“Un paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Itaparica

Club Med Itaparica a été ajouté à vos Favoris
Club Med Itaparica
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Km 13 Nazare | Conceicao Vera Cruz Bahia Cep., Itaparica, Ilha de Itaparica, État de Bahia 44 470-000, Brésil   |
N° 2 sur 3 hôtels à Itaparica
Certificat d'Excellence 2014
Thiais, France
“Un paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Un ancien village, authentique et superbe. Le parc est à couper le souffle. Ambiance très conviviale, samba et fiesta, entre Brésiliens, Argentins, et très peu d'Européens, qui sont choyés. Les bungalows sont anciens, mais charmants, surtout ceux sur le lagon. Chambres mignonnes, clim un peu bruyante, excellente literie, propreté irréprochable. Buffets extraordinaires. Belle plage, mais attention aux marées. Seuls les spectacles sont moyens, pas à la hauteur du club. Merci à Lydie, chef de village, et aux GO adorables (surtout Vincent), qui nous ont fait passer un magnifique séjour, juste avant le Carnaval de Rio. Nous recommandons chaleureusement ce Village !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Grand complexe au milieu de la foret, grands espaces, personnel attentif à la clientele, belles animations.Une belle piscine, par contre, éviter de se baigner dans la mer, pas propre. Les chambres sont propres et fonctionnelles.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

2ème séjour au brésil pour nous, à la découverte de salvador de bahia et de l'île d'itaparica (on y arrive par ferry en direct de salvador, 45 min de traversée)
Le village est niché au centre de l'île entre lagune et cocoteraie dans un parc de verdure très bien entretenu.
Dépaysement total pour les 2 frenchies que nous sommes, 2 semaines en immersion garantie dans la culture brésilienne, cours intensif de portugais (bom dia, tudo bem, obrigado...)
Nous avons été choyés par Lydia que nous retrouvons avec plaisir pour la 3ème fois !
L'équipe GO est au top, petit bonjour à Najib le ch'ti cuisinier (second de cuisine) et excellent footballeur, à Georges le boulanger et à son pain au chocolat blanc incomparable, à Mylène de la réception qui nous a chouchoutés, à Tony le GO golf polyglotte et à son humour, aux GO sport terrestres Vitor et Carlos pour leur énergie, à Paolo, le responsable hôtellerie.
Nous avons eu la chance d'avoir une chambre immense (en 3 parties) avec terrasse donnant sur la lagune (la même photo que dans le catalogue, le rêve éveillé). Les chambres ne sont pas neuves (le club a une trentaine d'années) mais restent propres et fonctionnelles.
La cuisine est de qualité (choix de plats plus restreint, nous sommes dans un 3 tridents mais cuisine soignée et raffinée, je dis miam).
Au niveau des sports, aquagym très suivie, fitness très dynamique, et surtout la traditionnelle partie de football de 16h sur un terrain très bien entretenu (une religion on vous dit, ce n'est pas une légende).
Nous avons bien sûr visité Salvador et le quartier historique du Pelorinho (prenez un van jusqu'à l'embarcadère puis la lancha ou le ferry et vous y êtes). Ne pas oublier de faire un passage par l'église des bonfims, de ramener les petits liens porte-bonheur et surtout des havaianas !
Au final, un village 100% brésilien, très peu de français (pas grave :-), un cadre exotique, une culture différente, des rencontres sympathiques, le contrat est rempli, obrigada a todos !!!

Astuce pour la chambre : Chambres avec terrasse qui donne sur la lagune, vue magnifique sur le parc
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cluny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Juste 4 jours au Club d'Itaparica et on renoue avec la tradition de l'accueil du Club.TOUS les GO étaient disponibles(il faut préciser que le club était loin d'être plein) et très sympathiques, tous parfaits dans leur discipline.Le Club est magnifique les installations très bien entretenues.Néanmoins si on ne parle que français cela peut être un peu frustrant la grande majorité des GO ne parlant pas français.Bravo au chef de village!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Santiago, Chili
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

