“Peut mieux faire !” 3 5 étoiles
Avis sur H10 Taburiente Playa

H10 Taburiente Playa a été ajouté à vos Favoris
H10 Taburiente Playa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Brena Baja, 38712 Playa De Los Cancajos, La Palma, Espagne   |
Toulouse, France
“Peut mieux faire !”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous y sommes allés début aout... En couple.
En soit, l'hôtel est pas mal, le personnel très gentil mais réviser votre espagnol, anglais ou encore allemand car le français reste très discret...mais avec peu de bases on s'en sort ;)
A 5 minutes d'une jolie plage de sable noir...Une très belle promenade aménagée le long de l'océan permet d'admirer le fracas des vagues sur d'ancienne coulée de lave...
Piscines un peu fraiche mais très sympa, et pas du guerre pour les transats ;)
Concernant les buffets matin et soir, le qualificatif le plus adéquat pour nous est "opulent"...Très varié, très bon et pour tous les goûts !! De plus, le personnel est vraiment adorable et serviable ! On regrette par contre que la fontaine à eau ne soit pas accessible le soir et qu'il faille acheter sa bouteille...
Un magasin Spar se situe juste à côté, pratique pour acheter l'eau (et même le vin vendu bien moins cher qu'à l'hotel ;) )
L'arrêt de bus devant l'hotel permet de se rendre facilement à Santa Cruz qui est une très jolie ville (y aller plutôt le matin pour que ça bouge un peu !)
Sinon, nous avions loué une voiture...et nous avons ainsi pu faire le tour de l'île à notre rythme...
Anédocte : traversez la Caldera et vous gagnerez soleil et 10 degrés ;) car il y a souvent du vent et des nuages de ce coté de l'île...
Pour revenir à l'hotel, nous avons trouvé la literie un peu raide, la télé à tube cathodique gagnerai à être changée...De plus sachez qu'il n'y a qu'une chaine en français, sinon ce sera espagnol ou allemand.
La déco globale de l'hotel gagnerai aussi à être rénovée... et pour ce qui concerne notre chambre...je peux pas dire que c'était vraiment clean mais bon.....
Aucune animation le soir...
Au vu de certains de ces détails on peut se demander si nous avons les mêmes critères concernant l'attribution des étoiles ;) mais notre séjour c'est bien passé et relativement au prix payé nous en sommes très contents !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

On rentre juste de ce séjour au H10 Taburiente Playa. Emplacement idéal près de la plage et de Santa Cruz (1h à pied ou 10mn en bus). Piscines super (pas de course aux fauteuils ni aux parasols). Jolie promenade aménagée le long de la plage. Buffets du matin et du soir très variés et toujours différents. Personnel sympa et chambre d'un confort impeccable. Peu d'animations le soir par contre (un spectacle de danses folkloriques seulement) A déconseiller avec des ados qui veulent s'éclater! De Santa Cruz (jolie ville aux balcons fleuris), vous pouvez prendre des bus de ligne pour visiter l'île (2 euros/trajet).
Idéal pour les randonneurs (seuls ou avec guides du groupe Natour). Magasin Spar juste à côté. Révisez votre anglais, allemand ou espagnol car très peu de francophones. Météo clémente, pas de canicule, petit vent de l'Atlantique. Séjour que je recommande vivement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Ste Geneviève des Bois
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

