“Itaparica OK OK OK” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Itaparica

Club Med Itaparica a été ajouté à vos Favoris
Club Med Itaparica
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Km 13 Nazare | Conceicao Vera Cruz Bahia Cep., Itaparica, Ilha de Itaparica, État de Bahia 44 470-000, Brésil   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Itaparica
montpellier
“Itaparica OK OK OK”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

J'ai séjourné 1 semaine au club med d'itaparica et l'ambiance y est vraiment chaleureuse et festive. Pas besoin de sortir du club pour s'amuser réellement, GO disponibles et patients.
Les chambres sont magnifiques,spacieuses et propres.
Les activités sont vraiment complètes et disponibles à plusieurs moments de la journées ce qui est agréables.
Le paysage est magnifique malgré un contraste fort par rapport à mon pays, et c'est ce qui est touchant.

Donc n’hésitez pas réservé et partez!

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires

montauban
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Bonjour
Le club med d’itaparica est un club ancien. La conception à 30 ans donc il ne faudra pas compté sur la modernité du site.
Surtout pour les chambres ou la salle de bain ressemble à des bâtiments de 1960.
Il s’agit de notre 9 ieme club de vacance, et celui-ci a été le plus décevant :
Plage pas belle (en France elles sont plus belles)
Rien à faire sur itaparica
Pour la moindre excursion prévoir 3 heures de transport minimum
Rien de magnifique dans le secteur même sur salvador.

Dans les points positifs il y a la touche club med, avec beaucoup d activités sportives et des supers animateurs.

Bilan si vous aimer le club med prendre une destination beaucoup moin loin.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Le Club est superbe. Il est situé sur une lagune, au milieu d'une cocoteraie magnifique et bordé par une plage paradisiaque. Ensuite c'est vraiment conforme au Club Med : nourriture excellente, équipe d'animation très pro, un esprit très festif (et en plus à la mode brésilienne!) Seul bémol la grandeur de notre chambre. Elle était très petite pour une chambre familiale (à peine 1 m entre notre lit et celui de notre fille). Nous avons apprécié d'être les seuls français lors de la première semaine et lors de la seconde il y a avait 2 autres familles. Le personnel parle très peu français mais cela ne nous a pas gênés bien au contraire (dépaysement garanti)! Idem pour notre fille de 4 ans qui a su s'adapter très facilement au milieu d'enfants brésiliens, argentins, ou uruguayens ! Enfin, le prix du séjour reste assez élevé car les prestations hôtelières ne sont pas tout à fait en rapport. Cepedant,s nous savons aussi qu'au Club, le cout inclut les activités, etc. et un certain confort avec un enfant en bas age. Nous retournerons sans aucun doute au Brésil car le pays est magnifique et les brésiliens géniaux!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
sao paulo
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Les horaires des sports sont plutôt fantaisistes, Il fallait à chaque fois se rendre sur place (et le site est bien vaste) pour vérifier si l'activité envisagée est prévue, annulée ou repoussée.
Le reste assez ok
Bon suivi des enfants
Les chambres sont franchement à refaire, elles sont d'origine depuis l'ouverture en 80.

Allez plutôt au Club Med de Trancoso, un peu plus au sud de Bahia, tout neuf, bien plus classe (cuisine et services), bien plus sérieux.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
La Celle Saint-Cloud
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Nous avons séjourné mon mari et moi quelques jours dans ce club fin mars. Nous avons adoré! Que ce soit l'accueil, le site, les G.O. ou les buffets, tout était parfait. En plus il y avait juste ce qu'il faut d'animations. L'équipe sur place est vraiment très accueillante et serviable. La piscine est un peu plaisir car elle est très spacieuse mais la mer et aussi très agréable et est juste devant le club. Quelques vendeurs ont élu domicile mais ils sont très gentils et pas embêtants. Un gros merci en particulier à Endel (chef de village), Silvana (resp. excursion) et Elodie (resp. gestion).

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Valleyfield
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Nous avons passé quelque temps à Itaparica en décembre, la température est idéale, il fait beau et chaud mais ce n'est pas une chaleur humide, le soir, jamais besoin de gilet, toujours très agréable comme température. Les GO sont professionnel, et amical, il y a une équipe dynamique. Ils ne parlent pas tous l'anglais ni le Français mais on voit qu'ils essaient de comprendre, sinon ils cherche un interprête, il y en a toujours un qui parle soit le français ou l'anglais. Il est bon d'apprendre quelques mots essentiels avant de partir. Il y a beaucoup d'acitvitées de mise en forme, le professeur de fitness est excellent et déborde d'énergie, les programmes sont variés et il y en a pour tous les niveaux. Beaucoup de court de Tennis avec Chris et Fabianno qui organise des tournois régulièrement. Ensuite très très convoité la peinture sur soie avec le très très gentil Armandino, son nom est répété à plusieurs reprises, il est d'une patience d'ange, et très efficace, il n'oublie personne et un prof de danse sans pareil, ça a l'air si facile. Le chef du Village règle tout, il a réponse à tout et est partout en même temps, lui non plus on ne sait pas ou il prend toute son énergie mais elle est contagieuse dans son village. La plage n'est pas des plus belles, mais la cocoteraie est tellement belle que ça compense en quelque sorte. Somme toute, ce fut très agréable.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Bar-le-Duc, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

L'environnement est agréable même s'il est peu envisageable de se baigner sur la plage du club.
Club 3 tridents avec les prestations qui y correspondent sans plus.
Le problème réside surtout dans le fait que tout est organisé pour les brésiliens (animations, excursions,..) qui représentent la majeur partie de la clientèle. A notre arrivée, 6 français seulement. Dans ce cas, n'espérez pas parir en excursion, elles seront annulées systématiquement.
Autre point négatif : l'encadrement ne parle, en grande majorité, que le portuguais, même pas l'anglais. Il est donc très difficile de se faire comprendre.
Un grand merci toutefois à Khalil, Sylvie et Rick (leur français est tout à fait correct) qui ont tout fait pour que nous puissions passer un agréable séjour.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Club Med Itaparica ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Itaparica

Adresse : Km 13 Nazare | Conceicao Vera Cruz Bahia Cep., Itaparica, Ilha de Itaparica, État de Bahia 44 470-000, Brésil
Location : Brésil > État de Bahia > Ilha de Itaparica > Itaparica
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Suites Piscine
Classé n°2 sur 3 hôtels à Itaparica
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Itaparica 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Itaparica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Itaparica Club Med
Hotel Club Med Itaparica
Med Itaparica
Club Med Itaparica Brésil
Club Med Itaparica Hotel Itaparica

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Itaparica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.