“A lui seul ce havre de paix vaut le détour par Pondichéry” 5 5 étoiles
Avis sur Palais de Mahe

Palais de Mahe a été ajouté à vos Favoris
Palais de Mahe
3.0 sur 5 Hôtel   |   Palais de Mahe # 4, Rue Bussy (Lal Bahadur Shastri Street), Pondichéry 605001, Inde   |
N° 2 sur 58 hôtels à Pondichéry
“A lui seul ce havre de paix vaut le détour par Pondichéry”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous venons de passer deux nuits au palais de Mahé. Cet hotel est particulièrement agréable.
Notre chambre à deux lits (deux copines en balade) était très vaste, la décoration sobre mais très bien choisie. Pour nous qui passons toute l'année dans des hotels de chaines hotelières de renom mais fort peu personnels, nous avons particulièrement apprécié votre établissement où nous sommes senties très très bien.
La piscine est magnifique et nous en avons bien profitée.
Une halte très très appréciée après un long voyage en Inde et de nombreuses heures en voiture pour visiter les magnifiques temples de l'état du Tamil Nadu.
Et la ville de Pondichéry vaut le détour si l'on prend le temps de s'y promener, même s'il est vraiment regrétable qu'elle ne soit pas mieux entretenue

Astuce pour la chambre : La chamber 106 est parfaite - au bord de la piscine...et sur jardin donc pas de bruit de la rue.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Palais de Mahe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palais de Mahe

Adresse: Palais de Mahe # 4, Rue Bussy (Lal Bahadur Shastri Street), Pondichéry 605001, Inde
Location : Inde > Pondicherry > Pondichéry
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 58 hôtels à Pondichéry
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Palais de Mahe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palais de Mahe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palais De Mahe Pondicherry/Pondichéry

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palais de Mahe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.