“agréable” 3 5 étoiles
Avis sur Club Med Itaparica

Club Med Itaparica a été ajouté à vos Favoris
Club Med Itaparica
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Km 13 Nazare | Conceicao Vera Cruz Bahia Cep., Itaparica, Ilha de Itaparica, État de Bahia 44 470-000, Brésil   |
N° 2 sur 3 hôtels à Itaparica
Curitiba, PR
“agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

Nous avons passé 1 fin de semaine dans ce club med. J avais lu pas mal de mauvais commentaires aprés avoir payé le séjour, je m'attendais donc à etre déçue. La chambre n est pas d' un grand luxe, il y aurait à faire quelques réclamations sur la propreté et d'autres détails mais au final elle nous a juste servie à dormir et à se doucher, le reste du temps nous etions dehors. Il y a un large choix de plats à volonté au restaurant, DehorsLe contexte est trés jolie, c est une déco trés simple et principalement en bois, palmier, ciel bleu et soleil à volonté, la piscine et le bar sont tres agréables! La bonne ambiance( bonne musique, spectacles le soir sympas) est au rendez-.vous donc tous les ingrédients pour passer un bon séjour étaient là! aucunne déception....à si: la plage...pas vraiment top: eau trop sale et le niveau est super bas, il faut marcher pendant 10 min au moins pour avoir de la profondeur. Et puis il y a quelques vendeur de colliers et autres marchandises qui sont vraiment insistants meme qd tu tente de dormir! grrrrr :-D Bon pour ceux qui cherche du luxe...allez ailleurs!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2010

Le village ClubMed de Itaparica est vraiment tres typique, joliment decoré et tres agreable.
L'equipe GO, à 90% bresilienne et argentine est vraiment tres chaleureuse et malgré le barrage de la langue, tout le monde a redoublé d'efforts pour communiquer.

Rarement vu un ClubMed aussi local, pour mon plus grand bonheur :
- des chansons 100% bresilienne tout au long de la journée,
- la nourriture egalement typique et très copieuse : mention speciale pour les fruits variés et les petits dejeuners extremement copieux !
- la clientele : bresilienne, argentine et chilienne; tres peu de francophones (4 ou 5 max par semaine)
- le rythme de la journée : décalé ! Les petits dejeuners sont tardifs, et les shows + apres soirées se terminent rarement avant 00H / 00H30 tous les soirs !
- le night club : chaque soir, c'est musique axé de bahia (prononcez "aché") ou musique de carnaval et tout le monde danse et s'amuse jusqu'à tres tard

A noter : l'excellente soirée dans la cocoteraie : diner , magnifique spectacle de cirque puis beach party !

J'ai eu la chance de pouvoir faire une sortie (payante) encadrée par le Clubmed Decouvertes à Bahia pour 1 soirée exceptionnelle au Carnaval : incroyable !
Il faut y etre pour le croire ! Des chars (genre semi remorques) défilent avec à leur bord des chanteurs ultra celebres au Bresil et sont precedés et suivis par une foule incroyable de personnes qui chantent et dansent à tue tete...
Un tres bon souvenir, nous etions une 30aine de GM's et etions parfaitement encadrés par 6 personnes du Club.

Enfin, une mention spéciale à toute l'equipe GO de la voile, du bar, de la reception, de l'animation tres chaleureuse et que j'aurais beaucoup de plaisir à retrouver dans un autre village Club Med..
Ah si seulement Itaparica n'etait pas si loin, j'y serais retournée de suite !
En resumé, je conseille vivement ce village Club med : chaleureux, festif et tres convivial !

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2009

suis parti du 9 aout au 20 aout 2009 première fois que je sui aussi décu par le club. a part l'aspect extérieur lors de votre arrivée ,décu par les chambres dites "rénovées" par la nourriture et l'animation digne des "bronzés".il y avait 3 familles de francais lors de mon séjour et le club rempli par des séminaires d'entreprises brésiliennes. de plus impossibilité de faire des excursions car jamais assez de monde ....pour la plage impossibilité de se baigner à marée basse et si vent venant du large en l'occurence de salvador de bahia nombreux déchets. impossibilité de sortir du club le soir . ce club n'est a conseiller que pour des familles qui veulenrt se reposer...............

• Séjour du août 2009 - voyage en solo
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2009

Nous avons passé de superbes vacances, dans un club magnifique où nous avons pu alternativement découvrir ce magnifique pays qu'est le Brésil, nous dépenser et nous reposer. Nos ados ont été comblés et ne demandent qu'à y retourner. L'équipe de GOs conduite par Mehdi est souriante, prévenante, attentive et compétente. Bravo à eux, en particulier à Babeth, Fabio et Mayra ! A recommander, vraiment.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
france
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2009

La distance (près de 20 heures de trajet de Paris par Rio) conduit à ne conseiller cette destination que pour un présence de 2 semaines au club ou dans le cadre d'un long séjour au Brésil.
Paysage magnifique, club situé dans une mer de cocotiers, bâtiments sur pilotis donnant sur la lagune et grande piscine ombragée bien équipée avec une vue étonnante sur Salvador.
La mer à marée basse donne l'impression d'être en Vendée. La température élevée (30/35°) est supportable en raison d'un vent frais soufflant en permanence de l'océan.
Peu de français et service conçu pour une population en majorité brésilenne ou argentine. Personnel chaleureux et serviable, dans une ambiance musicale permanente.
Club ancien dont les chambres dites "rénovées" n'ont fait l'objet que d'une redécoration.
Club à conseiller à une clientèle décontractée plus à la recherche de soleil et d'exotisme que d'une cuisine raffinée et d'un service 4 tridents.
Nous y retournerons avec plaisir.

• a aimé — accueil
  • n'a pas aimé — distance
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Itaparica ou ses environs
Catussaba Resort Hotel
Vila Gale Salvador
Vila Gale Salvador
N° 41 sur 109 à Salvador
Sheraton da Bahia - Hotel Salvador
Sheraton da Bahia - Hotel Salvad...
N° 11 sur 109 à Salvador
Pestana Convento do Carmo
Pestana Convento do Carmo
N° 5 sur 109 à Salvador

Vous connaissez Club Med Itaparica ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Itaparica

Adresse: Km 13 Nazare | Conceicao Vera Cruz Bahia Cep., Itaparica, Ilha de Itaparica, État de Bahia 44 470-000, Brésil
Location : Brésil > État de Bahia > Ilha de Itaparica > Itaparica
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Suites Piscine
N° 2 sur 3 hôtels à Itaparica
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Itaparica 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Itaparica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Itaparica Club Med
Med Itaparica
Hotel Club Med Itaparica
Club Med Itaparica Brésil
Club Med Itaparica Hotel Itaparica

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Itaparica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.