“Souvenir mémorable” 5 5 étoiles
Avis sur Privilege Appart'Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Itaparica
Privilege Appart'Hotel
Privilege Appart'Hotel a été ajouté à vos Favoris
Rua Santo Antonio, 2 | Cacha Pregos, Itaparica, Ilha de Itaparica, État de Bahia, Brésil   |
Classé n°3 sur 3 hôtels à Itaparica
“Souvenir mémorable”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Une précision : j'étais en voyage solo, en semaine, qui plus est hors saison...l'île d'Itaparica est déjà très calme en temps normal, là c'était le désert complet. Mais cela ne m'a pas empêché de passer deux jours très agréables, accueilli comme en famille par le propriétaire, Marc, un français qui a bien bourlingué et distille ses anecdotes devant une bière bien fraîche sur la terrasse devant la plage...chambres très spacieuses avec kitchenette, vue imprenable sur la mer, qui est calme à cet endroit, ce qui est appréciable dans cette région au littoral souvent turbulent. Avis aux baigneurs !

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo

antibes
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2009

Je pense que le point fort de cette hôtel c'est une vue panoramique sur la mer, et ses grandes chambres (plutôt appartement) qui sont très bien équiper. Idéal pour les couples ou groupe de copains....le village est fort bien sympathique, en période de carnaval il a tout les jours des groupes de musique diverse vers la place(placa cacha-prego) à 5min a pieds de l'hôtel.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2008

J'ai suis partie pour la première fois au Brésil, 4 jours à Itaparica au Privilège appart 'hôtel sur conseille des amis, il est super, très bonne accueil et bon service !!!

• a aimé — L'emplacement et la qualité de l'accueil
  • n'a pas aimé — l'accès , un peu long à partir de l'aeroport de Salvador
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Privilege Appart'Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Privilege Appart'Hotel

Adresse: Rua Santo Antonio, 2 | Cacha Pregos, Itaparica, Ilha de Itaparica, État de Bahia, Brésil
Location : Brésil > État de Bahia > Ilha de Itaparica > Itaparica
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°3 sur 3 hôtels à Itaparica
Privilege Appart'Hotel Itaparica, Brésil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Privilege Appart'Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.