“Wellcome back to the eighties” 2 5 étoiles

The Millrace Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Millrace Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Off the N80, Bunclody, Irlande   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Bunclody
“Wellcome back to the eighties”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Pour débuter la Wicklow way, nous avons séjourné une nuit au Millrace hotel. Notre chambre était spacieuse mais décorée à l'ancienne avec un papier peint jaunâtre et abimé voir déchiré. Le lit est spacieux et confortable avec une vue imprenable sur une télé à tube cathodique comme ma grand mère en avait une. Cette télé offre 4 chaines. Enfin, la salle de bains est usée: nous avons dû déboucher nous même le lavabo et la baignoire semble avoir été battue tellement les traces d'usures sont nombreuses. Enfin le personnel à l'accueil est gentil quoique débordé par trois personnes.... Bref cet hôtel a dû être mais n'est plus. D'ailleurs les tarifs affichés dans les chambres trahissent sa grandeur passée: à l'époque 270 € la nuit aujourd'hui....69 €. Au moins, ont-ils conscience de la décrépitude des chambres!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

363 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

ireland
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2008

Mon petit ami a réservé cet hôtel pour faire une surprise pour mon anniversaire, deux nuits avec un soin au spa... J'y suis restée 3 heures!!!

Les couloirs qui mènent à la chambre ont des ampoules qui pendent des fils électriques, la chambre avait des brûlures de cigarette, la salle de bain sentait les toilettes publiques, il y avait de la moisissure noire autour de la baignoire, deux déchirures de 20cm sur le couvre-lit, l'isolation phonique des murs était nulle, j'avais l'impression de partager ma chambre avec les voisins! La liste est sans fin... Quand mon ami s'est plaint, ils n'ont ni protesté, ni décidé d'aller voir la chambre... On dirait qu'ils avaient l'habitude de recevoir ce type de plainte. On nous a proposé une nouvelle chambre, mais nous voulions seulement partir de là, pour le prix qu'ils demandaient et l'état des lieux, c'etait vraiment une honte!! Ils ont avoué avoir des problèmes de maintenance, mais je crois qu'ils ont des problèmes bien plus sérieux que la maintenance. S'il vous plait, évitez-le si vous cherchez un hôtel spa relaxant, ce n'est pas un endroit pour vous.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bunclody

Vous connaissez The Millrace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Millrace Hotel

Adresse : Off the N80, Bunclody, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > County Wexford > Bunclody
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Bunclody
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Millrace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Expedia, Hotels.com, Priceline, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, HotelsClick, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Millrace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carlton Millrace Wexford
Hotel Carlton Millrace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Millrace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.