“Très agréable séjour” 5 5 étoiles

N° 2 sur 12 hôtels à Dauin
Seine et Marne
“Très agréable séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous sommes restés 3 nuits dans la chambre deluxe N°5 vue sur la mer, qui pour moi est la mieux placé. Le prix était de presque 60 euros la nuit sans le petit déjeuner.
C'est un tout petit complexe de seulement 8 chambres, relativement neuf (4 ans 1/2).
On peut demander par email à Mike un taxi qui nous attendra à la sortie de l'aéroport pour 600 php, ce qui simplifie la vie pour arriver à l'hotel.
Tout le personnel est très sympathique et le patron Mike également.
La chambre est grande et très claire car beaucoup de baies vitrées. On s'y sent super bien et coocooné .
Il faut savoir que la majorité des gens qui viennent dans cet hotel viennent pour plonger ou comme nous pour snorkeler.
C'est un endroit extrèmement calme et isolé et une fois qu'on est à l'intérieur on en sort rarement !
Nous avons pris tous nos repas à l'hotel qui sont dans l'ensemble bons. Tous les soirs il y a un "special" ou un plat du jour si vous préférez. Par contre il faut etre patient car le service est long !
Devant ce n'est pas une plage de sable blanc mais plutot gris.
Par contre si vous faites de la plongée vous pouvez faire toutes les sorties organisées tous les jours avec leur bateau privé qui est bien sympa avec un équipage super gentil.
Si vous ne faites que du snorkeling comme nous, ne ratez pas la sortie à Apo Island qui est super sympa pour 1250 php avec le repas sur le bateau pour une personne. Nous avons adoré. Et vous etes quasiment sur de voir des tortues. On en a vu plusieurs dont une très grosse.
Nous avons également pris l'initiation à la plongée (dans la piscine puis 20 mn dans la mer) pour 3500 php par pers (1 euro = 60 php)
Par contre si vous voulez beaucoup sortir, une plage de sable blanc... cet hotel n'est pas pour vous !
Nous sommes vraiment ravis d'etre allés dans cet hotel.
J'oubliais si vous marchez sur la droite pendant environ 10 à 15 mn vous avez un magnifique spot.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Guethary, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013 par mobile

hotel très bien tenu ,personnel gentil souriant et très attentionné . chambres très confortable ,grande salle de bains .
TV5 monde pour les francophones.Restaurant bon mais très peu de poissons, pas de calamars ni de crevettes, assez etonnant les étals du marché de dauin en étaient recouverts
Ayant beaucoup plongée plus jeune nous avons appris que souvent les plus beaux sites ne sont pas très profonds ,donc nous pratiquons le snorkeling .Nous avons fait lors d'une sortie en bateau sur l'île d'Apo avec les plongeurs nos plus belles sorties en snorkeling de notre voyage.Les seuls sur le bateau a avoi vu des tortues.
Heuresement nous n'avons pas écouté les conseils du patron de l'hôtel ,nous sommes restés a bord et le moniteur de plongé
nous a très bien indiqué où aller. très professionnel et sympathique.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mike's Dauin Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mike's Dauin Beach Resort

Adresse: District 3, Dauin, Dumaguete City, Negros Oriental 6200, Philippines
Location : Philippines > Visayas > Negros Island > Negros Oriental > Dumaguete City > Dauin
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Dauin
N°2 des hôtels en bord de mer à Dauin
N°2 des hôtels romantiques à Dauin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mike's Dauin Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mike's Dauin Beach Resort Philippines - Dumaguete City
Mike`s Dauin Beach Hotel Dauin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mike's Dauin Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.