“Un bel Hôtel à Pondichery...” 5 5 étoiles

Hotel Du Parc a été ajouté à vos Favoris
Hotel Du Parc
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 Jawaharlal Nehru Street, Pondichéry 605001, Inde   |
Classé n°18 sur 57 hôtels à Pondichéry
“Un bel Hôtel à Pondichery...”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Un super hôtel bien situé, à l'entrée du quartier français, tout près du temple de Ganesh... les chambres spacieuses et super bien décorées avec goût... super propre... tout était réunis pour passer là 2 nuits... très bon souvenir

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

237 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

L'hôtel es très joli sa couleur jaune rappelle un peu le sud de la France il est à 3 min de marche du front de mer, les chambres sont spacieuse propres et très bien équipées (wifi ce qui est assez rare) excellent restaurant et le personnel est adorable

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

situe au centre ville tres bonne proximite les installations sanitaires pourraient etre revues.
le resto n est pas a la hauteur du cadre service long et plats moyens le personnel aimable
cher en compaison du service propose

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

il est très agréable de se retrouver dans de grandes chambres avec mobilier d'époque et belle salle de bains.
cet hôtel est très bien placé car on peut visiter PONDICHERRY à pied (temple, quartier blanc, quartier noir)
le personnel est agréable et on se sent bien , comme chez soi.
nous avons diner dans le restaurant végétarien en face de l'hotel qui nous a été conseillé (pas cher et correct)
seul regret : les magasins du quartier blanc sont fermés le Dimanche.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Nous sommes restés ( mon mari et mes deux enfants de 2 et 5ans) en tout 10 jours dans cet hôtel au début et en fin de séjour. L hôtel est bien situé , face au suguru ( très bon resto vegetarien ), en face du temple de GAnesh où Lakshimi un éléphant vient tous les soirs... nous avons occupés une chambre excentreé suffisamment grande pour y mettre un lit supplémentaire pour les enfants, nous disposions d une petite terrasse privée ...sympa pour regarder Pondicherry le soir. Le personnel est agréable , discret... restaurant pas mal mais les plats sont 2 à 3 fois plus chers qu' à l extérieur ou qu' en face. Les prix en haute saison ne sont pas négociables. Et le petit déjeuner était léger si l on compare avec d autres hôtels de la même gamme. Toutefois, le cadre et surtout sa situation en fait tout de même un hôtel dans lequel reviendrons.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Laval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Un hôtel très sympa et calme, au cœur de la ville blanche et a 2 pas du marché (big bazar) palmiers et manguiers traversent les terrasse en bois .U.n très bon point de chute pour un weekend.
J'y ai séjourné en 2009 et y suis repassé cette année.Les tarifs sont très abordables ,je vous le conseil.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
BOULOGNE Billancourt
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Etant allée dans cet hotel pendant plusieurs jours la semaine dernière , je trouve qu'il ne mérite pas les 4 macarons. La propreté des sanitaires est plus que douteuse, les draps conservent des tâches et les nappes du restaurant ne doivent être changées qu'une fois par semaine. C'est dommage car l'hôtel est bien situé dans la zone "coloniale" et proche du centre de la ville. Je pense même demander une indemnisation pour publicité mensongère. Je ne recommanderai surtout pas cet hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Du Parc

Adresse : 5 Jawaharlal Nehru Street, Pondichéry 605001, Inde
Location : Inde > Pondicherry > Pondichéry
N°10 des hôtels romantiques à Pondichéry
N°10 des hôtels familiaux à Pondichéry
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Du Parc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Parc Pondicherry/Pondichéry

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Du Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.