“Excellent Hotel à Pondichéry” 4 5 étoiles

Anandha Inn Convention Centre & Suites
3.5 sur 5 Hôtel   |   154 SV Patel Road, Pondichéry 605001, Inde   |
N° 22 sur 60 hôtels à Pondichéry
Rueil Malmaison
“Excellent Hotel à Pondichéry”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Séjour du 16 au 22 Septembre 2013, chambre 513. Très bon Hôtel avec un excellent rapport qualité prix ! Personnel très courtois et dispo, Room Service aux petits soins ! Bravo. Hôtel près du Centre Ville, donc très pratique pour se déplacer. Situé à proximité de l'Hôtel SURUGURU où l'on peut goûter à l'excellente cuisine végétarienne de grande qualité. Les restaurants de l'hôtel Anandha Inn sont parfaits pour la cuisine exotique variée. La partie végétarienne est moins élaborée que celle de l'hôtel Suruguru mais reste d'un très haut niveau. Je tiens à féliciter Anandha Inn , son personnel et toute sa Direction, notamment son Managing Director ( une femme ) pour son honnêteté exemplaire. En effet, le jour de notre départ soit le 22 Septembre 2013 après le " Check Out ", j'avais malencontreusement oublié un porte monnaie contenant environ 540,00€ en espèces !! Ce n'est que 24H après, une fois arrivé à Chennai que je m'en suis rendu compte ! J'ai aussitôt appelé l'hôtel ANANDHA INN de Pondichéry avec, il faut bien le dire, sans grand espoir. Or, quelle fut ma surprise lorsque j'appris que mon porte monnaie avait été retrouvé par le Staff de l'hôtel et mis à l'abri avec la totalité de son contenu !! Bravo et merci mille fois à ANANDHA INN et tout son personnel SANS EXCEPTION !! N'hésitez pas, si vous vous rendez à Pondichérey, c'est le meilleur compromis d'hôtel. Pour information, à éviter Hôtel " La Promenade " à Pondichéry où il y a quelques années notre séjour avait été très moyen pour un prix très nettement supérieur ! Cordialement Bon Séjour à tous et toutes.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre située en hauteur. Vous avez également la nouvelle aile qui dispose de tout l...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Hôtel qui permet une découverte assez facile de Pondichéry, nous avons rejoint le bord de mer et le quartier français à pieds (avec notre fille de 10 ans). Les chambres sont spacieuses avec une salle de bain correcte, la décoration est un peu vieillissante mais s'agissant d'un hôtel de passage, cela n'a que peu d'importance. Hôtel fréquenté par de nombreux indiens et notamment des enfants qui viennent à la piscine de l'hôtel pour apprendre à nager. Au vu de la taille de la piscine, la baignade se complique ! A noter le peu de transats, deux en totalité.
Restaurant correct, petit-déjeuner correct avec un buffet . Wifi gratuit 1 h, nous avons perdu le code et la réception n'a visiblement pas apprécié que l'on en redemande un second !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Grand hôtel pas trop mal situé en centre ville, plutôt fréquenté par les Indiens. On se rend à pied dans le centre sans problème.
Le hall est assez chic. Ma chambre était spacieuse et confortable; située sur le coté , elle était calme. Le petit-déjeuner était tout à fait correct. Le personnel d'accueil est courtois.
En revanche, la piscine, coincée entre les 3 ailes de l'hôtel n'incite pas à s'y rendre et doit être probablement toujours à l'ombre.
Je ne peux rien dire du restaurant, n'y ayant pas déjeuné.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Voila un hôtel qui mérite d'être connu.Sans prétention, propre, la cuisine est de bonne facture.
Les chambres sont spacieuses et confortables. Notre chambre située sur l'arrière de l’hôtel était silencieuse. Nos amis qui logeaient sur la rue se sont plaints du bruit. N'oublions pas que nous sommes en Inde et que l'équipement le plus utilisé par les conducteurs est le klaxon. Une terrasse sur le toit permet d'avoir une vue sur la ville et ses innombrables antennes de télécommunication. Signalons que l'hôtel ne dispose pas de business center et donc pas de poste Internet disponible.L'hôtel dispose d'une piscine intérieure que nous n'avons pas utilisée.
Une petite boutique propose des bijoux et des souvenirs de belle qualité.
L'hôtel est un peu excentré, mais les boulevards animés sont qu'à quelques minutes de marche.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Nous avons passé deux nuits à Pondichéry dans cet hôtel qui accueille beaucoup de groupes et beaucoup d'indiens. Les chambres sont modernes et calmes, cependant il y a beaucoup d'humidité et les rideaux ont de la moisissure dessus. Le quartier est très bruyant et se trouve loin du centre-ville et de la plage, il faut absolument prendre un rickshaw pour se déplacer. Il vaut mieux prendre un hôtel de charme plus près du quartier français.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2011

bonnes prestations dans cet hôtel, mais travaux d'extension, donc bruyant; situé dans le quartier noir, donc pas en bord de mer; on aurait préféré dans un endroit plus came où on peut se balader tranquillement. L'accès à la piscine n'est pas terrible.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2010

Nous sommes un couple qui a effectué un voyage de 100 jours en Inde et séjourné dans 50 hôtels de Janvier à Avril 2010. Chambre très confortable. Ça sent un peu l'humidité mais c'est vivable. Petits déjeuners au restaurant très bons. Excellent service du personnel. Emplacement loin du centre ville.

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Anandha Inn Convention Centre & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anandha Inn Convention Centre & Suites

Adresse: 154 SV Patel Road, Pondichéry 605001, Inde
Location : Inde > Pondicherry > Pondichéry
N°4 des hôtels Spa à Pondichéry
N°14 des hôtels familiaux à Pondichéry
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Anandha Inn Convention Centre & Suites 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anandha Inn Convention Centre & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anandha Inn Pondicherry
Anandha Hotel Pondicherry
Anandha Inn Pondichery
Anandha Inn Convention Centre & Suites Pondicherry/Pondichéry

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anandha Inn Convention Centre & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.