“Extra !!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Liège, Belgique
“Extra !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2011

Que dire sinon que nous n'avons rien trouvé à redire à cet hôtel de charme, très bien situé dans Pondi et dont le personnel , la propreté et le bien-être ressenti ont été parfaits. Bon resto ( avec bon vin ! ).
A recommander

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2010

une vielle demeure de pondichéry, dans le quartier français, transformé en hotel de charme de quelques chambres seulement.
Fait partie du groupe neemrana, spécialisé dans les hôtels charme / luxe retapés dans de vieilles demeures.
A part la clim qui n'était pas réglable et faisait un bruit de folie, cet hôtel et l'expérience que nous en avons eu étaient top ! Nuit autour de 60€
Délicieux restaurant pas cher du tout pour la qualité

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

Nous avons vécu un moment exquis dans cet hôtel : cadre superbe (ancienne maison coloniale), Chambres joliment décorées et meublées, amabilité du personnel aux petits soins pour les clients, nourriture délicieuse du restaurant carte blanche. Une très bonne adresse dans cette belle ville de Pondichéry. A réserver sans hésiter. Catherine & Lionel

Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Des prestations inexistantes pour un hôtel qui vit sur son passé et sa réputation . Certes l'endroit et le style correspondent bien au descriptif, mais le coeur et l'ambiance n'y sont pas . Accueil et service exceptionnellement décevants : personnel triste et totalement absent . Ménage de notre chambre en mileu d'aprés midi et aprés requête. . Le petit déjeuner est le comble : 3 miettes de beurre trônent aux cotés de 2 toasts brulés . Dommage car la ville et le site méritent beaucoup mieux . Bref adresse à rafraichir .

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2009

Après quelques semaines en Inde du Sud, nous avons terminé notre voyage par un séjour à Pondichery. Quel bonheur ! L'hôtel de l'Orient est très bien situé, dans le quartier français, à quelques minutes de marche de toutes les attractions et du bord de l'océan. Situé dans un bâtiment colonial, l'hôtel est charmant et possède beaucoup de cachet. Les chambres sont très propres et le service est impeccable. Si vous restez plus d'une nuit, les forfaits incluant les repas au restaurant de l'hôtel, le Carte Blanche, sont extrêmement avantageux et peuvent vous faire économiser près de 50%. Dans une classe à part après tous les hôtels des autres villes indiennes !

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2009

Nous avons passé une nuit à l'Hôtel de l'Orient, en "suite Luxury" : c'est immense, avec du mobilier ancien de bon goût. C'est aussi très peu fonctionnel mais le charme de loger dans une maison de caractère compense largement. Néanmoins, nous avons trouvé la salle de bain trop exigue et d'un équipement trop sommaire pour cette classe d'hôtel. Notre suite était située au rez de chaussée et contigüe au patio-restaurant; donc, bruit des conversations et de la musique de 18h30 à 23h30 et il faut s'arranger pour rester dans le restaurant (ou ailleurs) pendant ce laps de temps, ce qui ne pose aucun problème.
Le restaurant est de qualité : personnel efficace et serviable, et très bonne cuisine "with a french touch". Il vaut mieux réserver sa table. .
Petit-déjeuner : manquait de variété et il ne faut pas y aller trop tôt
Au total : hôtel à recommander pour l'étape à Pondichéry

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Amritsar, India
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2008

Bien, mes commentaires sont en principe rapides mais je suis paresseux... Nous avons atterri à Pondicherry sans réservation (pas recommandé) et nous avons fait hôtel après hôtel en espérant avoir une chambre... Nous avons eu la chance de trouver ce bijou, une chambre à l'hôtel de l'Orient. (Dirigé par les hôtels Neemrana) C'est un hôtel de 18 chambres (je peux me tromper sur le nombre) et celle que nous avions était belle (je suis sûr que les autres l'étaient aussi, non pas que je jette un coup d'œil dans les chambres des autres). Les chambres d'hôtel et les suites ont des noms qui semblent être ceux des têtes couronnées. Les meubles, les volets des fenêtres, la cour, la cuisine française... Et le mieux, c'était vraiment les toilettes de l'hôtel. Les lits étaient agréables, immenses et confortables, de jolies lampes, de vieux meubles anciens d'antiquité ou de seconde main (enfin cela pourrait bien être juste des antiquités) Cet endroit était vraiment étonnant et charmant. L'hôtel a une cour ouverte où dîner, pas de piscine. Il y a en principe quelques événements qui s'y déroulent comme du théâtre, ou de la cuisine. Le personnel est agréablement doux. Ils étaient la plupart du temps dehors, donc ne comptez pas trop sur eux. Nous avons marché dans le coin le soir et le voisinage a quelques bijoux cachés ou moins cachés... Oh et puis pour le prix. 3855 par nuit. J'ai trouvé que c'était une super chambre, un super hôtel pour ce prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Neemrana's Hotel de l'Orient ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Neemrana's Hotel de l'Orient

Adresse: 17, Rue Romain Rolland, Pondichéry 605001, Inde
Location : Inde > Pondicherry > Pondichéry
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Pondichéry
N°5 des hôtels romantiques à Pondichéry
N°6 des hôtels familiaux à Pondichéry
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Neemrana's Hotel de l'Orient en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De l Orient Pondicherry
Orient Inde
L'orient Inde
Hotel De Lorient Pondicherry
L'orient Hotel
Neemrana's Hotel De L'Orient Pondicherry/Pondichéry
De l Orient Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Neemrana's Hotel de l'Orient, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.