“nous avons détesté et le déconseillons vivement!” 1 5 étoiles
Avis sur The Dune Eco Beach Hotel

The Dune Eco Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Dune Eco Beach Hotel
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Keelputhupet | Via Pondicherry University, Pondichéry 605014, Inde   |
Classé n°22 sur 57 hôtels à Pondichéry
“nous avons détesté et le déconseillons vivement!”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Tout est très cher, le personnel est radin et désagréable. Il essaie à tout prix de vous faire consommer. Les équipements sont de très mauvaise qualité. Les instruments de la salle de sport sont rouillés, les vélos aussi.
On se sent enfermés dans cet endroit absolument pas paradisiaque. On ne peux pas sortir de leur "eco village" avec les vélo qu'il nous prêtent, après 10h du soir, la plage est fermée. L'atmosphère est désagréable et la nourriture mauvaise et chère.

TRES TRES MAUVAIS SEJOUR VIVEMENT DÉCONSEILLÉ !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2011

Très propre, très bon service et très bon resto avec du bon vin !
La piscine est nickel et à côté dans le jardin se trouvent 3 lits extérieurs ... cooool :)
Bungalows en bois et bambous très éco mais très fonctionnels ( et grands ! ).
Attention aux corbeaux ! Ils piquent tout ce qui trainent sur la terrasse de la chambre ( même les cigarettes ! ) et même parfois à l'intérieur ( papier toilette )
Personnel très sympa
En gros, enchantés d'y être allé

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Hyderabad, Inde
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2010

Mon mari et moi avons absolument adoré cet endroit.
Nous y sommes allés pour notre premier anniversaire de mariage.
Nous avons séjourné dans 2 chambres - Silver et Woodhouse.
Toutes les deux fantastiques.
Le service est également très bien.
Ils nous ont même offert un gâteau-surprise et un cadeau ce jour-là.
Nous serions ravis d'y retourner !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Nos best : La décoration des chambres
La quiétude
Les soins Hayurvédiques au SPA
Le restaurant , la variété et la qualité des produits et plats
La piscine
Le service : organisation de cours de Tablas avec un prof .

Nos - : Pour être au top (luxe) , changer les housses des matelas de la piscine (dejection de corbeaux et couleurs passées..) et rafraichir les peintures des batiments et mobiliers exterieurs .

Super rapport qualité prix et vraie étape reposante et dépaysante

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Le Dune est vraiment une adresse hors du commun : sa proximité avec l’océan , le caractère unique de chaque bungalow, l’immensité du lieu , la décoration naturelle et recyclée , le sourire et l’efficacité de tout le personnel , la vraie gestion développement durable du lieu, le délicieux restaurant on fait de notre séjour un vrai moment de bonheur et de liberté . Bravo et félicitations à tous ceux qui participent au développement de ce lieu et espérons que celui ci inspire d’autres créations dans le genre . L’Inde du sud le mérite !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

Grand complexe atypique, bungalows disséminés par ci par là, tous différents. A noter que certains disposent de jardins visibles du chemin...si vous souhaitez vous cacher des regards derrière un grande pinède, ce n'est pas l'idéal. Bien vérifier également avant de réserver si vous désirez la climatisation. Accueil, service et restaurant dignes d'un hôtel de qualité supérieure. Piscine de taille insufisante au vu du nombre de bungalows, une seconde piscine située à un autre point du site serait la bienvenue. Petit déjeuner excellent servi à table en semaine, sous forme de buffets le week end (au moment où la clientèle indienne envahit les lieux). Ambiance reposante (beaucoup plus de monde le week end), vélos mis à disposition devant les bungalows pour se prour aller de la piscine au restaurant ou du bungalow à la ferme. Seul bémol, une clientèle française un peu trop snob à notre goût et les propriétaires des lieux qui prônent le concept écologique et qui utlisent moto et voiture à l'intérieur du complexe.
Une excellente adresse où il fait bon se reposer et goûter au soleil indien sur le bord de la piscine à débordement.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2009

En plus de la qualité du service, du confort et de la bonne cuisine dont nous avons profité à Dune, les moments que nous avons passé là-bas resteront pour nous bien plus qu'un séjour dans un très bel hôtel. Ce fut véritablement un voyage dans le voyage et découvrir Dune est certainement une expérience en soi. C'est un lieu unique, à la mesure de la magie du pays où il nous tarde de retourner!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Dune Eco Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Dune Eco Beach Hotel

Adresse: Keelputhupet | Via Pondicherry University, Pondichéry 605014, Inde
Location : Inde > Pondicherry > Pondichéry
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°4 des hôtels Spa à Pondichéry
N°7 des hôtels romantiques à Pondichéry
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Dune Eco Beach Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Dune Eco Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Dune Eco Beach
Dune Inde
The Dune Eco Beach Hotel Pondicherry/Pondichéry
The Dune Beach Village

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Dune Eco Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.