“village tres accueillant pour famille, avec tres bonne equipe d encadrement” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Itaparica

Club Med Itaparica a été ajouté à vos Favoris
Club Med Itaparica
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Km 13 Nazare | Conceicao Vera Cruz Bahia Cep., Itaparica, Ilha de Itaparica, État de Bahia 44 470-000, Brésil   |
N° 2 sur 3 hôtels à Itaparica
Certificat d'Excellence 2014
Santiago, Chili
“village tres accueillant pour famille, avec tres bonne equipe d encadrement”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

nous avons sejourne 10jours à Itaparica du 16 au 26 fevrier 2013, juste après le Carnaval.
Bien qu'ayant 30 ans, l'établissement est très agréable, accueillant. Equipe de personnel enjouée, sympathique, très professionnelle. Tous les GO mettent la main à la patte. Animation de très bonne qualité. Il ne faut pas aller à ce club pour la plage, vous serez déçu par rapport aux plage au Nord de Salvador (sable blanc). Là, la barrière de corail assure une mer calme; tout le temps pied dans une mer chaude. Quelques coraux et cailloux rendent les fonds parfois une peu douloureux pour les pieds. Très agréable pour la voile sur les lazers (vieillissant s et prenant l'eau, mais bien agréables).
Une belle piscine en L. Beaucoup de monde mais on peut s'y baigner tranquille, même à l'heure de l'aquagym.
Beaucoup d'activités sportives (9 tennis, éclairés, squash, paddles, ping pong, sauna, fitness center, un gymnase et des terrains dehors pour volley ou pétanque, un golf 3 troux avec 3 entrées différentes par trou, et l'activité trapèze, à 8 mètres de hauteur). Equipe jeune dynamique attachante. Ca parle essentiellement brésilien (majorité des vacanciers) ou espagnol (beaucoup d'argentins). Une bonne partie des GO parlent français. Et ceux qui ne le parlent pas font des efforts. Le chef de village Hendel, Canadien est top.
Pour la nourriture, buffet relativement bien garni. des repas à thèmes, dans la cocoteraie (33 hectares, avec des hamacs). Manque un peu de diversité si on séjourne un peu longtemps, mais on n'a pas envie de quitter ce lieu vraiment attachant, reposant et cette équipe de GO vraiment agréable.
Un conseil, pour ceux qui n'achètent pas un forfait transfert inclus. Evitez le transfert proposé par le club (très cher). A l'aéroport prenez un taxi pour un des 2 terminaux maritimes (entre 80 et 100 réals), payez votre traversée (4 à 6 réals par personne) et prenez un taxi à l'arrivée pour le Club (30 à 40 réals). Aucun soucis, nettement moins cher et tellement dépaysant.
En raison de la lagune, ils traitent contre les moustiques. Prenez quand même des crèmes de protection et surtout protégez vous du soleil. Il est terrible.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Landeda, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

je n'était pas ravi d'aller au club med ni au bresil ; ayant dans la tete l'image du club version les bronzés et du bresil......BOF ! et bien ; QUELLE DECOUVERTE ! Le club est juste c'est a dire qu'il propose des activités mais ils ne sont pas "lourd" tout y est ; le calme , les activités ; ok , pour aller a SAO POLO ,il faut prendre le bateau mais tans mieux , on est tranquille. A FAIRE : ne pas prendre les excursions du club et sortir prendre un taxi et pitier ALLER A L ILE DE MORO DE SAO POLO ! un vrai joyaux ! vous êtes sur une plage extraordinaire a manger de la langouste . UN DE MES MEILLEURS VOYAGES

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

J'ai séjourné 1 semaine au club med d'itaparica et l'ambiance y est vraiment chaleureuse et festive. Pas besoin de sortir du club pour s'amuser réellement, GO disponibles et patients.
Les chambres sont magnifiques,spacieuses et propres.
Les activités sont vraiment complètes et disponibles à plusieurs moments de la journées ce qui est agréables.
Le paysage est magnifique malgré un contraste fort par rapport à mon pays, et c'est ce qui est touchant.

Donc n’hésitez pas réservé et partez!

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
montauban
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Bonjour
Le club med d’itaparica est un club ancien. La conception à 30 ans donc il ne faudra pas compté sur la modernité du site.
Surtout pour les chambres ou la salle de bain ressemble à des bâtiments de 1960.
Il s’agit de notre 9 ieme club de vacance, et celui-ci a été le plus décevant :
Plage pas belle (en France elles sont plus belles)
Rien à faire sur itaparica
Pour la moindre excursion prévoir 3 heures de transport minimum
Rien de magnifique dans le secteur même sur salvador.

Dans les points positifs il y a la touche club med, avec beaucoup d activités sportives et des supers animateurs.

Bilan si vous aimer le club med prendre une destination beaucoup moin loin.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Le Club est superbe. Il est situé sur une lagune, au milieu d'une cocoteraie magnifique et bordé par une plage paradisiaque. Ensuite c'est vraiment conforme au Club Med : nourriture excellente, équipe d'animation très pro, un esprit très festif (et en plus à la mode brésilienne!) Seul bémol la grandeur de notre chambre. Elle était très petite pour une chambre familiale (à peine 1 m entre notre lit et celui de notre fille). Nous avons apprécié d'être les seuls français lors de la première semaine et lors de la seconde il y a avait 2 autres familles. Le personnel parle très peu français mais cela ne nous a pas gênés bien au contraire (dépaysement garanti)! Idem pour notre fille de 4 ans qui a su s'adapter très facilement au milieu d'enfants brésiliens, argentins, ou uruguayens ! Enfin, le prix du séjour reste assez élevé car les prestations hôtelières ne sont pas tout à fait en rapport. Cepedant,s nous savons aussi qu'au Club, le cout inclut les activités, etc. et un certain confort avec un enfant en bas age. Nous retournerons sans aucun doute au Brésil car le pays est magnifique et les brésiliens géniaux!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
sao paulo
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Les horaires des sports sont plutôt fantaisistes, Il fallait à chaque fois se rendre sur place (et le site est bien vaste) pour vérifier si l'activité envisagée est prévue, annulée ou repoussée.
Le reste assez ok
Bon suivi des enfants
Les chambres sont franchement à refaire, elles sont d'origine depuis l'ouverture en 80.

Allez plutôt au Club Med de Trancoso, un peu plus au sud de Bahia, tout neuf, bien plus classe (cuisine et services), bien plus sérieux.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
La Celle Saint-Cloud
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Nous avons séjourné mon mari et moi quelques jours dans ce club fin mars. Nous avons adoré! Que ce soit l'accueil, le site, les G.O. ou les buffets, tout était parfait. En plus il y avait juste ce qu'il faut d'animations. L'équipe sur place est vraiment très accueillante et serviable. La piscine est un peu plaisir car elle est très spacieuse mais la mer et aussi très agréable et est juste devant le club. Quelques vendeurs ont élu domicile mais ils sont très gentils et pas embêtants. Un gros merci en particulier à Endel (chef de village), Silvana (resp. excursion) et Elodie (resp. gestion).

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Med Itaparica ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Itaparica

Adresse: Km 13 Nazare | Conceicao Vera Cruz Bahia Cep., Itaparica, Ilha de Itaparica, État de Bahia 44 470-000, Brésil
Location : Brésil > État de Bahia > Ilha de Itaparica > Itaparica
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Suites Piscine
N° 2 sur 3 hôtels à Itaparica
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Itaparica 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Itaparica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Itaparica Club Med
Hotel Club Med Itaparica
Med Itaparica
Club Med Itaparica Brésil
Club Med Itaparica Hotel Itaparica

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Itaparica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.