Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Voyage dans le passé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de l'Orient

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Hotel de l'Orient a été ajouté à vos Favoris
Hotel de l'Orient
17, Rue Romain Rolland, Pondichéry 605001, Inde   |  
Services
Classé n°9 sur 57 hôtels à Pondichéry
Cannes, France
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
“Voyage dans le passé”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Ambiance mêlée franco-indienne très agréable. L'hôtel a un charme fou. Notre chambre de caractère, grande et très belle au rez-de-chaussée avec son lit à baldaquin nous a porté dans le passé. Dommage que la climatisation ait été bruyante et difficilement réglable.
La cuisine est de qualité. La salle à manger a un cachet familial rustique et les repas dans la cour intérieure se savourent également par le décor. Heureusement car le service n'y est pas très rapide...mais très souriant.
Quelques défauts donc qui devrait pouvoir être facilement corrigés et dans cette attente, dont le souvenir est atténué, tant la maison a du charme.
J'ajoute que l'Orient est idéalement placé dans la ville, à proximité du front de mer.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NeemranaHotels, Guest Relations Manager de Hotel de l'Orient, a répondu à cet avis, 29 août 2012
Google Traduction
Dear Guest,

We are delighted to learn about your experience at the Hotel de l’Orient heritage hotel in Pondicherry.

Your compliments about the Carte Blanche restaurant have been conveyed to the Chef and his team. Hotel de l’Orient offers the unique opportunity to experience Indian warmth in a French mansion. We will definitely try to improve the speed of the service to ensure a better dining experience in the future.

Please accept our sincere apologies for the inconvenience caused due to the air-conditioner. Your feedback has been conveyed to the maintenance team and the corrective action has already been taken.

We thank you for your visit and look forward to welcoming you back soon.

Warm Regards,
Team Neemrana
friendofneemrana@neemranahotels.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

301 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    141
    102
    33
    13
    12
Consultez les avis pour
65
129
15
13
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
garches
Auteur confirmé
47 avis 47 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous avons beaucoup aimer cet hôtel de charme ,la chambre était très grande avec de jolis meubles ,le restaurant était très sympathique et le menu excellent
Il est bien place dans Pondicherry il permet de visiter a pied ,et in ne faut pas manquer la ballade en front de mer vers 18h c'est là où il faut être vu et cela vaut le déplacement.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PARIS
Auteur
17 avis 17 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous avons réservé grâce à Tripadvisor et une chose est sûr nous n'avons pas été déçu..
Cet hôtel est magnifique, de style colonial avec une jolie cour qui sert de terrasse où l'on peut diner, boire un verre au calme ou prendre les petits déjeuné.
Notre chambre au RDC était magnifique meublée avec goût, un voyage à l'époque coloniale ...
Seul petit bémol la salle de bain et les toilettes, ouverts sur la chambre avec un paravent en guise de porte, mieux vaut bien se connaitre et ne pas trop manger épicé !

Le lit immense permet un repos bien mérité après une journée de marche dans les rues et les marchés de Pondichéry.
Idéalement situé il est à quelques minutes de la plage et le quartier est calme ...
Le personnel est discret mais efficace, ils nous ont laissé la chambre toute la dernière journée
gratuitement en attendant le bus du soir pour Cochin !
J'y reviendrais j'espère ...d'autant que les prix sont plus que raisonnables pour ce type de prestations !
Pour info la réception nous a réservé un hôtel du même groupe à Cochin le Fort Palace encore mieux que celui ci, voir mon avis !

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NeemranaHotels, Guest Relations Manager de Hotel de l'Orient, a répondu à cet avis, 7 août 2012
Google Traduction
Dear Guest,

Thank you for your kind words about the Hotel de L’Orient heritage hotel in Pondicherry.

We are delighted to read about your experience at the property and the time you spent at the Carte Blanche restaurant. Your compliments about the service have been conveyed to the hotel team. We always encourage our guests to discover new Neemrana properties and it is heartening to learn that you were able to visit The Tower House hotel in Kochi after your trip to Hotel de l’Orient !

We hope that as you travel across India with Neemrana, you’ll find more to tell us about !
On behalf of the entire Neemrana team, we once again thank you for your motivating words.

