“J'y retourne.....” 5 5 étoiles
Avis sur The Dune Eco Beach Hotel

The Dune Eco Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Dune Eco Beach Hotel
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Keelputhupet | Via Pondicherry University, Pondichéry 605014, Inde   |
N° 24 sur 60 hôtels à Pondichéry
“J'y retourne.....”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Vanakam
Le parc magnifique est très bien entretenu, à l'image du reste de l'éco-village....
La nourriture est très bonne, pour les amateurs de lait, c'est lait frais venant des vaches de la ferme de l'éco-village, comme d' autres produits bio....
Les chambres sont parfaitement propres.
Le personnel très accueillant, souriant, est professionnel.

Astuce pour la chambre : A chacune sont style. Mais à priori elles sont toutes bien, pas de jalousie possible du genre :"...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Boulogne-Billancourt, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Long voyage pour y arriver mais alors que du bonheur après. Tout le monde est au petit soin avec un grand sourire. Les maisons sont toutes splendides. On a eu le droit d'en visiter quelques unes et chacune a son charme. Ils ont une carte fantastique avec un grand choix de plats allant du coq au vin à une multitude de plats indiens en passant bien sur ! Et les massages : merveilleux ! Ils ont une ferme que l'on peut visiter et même traire les vaches !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Rixensart, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Resort écologique. Nous avons été logé dans Baywatch 7, un bungalow/paillote sans AC mais avec tout le confort moderne. Bon restos, personnel très accueillant et souriant. Une très bonne expérience en famille qui change des hôtels aseptisés. Un peu cher quand même...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

J'ai passé 15 jours dans ce resort composé de "bungalows" et villas de tailles variées, j'ai gouté à 3 styles différents : paillote compkète ouverte sur un jardin clos, avec un grande salle bain couverte egalement en plein air, très obinson !, puis une chambre vaste (climatisée ouvrant sur un jardin prvatif, puis un mix chambre climatisée, et jardin et également un vaste salle de bain tout en plein air dans un jardin luxuriant et clos. Splendide !!
Acueil attenrptionné. Petit dejeuner buffet varié et savoureux, autres repas de bonne qualité. Spa de qualité. Belle piscine de 25 m. On circule en vélo car c'est vaste.
Accès direct à la plage.
Un paradis ! J'ai adoré.
Ça m'a reposé des complexes hoteliers tout marbre. Tellement plus authentique !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Châtelaillon-Plage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Voila un endroit différent, si vous cherchez du personnel au garde à vous et un sourire de pourboire, passez votre chemin. Ici rien n'est parfait, tout est juste humain. L'ensemble des collaborateurs de l’établissement cherche à vous être agréable, et se met en quatre pour votre bien être. L'endroit est superbe et indien, c'est à dire pas un hôtel international planté en inde mais bien un lieu correspondant au sud de l'inde.

merci à toute l équipe et à la direction de cet établissement pour mon anniversaire.
Un lieu magique pour un de nos meilleur souvenir d’hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Nous avons choisi cet hotel d' aprés les photos sur internet, certes le lieu est idéal, mais notre bungalow ne correspondait en rien aux photos vues auparavant, c'était standard , les serviettes de bain fines et legerement usées. En visitant le domaine nous nous sommes aperçues que notre bungalow était le plus basique du domaine et loin des photos du catalogue..La nourriture est moyenne, le service longet le personnel du restaurant peu aimable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Grande propriété écolo plutôt bien entretenue à quelques km de Pondichéry ; grand bungalow tout en bois ; lit confortable ; grande salle de bains ; les serviettes sont un peu usées ; bouilloire ; pas de sèche-cheveux ; climatisation non bruyante ; point négatif : certaines chambres ont des fenêtres qui n’ont pas de rideaux (on est réveillés par la lumière du jour). Mise à disposition de 2 vélos antiques (l’un des 2 est à plat et nécessite un changement de pneu) ; piscine plutôt petite mais très agréable avec une vue magnifique, beaucoup de chaises longues. La mer est à proximité mais il est dangereux de s’y baigner car le courant est très fort. Wifi gratuit accessible seulement au restaurant.
Nous testons les 2 restaurants qui sont bons mais service très lent (jusqu’à 40 minutes d’attente). Petit-déjeuner servi à la demande, on peut commander œufs, French toasts, pancakes ; aussi en libre-service viennoiseries, ananas, yaourt, plats indiens, ouvert à partir de 7h30.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez The Dune Eco Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Dune Eco Beach Hotel

Adresse: Keelputhupet | Via Pondicherry University, Pondichéry 605014, Inde
Location : Inde > Pondicherry > Pondichéry
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Spa
N°5 des hôtels Spa à Pondichéry
N°9 des hôtels romantiques à Pondichéry
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Dune Eco Beach Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Splendia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Dune Eco Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Dune Eco Beach
Dune Inde
The Dune Eco Beach Hotel Pondicherry/Pondichéry
The Dune Beach Village

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Dune Eco Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.