLE. J'entends prise de commande sans faute, plats servis en même temps, personnel disponible, serviable et aimable.

Leur spécialité, le poisson, est fantastique ! Les cocktails sont aussi délicieux.

Petite mention spéciale au gérant qui est très agréable et sympathique.

Un conseil, ne ratez pas cet endroit!

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Rendezvous ont aussi consulté

Pondichéry, Pondicherry

Vous connaissez Rendezvous ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rendezvous, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.