“mérite le détour” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Metz, France
“mérite le détour”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

je ne comprend pas encore aujourd'hui... pourquoi personne n'encense ce restaurant.... moi même étant du métier et de ce fait tres critique. Cet endroit m'a d'abord surpris par son calme malgré la proximité des grandes artères de la ville (mission Street, Nehru Street,..)
Ensuite... le restaurant est propre, neuf... pas de nappes tachées... beau petit pliage... refait a neuf... un régal pour les yeux.. bien qu'un peu petit... mais ça n'enleve rien a son charme...
La cuisine est tout a fait délicieuse... les prix sont plus qu'abordable... voir en dessous de leur valeur...
le service est impécable bien que maladroit parfois (des jeunes gens qui débute, on peut leur excuser)
BREF! N'HESITEZ PAS!

Visité en juillet 2013

Pondichéry, Inde
“mériterait plus de monde, ouvert depuis peu”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Dans une petite rue donnant sur la rue Mission, loin du bruit, ambiance sympathique, petite pizzéria à la française avec appliques murales à l' indienne, tant mieux.
On y mange très bien, les pizzas étaient délicieuses!!!!!!!!!

le prix entre 3 à 4 euros avec desserts!!!!!!!!

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Yemen
“Juste un nom, pas de jardin ! et pas une bonne cuisine non plus !”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

J'y suis allée pour le déjeuner. J'ai demandée ou était le jardin mais ca les a fait beaucoup rire.
J'ai pris une Caesar salade, c'était juste une salade verte avec de la sauce, vraiment légère pour le prix. La pate de la pizza que j'ai prise n'était pas cuite et la garniture pratiquement inexistante et quand je leur ai fait remarquer, la jeune femme de l'accueil s'est mise a rire méchamment comme si elle se moquait de moi. Finalement, sans rien demander, ils m'ont fait 10 % de discount, et je comprends bien pourquoi il n'y avait personne.

• Visité en mars 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Olive Garden, Cafe-Restaurant ont aussi consulté

Pondichéry, Pondicherry

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Olive Garden, Cafe-Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.