“Luxe, calme, dépaysement” 4 5 étoiles
Avis sur The Dune Eco Beach Hotel

The Dune Eco Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Dune Eco Beach Hotel
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Keelputhupet | Via Pondicherry University, Pondichéry 605014, Inde   |
Classé n°22 sur 57 hôtels à Pondichéry
PARIS
“Luxe, calme, dépaysement”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

J'ai passé 15 jours dans ce resort composé de "bungalows" et villas de tailles variées, j'ai gouté à 3 styles différents : paillote compkète ouverte sur un jardin clos, avec un grande salle bain couverte egalement en plein air, très obinson !, puis une chambre vaste (climatisée ouvrant sur un jardin prvatif, puis un mix chambre climatisée, et jardin et également un vaste salle de bain tout en plein air dans un jardin luxuriant et clos. Splendide !!
Acueil attenrptionné. Petit dejeuner buffet varié et savoureux, autres repas de bonne qualité. Spa de qualité. Belle piscine de 25 m. On circule en vélo car c'est vaste.
Accès direct à la plage.
Un paradis ! J'ai adoré.
Ça m'a reposé des complexes hoteliers tout marbre. Tellement plus authentique !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Châtelaillon-Plage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Voila un endroit différent, si vous cherchez du personnel au garde à vous et un sourire de pourboire, passez votre chemin. Ici rien n'est parfait, tout est juste humain. L'ensemble des collaborateurs de l’établissement cherche à vous être agréable, et se met en quatre pour votre bien être. L'endroit est superbe et indien, c'est à dire pas un hôtel international planté en inde mais bien un lieu correspondant au sud de l'inde.

merci à toute l équipe et à la direction de cet établissement pour mon anniversaire.
Un lieu magique pour un de nos meilleur souvenir d’hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Nous avons choisi cet hotel d' aprés les photos sur internet, certes le lieu est idéal, mais notre bungalow ne correspondait en rien aux photos vues auparavant, c'était standard , les serviettes de bain fines et legerement usées. En visitant le domaine nous nous sommes aperçues que notre bungalow était le plus basique du domaine et loin des photos du catalogue..La nourriture est moyenne, le service longet le personnel du restaurant peu aimable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Grande propriété écolo plutôt bien entretenue à quelques km de Pondichéry ; grand bungalow tout en bois ; lit confortable ; grande salle de bains ; les serviettes sont un peu usées ; bouilloire ; pas de sèche-cheveux ; climatisation non bruyante ; point négatif : certaines chambres ont des fenêtres qui n’ont pas de rideaux (on est réveillés par la lumière du jour). Mise à disposition de 2 vélos antiques (l’un des 2 est à plat et nécessite un changement de pneu) ; piscine plutôt petite mais très agréable avec une vue magnifique, beaucoup de chaises longues. La mer est à proximité mais il est dangereux de s’y baigner car le courant est très fort. Wifi gratuit accessible seulement au restaurant.
Nous testons les 2 restaurants qui sont bons mais service très lent (jusqu’à 40 minutes d’attente). Petit-déjeuner servi à la demande, on peut commander œufs, French toasts, pancakes ; aussi en libre-service viennoiseries, ananas, yaourt, plats indiens, ouvert à partir de 7h30.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
neuilly sur seine
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Un concept a priori extraordinaire mais, à l'arrivée, une certaine déception. Au nom de l'originalité architecturale, chaque bungalow est supposé incarner une idée spécifique aux inspirations les plus diverses. Logé dans '"La Coupole", nous avons éprouvé le spires difficultés à ranger nos affaires, alors que les espaces perdus mais non fonctionnels , dominaient. Sur une surface immense de plusieurs dizaines d'hectares, l'hôtel est fort mal pratique sauf à prendre un vélo..La nuit, il est impossible de s'y retrouver, les signalisations n'étant pas illuminées. L'accès à la plage est également mal balisé et celle ci n'est pratiquement pas aménagé alors que la piscine, non creusée, est médiocre à tous égards.
Seule satisfaction, le restaurant , de bonne qualité pour le dîner alors que le petit déjeuner est très moyen. Une vive déception, donc, partagée par d'autres voyageurs rencontrés à Pondichéry.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Nous sommes restés 2 nuits au Dune: le concept d'art-hotelest vraiment sympa, avec un cadre vraiment tres joli, une piscine magnifique (à faire au coucher du soleil ou de nuit).
Nius avons changé de chambre la 2eme nuit car l'open space pour dormir ne convenait pas à Madame.
Les tarifs sont un peu au dessus des prestations offertes, le cadre et le personnel tres gentil les rattrapent.
Excentré par rapport à Pondichéry, mais du coup au calme+++
A conseiller pour changer!

• Séjour du février 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Super hotel, très charmant, confortable et luxueux. Le personnel est très accueillant et toujours à votre écoute. La piscine est superbe et comporte beaucoup de transat, la plage est bien entretenue et proche de la piscine ce qui permet un accès direct, la nourriture est excellente que ce soit au sea food bar ou au restaurant ( l’attente peu parfois êtres longue ).
Le principe de la location de vélo a l’intérieur de l’hôtel est génial, elle permet un accès plus rapide et ludique que dans les autre hôtel qu’on peut voir.
Il est dommage que la wifi ne soit accessible que dans les restaurants. L’hotel est comme meme excentre de Pondichery qui est une métropole a visiter avec ses grands marcher et ses grandes rues.
Les chambres sont spacieuse et luxueuse, elles ont un charmes grâce a leur décoration unique.
Je conseille fortement cet hôtel si vous voulez passez un séjour agréable et reposant entourée d’un cadre utopique

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez The Dune Eco Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Dune Eco Beach Hotel

Adresse: Keelputhupet | Via Pondicherry University, Pondichéry 605014, Inde
Location : Inde > Pondicherry > Pondichéry
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°4 des hôtels Spa à Pondichéry
N°6 des hôtels romantiques à Pondichéry
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Dune Eco Beach Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Dune Eco Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Dune Eco Beach
Dune Inde
The Dune Eco Beach Hotel Pondicherry/Pondichéry
The Dune Beach Village

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Dune Eco Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.