“Bon restaurant mais très mauvaise qualité de service” 3 5 étoiles

The Silk Route Residency
Upper Arithang Road | Near Shere Punjab Hotel, Gangtok 737 101, Inde   |
Classé n°27 sur 143 chambres d'hôtes à Gangtok
New delhi
“Bon restaurant mais très mauvaise qualité de service”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2008

Le Silk Route Residency est un hôtel confortable, où l'on arrive facilement (il y a des bornes de taxis) et près de la route MG. Tout est bien à cet hôtel à part pour manger..

Ils ont treize chambres en tout et un seul cuisinier... Il ne fait pas le déjeuner. Pour le petit déjeuner, il faut passer commande la veille au soir. Pour les repas légers du soir, il faut commander avant 17h30 pile, et pour le dîner avant 19h, et si vous avez le malheur de rater ces horaires, vous n'aurez rien à cet hôtel immédiatement. Nous étions avec trois enfants de 4 ans... vous imaginez à quel point c'est difficile de planifier ce qu'on va manger si longtemps à l'avance. Le gars n'a même pas pu nous donner un verre de lait chaud, il aurait fallu le demander avant. Le pire c'était la fois où nous sommes allés à Darjeeling et rentrés à l'hôtel à 20h, nous avons demandé du thé, mais le responsable nous l'a refusé sèchement, sous prétexte qu'en cuisine ils étaient occupés. C'était plus un endroit où dormir qu'un hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Silk Route Residency ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Silk Route Residency

Adresse: Upper Arithang Road | Near Shere Punjab Hotel, Gangtok 737 101, Inde
Location : Inde > Sikkim > Gangtok
Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°27 sur 143 chambres d'hôtes à Gangtok
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Silk Route Residency en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Silk Route Residency Gangtok, Inde - Sikkim
Silk Route Residency Gangtok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Silk Route Residency, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.