nous avons sejourne 10jours à Itaparica du 16 au 26 fevrier 2013, juste après le Carnaval.
Bien qu'ayant 30 ans, l'établissement est très agréable, accueillant. Equipe de personnel enjouée, sympathique, très professionnelle. Tous les GO mettent la main à la patte. Animation de très bonne qualité. Il ne faut pas aller à ce club pour la plage, vous serez déçu par rapport aux plage au Nord de Salvador (sable blanc). Là, la barrière de corail assure une mer calme; tout le temps pied dans une mer chaude. Quelques coraux et cailloux rendent les fonds parfois une peu douloureux pour les pieds. Très agréable pour la voile sur les lazers (vieillissant s et prenant l'eau, mais bien agréables).
Une belle piscine en L. Beaucoup de monde mais on peut s'y baigner tranquille, même à l'heure de l'aquagym.
Beaucoup d'activités sportives (9 tennis, éclairés, squash, paddles, ping pong, sauna, fitness center, un gymnase et des terrains dehors pour volley ou pétanque, un golf 3 troux avec 3 entrées différentes par trou, et l'activité trapèze, à 8 mètres de hauteur). Equipe jeune dynamique attachante. Ca parle essentiellement brésilien (majorité des vacanciers) ou espagnol (beaucoup d'argentins). Une bonne partie des GO parlent français. Et ceux qui ne le parlent pas font des efforts. Le chef de village Hendel, Canadien est top.
Pour la nourriture, buffet relativement bien garni. des repas à thèmes, dans la cocoteraie (33 hectares, avec des hamacs). Manque un peu de diversité si on séjourne un peu longtemps, mais on n'a pas envie de quitter ce lieu vraiment attachant, reposant et cette équipe de GO vraiment agréable.
Un conseil, pour ceux qui n'achètent pas un forfait transfert inclus. Evitez le transfert proposé par le club (très cher). A l'aéroport prenez un taxi pour un des 2 terminaux maritimes (entre 80 et 100 réals), payez votre traversée (4 à 6 réals par personne) et prenez un taxi à l'arrivée pour le Club (30 à 40 réals). Aucun soucis, nettement moins cher et tellement dépaysant.
En raison de la lagune, ils traitent contre les moustiques. Prenez quand même des crèmes de protection et surtout protégez vous du soleil. Il est terrible.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Landeda, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

je n'était pas ravi d'aller au club med ni au bresil ; ayant dans la tete l'image du club version les bronzés et du bresil......BOF ! et bien ; QUELLE DECOUVERTE ! Le club est juste c'est a dire qu'il propose des activités mais ils ne sont pas "lourd" tout y est ; le calme , les activités ; ok , pour aller a SAO POLO ,il faut prendre le bateau mais tans mieux , on est tranquille. A FAIRE : ne pas prendre les excursions du club et sortir prendre un taxi et pitier ALLER A L ILE DE MORO DE SAO POLO ! un vrai joyaux ! vous êtes sur une plage extraordinaire a manger de la langouste . UN DE MES MEILLEURS VOYAGES

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

J'ai séjourné 1 semaine au club med d'itaparica et l'ambiance y est vraiment chaleureuse et festive. Pas besoin de sortir du club pour s'amuser réellement, GO disponibles et patients.
Les chambres sont magnifiques,spacieuses et propres.
Les activités sont vraiment complètes et disponibles à plusieurs moments de la journées ce qui est agréables.
Le paysage est magnifique malgré un contraste fort par rapport à mon pays, et c'est ce qui est touchant.

Donc n’hésitez pas réservé et partez!

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Club Med Itaparica ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Itaparica

Adresse: Km 13 Nazare | Conceicao Vera Cruz Bahia Cep., Itaparica, Ilha de Itaparica, État de Bahia 44 470-000, Brésil
Location : Brésil > État de Bahia > Ilha de Itaparica > Itaparica
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Suites Piscine
N° 2 sur 3 hôtels à Itaparica
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Itaparica 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Itaparica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Itaparica Club Med
Hotel Club Med Itaparica
Med Itaparica
Club Med Itaparica Brésil
Club Med Itaparica Hotel Itaparica

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Itaparica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.