“Bien si vous cherchez un séjour pas cher” 2 5 étoiles

Adriatiq Resort Fontana a été ajouté à vos Favoris
Adriatiq Resort Fontana
2.0 sur 5 Appartement   |   Vitarnja BB, Jelsa, Hvar Island 21465, Croatie   |
Classé n°4 sur 15 hébergements spéciaux à Jelsa
“Bien si vous cherchez un séjour pas cher”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Les Plus :
> Bien placé, la ville est très sympa
> La cadre de l’hôtel au cœur de la verdure
> Les plages au pieds de l'hotel
> Ménage fait tous les jours

Les moins :
> Les repas, nous étions en demi pension mais nous avons fini par ne plus y aller mangé et préféré prendre nos repas au port.
> La piscine petite avec une qualité d'eau douteuse
> Chambre petite avec literie de mauvaise qualité et faible insonorisation

Bref, si vous chercher pas cher et que vous voulez juste un pied à terre, ce qui était mon cas alors c'est bien. Sinon passez votre chemin

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Palaiseau
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

J'ai réservé (et payé !) pour 3 adultes. Dans la chambre d'époque soviétique, mon fils de 14 ans (1,80m) s'est retrouvé à dormir sur un lit d'appoint dont les lattes ont lâché dès la première nuit.... et nous avions demandé dès notre arrivée à ce que le "couchage" précédent soit changé.... bref, il a dormi 8 nuits avec le matelas à même le sol !!! Dans la salle de bains, une fuite sous le bac à douches inondant instantanément la pièce, dès la première douches. Donc, à 3, je vous laisse imaginer la piscine...
Lors des diners, la musique d'animation était trop forte... pour la paix pendant qu'on mange, on repassera !! Bref, j'ai voyagé dans des conditions matérielles bien plus dures, mais au moins, bien moins chères. En rentrant, j'ai été à deux doigts d'alerter le magazine "Que Choisir" pour dénoncer la pratique de ce site, et d'ailleurs, je pense le faire. C'est quasiment de l'escroquerie. Quant à la "correspondante", Mariana, le matin du départ, elle a brillé par son absence.... du moins, elle est arrivée très en retard.

Astuce pour la chambre : Changer impérativement toutes les laiteries qui datent de l'époque soviétique, tout comme la déc...

Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Jelsa

Chéronvilliers
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Hôtel très bien situé et agréable, mais certaines chambres sont très exiguës et dépourvues de terrasse. il faut être chanceux ou pugnace pour exiger une nouvelle chambre ... Sinon, les chambres sont propres et bien équipées. Le restaurant est moyen mais en progrès depuis notre dernier séjour il y a deux ans

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Watigny
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

L'hotel est situé au calme avec un accés direct a la mer
La restauration est bonne et variée. Cependant il y a beaucoup de marches pour rejoindre la chambre, et celle-ci n'est nettoyée qu'une fois par semaine (idem pour le change des draps et des serviettes ). Il y a une salle de sport, des séances d'aquagym et d'aérobic. Il y a aussi une bonne équipe d'animation pour les petits.
La vue est magnifique, c'est trés dèpaysant !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Hôtel très bien situé , une très belle vue sur mer.
Les chambres sont correctes. Hôtel calme manque peut être d'animations.
Guides très bien.
Le seul hic c'est le nombre de marches à gravir pour remonter à sa chambre .

Astuce pour la chambre : Chambres correctes. Très propres.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Bel hôtel au bord de mer! Petite piscine mais bcp de criques ou se poser tranquillement! Buffet a vonlonte nourriture correct pour tous les goûts! Propose location de vélo voiture scooter! La ville de jelsa est très jolie et accueillante! Séjour reposant idéale pour la farniente

Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

L'hôtel était correct et le personnel très agréable. Lorsque nous avions un soucis il répondait présent. La vue était magnifique et nous étions au calme.
Concernant les visites en extra : nous n'avons pas été satisfait. Il y avait beaucoup de transport et la visite était courte, nous n'avons pas eu le temps d'en profiter. Nous devions repartir aussitôt. Ce qui a été assez désobligeant.

Astuce pour la chambre : A bien nettoyer et changer les vitres car elles étaient cassées.

Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Vous connaissez Adriatiq Resort Fontana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adriatiq Resort Fontana

Adresse: Vitarnja BB, Jelsa, Hvar Island 21465, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Comté de Split-Dalmatie > Hvar Island > Jelsa
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°4 sur 15 hébergements spéciaux à Jelsa
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Adriatiq Resort Fontana 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adriatiq Resort Fontana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Adriatiq Resort Fontana Jelsa
Adriatiq Resort Fontana Hvar Island/Jelsa, Croatie
Adriatiq Resort Fontana Hotel Jelsa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adriatiq Resort Fontana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.