séjour d'une semaine en famille dans cet hôtel en formule demi-pension, choisi en fonction de son emplacement et de nos expériences précédentes dans les hôtels de cette chaîne ( Ténérife ) .
Globalement, nous n'avons pas été déçus .
L'hôtel est très bien situé, à quelques mètres de la côte. Pratiquement toutes les chambres ont vue sur mer; elles disposent toutes d'un beau balcon . Notre chambre pour trois personnes était de bonne dimension et disposait de tout l'équipement nécessaire. Aucun problème pour la propreté ni pour le service, le personnel était serviable et attentionné . Un effort pourrait être fait sur la décoration un peu vieillotte, l'équipement télé d'un autre âge, et la literie, un peu trop ferme à notre goût.
Le petit déjeuner est copieux, varié et de bonne qualité.
Le dîner , sous forme de buffet, est aussi copieux mais manque de variété..Durant les huit jours de notre présence, nous avons eu droit à de la paella chaque soir! les plats du buffet ,(poissons ou viandes, légumes ) étaient toujours un peu les mêmes....Mais, il y a tellement de choix que chacun peu tout de même varier son repas chaque soir. Donc, là encore, impression plutôt favorable.
Ce qui est moins agréable, c'est la politique de l'hôtel concernant les boissons au cours du repas : alors que la salle de restaurant dispose de plusieurs fontaines d'eau , en libre disposition au petit déjeuner, celles-ci sont condamnées le soir, ce qui oblige à payer l'eau en bouteille à un prix non négligeable...Bon ce n'est pas très important , mais un peu désagréable.
L'architecture de l'hôtel est formidable , la propreté des parties communes est sans reproche, mais les revêtements de sols ( moquettes ) et muraux ( papiers peints ) mériteraient une sérieuse rénovation.
Piscine très agréable, ensoleillée, avec deux beaux bassins , dont l'un chauffé ( 27°C en mars )
Attention : aucune animation , que ce soit dans la journée ou dans la soirée...grosse différence avec nos précédents séjours dans les hôtels H10 de Ténérife .

Nous recommandons cet hôtel pour son emplacement, son architecture, la gentillesse et la disponibilité de son personnel . Séjour globalement très agréable.

Jacques B. Ste Geneviève des Bois

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Argenteuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Tout le personnel est très aimable et disponible.
Les repas sont variés et bons; la possibilité de manger dehors est très agréable.
Très bonne situation de l'hôtel: proche de la plage et de la capitale.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Après notre semaine décevante en Corse au ClubMed, nous sommes repartis à la Palma et en arrivant au Taburiente Playa, nous nous sommes crus dans un palace!
Enfin une chambre climatisée, dimensionnée pour des humains, avec une SDB équipée et une literie normale!
L'hôtel est très bien situé, près de l'aéroport, mais n'ayez crainte : c'est un petit aéroport. Nous habitons à environ 20 km d'un aéroport international et avons plus de nuisances sonores ici qu'à la Palma.
Une navette devant l'hôtel vous amène à Santa Cruz. La promenade le long de l'océan est très bien.
Petit déjeuner copieux sous forme de buffet. Buffet du soir copieux et varié.
Petit problème de fuite dans la SDB qui n'a pas été résolu très vite, mais le nettoyage était toujours impeccable.
Personnel aimable et serviable.
Attention, si vous voyagez avec des ados, en dehors de la piscine, de la plage et la découverte de l'île, il n'y a pas grand chose à faire selons leurs standards... Pour les sports nautiques, il faut aller de l'autre côté de l'île.
La Palma jouit d'un climat merveilleux, les Canariens sont très sympas et la vie y est très bon marché. C'est un paradis pour randonneurs : mon mari est rentré enchanté. Rien à voir avec le tourisme de masse sur d'autres îles de l'archipel.
Si vous demandez une chambre avec vue mer, sachez que quand le vent de N-E souffle, cela peut chahuter un peu.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

bon hotel bien situé, face à la mer, au calme, à 5 kilomètres de la capitale santa cruz . L'arret de bus se trouve en face de l'hotel. Idéal comme point de chute pour découvrir l'île ou faire des randonnées. L'hotel en lui-même est légèrement vieillot mais dispose d'atouts précieux : une agréable piscine bien ensolleillée, un grand salon , un restaurant de bonne qualité. Les chambres de bonnes dimensions ne sont pas luxueuses mais ont l'essentiel. La décoration est peu passée.

Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
lima
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Dans l'hôtel tout était bien (accueil, petit-déjeuner, taille des chambres, vues) mais les parties communes de l'hôtel auraient besoin d'être rénovées. Il faut quand même savoir que c'est un hôtel pour les groupes importants donc vous n'aurez pas beaucoup d'intimité. Si vous alliez pendant l'hiver, il peut faire assez froid dans les chambres.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez H10 Taburiente Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 Taburiente Playa

Adresse: Brena Baja, 38712 Playa De Los Cancajos, La Palma, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > La Palma > Playa De Los Cancajos
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 5 hôtels à Playa De Los Cancajos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Taburiente Playa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Taburiente Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel h10 Taburiente Playa Playa De Los Cancajos
Taburiente
H10 Taburiente Playa La Palma/Playa De Los Cancajos
h10 Taburiente Playa Hotel Playa De Los Cancajos
Hotasa Taburiente Playa Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Taburiente Playa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.