Warm Regards,
Team Neemrana
friendofneemrana@neemranahotels.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Abou Dabi, Émirats arabes unis
Auteur chevronné
107 avis 107 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

ou est l hotel de l orient que ns avions tant apprecie au point d y revenir?cf avis un an...la nouvelle gerance est debordee,notre reservation par mail est restee ss reponse,appel tel sans reponse..nous arrivions avec 5 enfants pour 20 jours. impossible de garder les memes ch sur la duree,2 chgts pour 2 jours par ci par la...arguant que les ch etaient reservees...et decouvrent alors nos mails....nous n avons sejourne que 4 jours ds les ch ext a l hotel comme l an passe.La aussi deception,toile d araignee au mur,murs abimes,seule la literie est correcte.oubli de bouteille d eau ds la ch,clim non revisee archi bruyante,demande d eau a 22h restee en attente.La ch du bas n a pas ete louee sur les20 jours et celle du 1 er juste3 jours....l hotel de l orient a donc suffisement de recettes pour se passer de7 personnes. et de ne pas fideliser sa clientele

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

et oui, un avis mitigé. Je séjourne de temps en temps à Pondicherry, et je trouve que les chambres sont assez moyennes. Sous prétexte de vintage, c'est un peu meublé brocante. Les chambres sont réparties autour de la cour de cette ancienne école, et donc sont à la fois bruyantes et sombres. Soyez discrets pour les calins sinon tout le monde profite des sons si votre chambre est au rez de cour... Le restaurant et le service sont bien.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NeemranaHotels, Guest Relations Manager de Hotel de l'Orient, a répondu à cet avis, 16 mai 2012
Google Traduction
Dear Guest,

Thank you for your feedback about Hotel de l’Orient in Pondicherry. We are sorry to learn that your experience at the property did not work out as expected. We are writing to apologize and to offer an explanation.

As you are aware, since Neemrana opened its doors to guests, we have been working on a very different hospitality model which revives ruined or unused heritage architectural structures. Therefore due to the original structure of the French mansion, the rooms on the ground floor open out into to the courtyard restaurant – Carte Blanche. If you are looking for more privacy, we recommend booking a room on the first floor level.

Thank you for appreciating the service of the team and the restaurant. Your compliments have been conveyed to the hotel team that looks forward to welcoming you back soon !

Warm Regards,
Team Neemrana
friendofneemrana@neemranahotels.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Baillargues, France
Auteur chevronné
85 avis 85 avis
43 avis sur les hôtels
Avis dans 52 villes Avis dans 52 villes
47 votes utiles 47 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Après Chennai nous avons fait une halte à Pondicherry dans cet hôtel réputé de charme. Si la chambre, Karikal, que nous avons réservé est dans son jus avec des meubles anciens ou de copie, le confort attendu pour le prix demandé n'est pas au rendez-vous. La propreté de la chambre est douteuse sans parler de la salle de bains. Nous avons dîné le soir à l'hôtel et quelle ne fut pas notre déception malgré l'appréciation du 'Routard'. Un dîner médiocre dans tous les sens du terme. Enfin comme les repas sont pris dans le patio toutes les chambres profitent du bruit jusqu'à tard dans la soirée en partie couvert par le bruit infernal de la climatisation.
Conclusion choisissez une autre hôtel !

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NeemranaHotels, Guest Relations Manager de Hotel de l'Orient, a répondu à cet avis, 16 mai 2012
Google Traduction
Dear Guest,

Thank you for your valuable feedback about Hotel de l’Orient in Pondicherry. We are sorry to learn that your stay at the property did not work out as expected. We are writing to offer an explanation.

The Karikal room is the most prestigious room with its own terrace overlooking the courtyard. It has a very high king-size bed accessed by three steps(!), a planter’s chair and a few Tanjore paintings. We are disappointed to hear about your feedback. The housekeeping department has been pulled up and we shall take all the necessary steps as per your feedback.

It is our constant endeavour to improve our standards of service and we thank you for sharing your feedback with us. At Hotel de l’Orient, broadly, we serve Continental and Creole cuisine with a few seafood dishes, to suit a range of tastes and palates. Your feedback has been communicated to the Chef and his team and we are confident that you will notice an improvement during your next visit.

Warm Regards,
Team Neemrana
friendofneemrana@neemranahotels.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Nous avons beaucoup apprécié cet hotel charmant dans le quartier français de Pondicherry.
Les chambres sont réparties autour d'un joli patio dans lequel nous prenons les repas. Il y règne le calme nécessaire après une journée éprouvante. Le repas sont délicieux et le personnel charmant. Les chambres sont meublées avec goût. Seul le lit est un peu dur et ne fait qu'1 M 40 de large !

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel de l'Orient ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel de l'Orient

Adresse: 17, Rue Romain Rolland, Pondichéry 605001, Inde
Location : Inde > Pondicherry > Pondichéry
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels d'affaires à Pondichéry
N°6 des hôtels familiaux à Pondichéry
N°10 des hôtels romantiques à Pondichéry
Fourchette de prix (par nuit): 48 € - 105 €
Nombre de chambres: 16
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de l'Orient en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel De L'Orient Pondicherry/Pondichéry
Orient Inde
L'orient Inde
Hotel De Lorient Pondicherry
L'orient Hotel
De l Orient Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de l'Orient, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.