“Accueil francophone de qualité et très sympa” 5 5 étoiles
Avis sur A La Villa Creole

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pondichéry
A La Villa Creole
A La Villa Creole a été ajouté à vos Favoris
No 50, Rue Labourdonnais, Pondichéry 605001, Inde   |
Certificat d'Excellence 2014
Nivelles, Belgique
“Accueil francophone de qualité et très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Petit îlot de détente dans le stress indien ... Chambres impeccables en plus d'une grande qualité d'accueil et de service réservés à chaque client plutôt considérés en ami... Quartier agréable proche du bord de mer. À recommander !!

• Séjour du février 2013 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013 par mobile

Super bel endroit, agréable que les propriétaires refont progressivement avec bon goût. Les chambres au premier sont toutes avec un style indien romantique. Cependant, notre budget étant limité, nous avons sejourné dans une des 3 chambres sur le toit (800 Rs)beaucoup moins jolies, standard mais avec draps, serviettes et bien propres, salle de bain extérieure. Néanmoins, le fait de vivre sur le toit toujours à l'extérieur comme sur les terrasses des pays du maghreb offre un bon bol d'air en Inde!
De plus, les gérants parlant parfaitement le français sont adorables!

• Séjour du janvier 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Me voilà arrivée à Pondy ma ville d'origine où je viens pour la première fois à la recherche de mes racines...Nous avions un Hôtel dans le centre où je ne me sentais pas bien.Nous sommes tombées face à la Villa Créole et par curiosité, sommes montées pour voir les lieux et demander le tarif car l'aspect extérieur nous a plu pour son exotisme et sa simplicité..Velu nous a reçu très agréablement, sans pression.Après la visite, nous avons décider de rester pour 3 jours car je repartais dans le Kérala.Et bien autant vous dire que je n'ai eu aucuns regrets. Dominic et Velu sont des personnes intègres, aimable, avec qui nous pouvons passer des moments superbes, la cuisine délicieuses........Pour moi je n'oublierai jamais le soutien de Dominic pour mes recherches familiales, moralement .... Je me sentais comme à la maison, on peut y rencontrer des gens de tout horizon....Merci encore Velu et Dominic pour ces moments de partages, de rires, sans oublier Ranjith.... Chadna from France :-)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Meyrargues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

La guesthouse est situee dans une rue calme (bon tout est relatif en Inde). la chambre est jolie, l'eau est chaude. Nous avons passe trois jours tres reposants chez Dominique. Francophone, au petit soin pour nous, il nous a concocte de bons petits plats francais (steak au poivre! Salade campagnarde! Une petite pause "douceur" bienvenue entre deux plats indiens -donc EPICES-)
Assurement une bonne adresse

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

"A villa Créole" est de loin l'endroit le plus agréable où nous avons séjourné en Inde. Les gérants parlent un français parfait qu'ils ont appris au contact des voyageurs. A tel point que nous pensions qu'ils étaient d'origine française. Ils pourront répondre à toutes vos questions autour d'un délicieux repas (Dominique, le co-gérant est un fabuleux cordon bleu !). Les chambres, très joliment décorées sont des havres de paix où l’on capte parfaitement le wifi. Aller y les yeux fermés, vous ne voudrez plus en partir.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Annemasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Accueil très agréable (en français) et les propriétaires sont toujours là pour vous conseiller ou vous raconter des anecdotes sur les coutumes et la vie Indienne. Les chambres sont charmantes et très très propre. Ils proposent déjeuné, lunch et dinner à la guest house. La Wifi marche très bien se qui n'est pas toujours une évidence en Inde !
Le tout dans le quartier Français qui est calme, pas de doute si je dois revenir à Pondicherry se sera là...
Alors un grand merci A La Villa Creole pour se séjour inoubliable...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez A La Villa Creole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant A La Villa Creole

Adresse: No 50, Rue Labourdonnais, Pondichéry 605001, Inde
Location : Inde > Pondicherry > Pondichéry
N° 7 sur 125 chambres d'hôtes à Pondichéry
A La Villa Creole Pondicherry/Pondichéry

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A La Villa Creole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.