“Un petit paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Atlantis Dive Resorts Dumaguete

Atlantis Dive Resorts Dumaguete a été ajouté à vos Favoris
Atlantis Dive Resorts Dumaguete
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Lipayo, Dauin, Dumaguete City, Negros Oriental 6217 , Philippines (Anciennement Atlantis Dive Resorts & Liveaboards)   |
N° 3 sur 12 hôtels à Dauin
“Un petit paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

C'est un endroit que je recommande pour la plongée en autre, c'est un lieu où règne le calme, la douceur de vivre dans un magnifique décor tropical. Le directeur et le personnel sont très sympathiques et très professionnels avec une petite touche personnelle très apréciée. La sécurité est très sérieuse.
Les chambres sont grandes et confortables et le restaurant est tout simplement excellent, à la carte comme pour le menu du jour pour un français comme moi c'est très important !
Tous les services et les normes de qualité sont haut de gamme et également pour la plongée sous marine c'est pour moi le meilleur centre de plongée des Philippines et Paul est un instructeur remarquable ainsi que son équipe vraiment très pro.
Je suis allé 3 fois aux Philippines 3 à 4 semaines pour chaque voyage, je suis allé à Atlantis à Puerto Galera et 2 fois à Atlantis à Dauin, et je pense y retourner !

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Atlantis Dive Resorts Dumaguete ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlantis Dive Resorts Dumaguete

Adresse: Lipayo, Dauin, Dumaguete City, Negros Oriental 6217 , Philippines (Anciennement Atlantis Dive Resorts & Liveaboards)
Location : Philippines > Visayas > Negros Island > Negros Oriental > Dumaguete City > Dauin
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Dauin
N°2 des complexes hôteliers à Dauin
N°3 des hôtels romantiques à Dauin
N°3 des hôtels en bord de mer à Dauin
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Atlantis Dive Resorts Dumaguete 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantis Dive Resorts Dumaguete en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atlantis Dive Resorts Dumaguete Dauin, Philippines - Dumaguete City
Atlantis Dive Resorts & Liveaboards Hotel Dumaguete City
Atlantis Dive Resorts And Liveaboards
Atlantis Hotel Dumaguete

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlantis Dive Resorts Dumaguete, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.