“Excellent séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Las Olas

Hotel Las Olas a été ajouté à vos Favoris
Hotel Las Olas
4.0 sur 5 Hôtel   |   38711 | C/Salinas Nº42 Los Cancajos Brena Baja, 38711 Playa De Los Cancajos, La Palma, Espagne   |
Koksijde
“Excellent séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

- les PLUS:
Hôtel très bien situé en bord de mer. Personnel très prévenant et très aimable. La proximité de l'aéroport n'est absolument pas gênante (très peu de trafic et pas d'avions la nuit). Arrêt de bus face à l'hôtel. Nourriture le soir vraiment excellente et variée (salades-bar, poissons, viandes, desserts, fruits - poisson, légumes et viande différents tous les jours. Petit-déjeûner superbe avec différentes sortes de pain... et du très bon pain!
-les MOINS:
Très mauvaise insonorisation des chambres et appartements: il faut espérer avoir des voisins bien éduqués ! D'autre part, comme il est interdit de fumer à l'intérieur, les terrasses et abords des chambres sont de vrais fumoirs et, bien sûr, la fumée rentre dans les chambres si vous avez le malheur de laisser porte ou fenêtre ouverte le soir...!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Nous avons séjourné du 17 au 31 mars 2012 au Las Olas.
Petit appartement très propre et bien agence, très belle piscine (eau très froide bien qu'annoncé chauffée), animation à l'hötel quasi nulle...d'où ennui.
Restauration très moyenne pour ne pas dire médiocre certains jours (soir) et grasse en général. De plus, les plats ne sont pas souvent très chauds et même parfois froids.
Personne ne parle le français à la réception...dommage ! Pas de châine de télé en français non plus, nous avons réclamé et obtenu après 3/4 jours TV5 monde.
Aéroport juste à côté et certains jours pas mal d'avions...
Quant à l'île qui assez petite, elle tout en hauteur, il ne faut donc pas avoir le tourni car dès qu'on va quelque part ce ne sont que virages. Beaucoup de cultures de bananes, une belle
nature assez verte. Météo variable, du moins à cette période de l'année.
Le paradis pour des randonneurs chevronnés. En ce qui nous concerne, nous n'y retournerons pas ni à cet hôtel ni à La Palma.

Astuce pour la chambre : Déconseillé aux personnes à mobilité réduite car partout des escaliers...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

merci a toute l'équipe pour ce super séjour, excellent rapport qualité prix.je reviendrai c'est sur!!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Hurghada, Égypte
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2010

par chance , chambre (numéro 425)avec terrasse et vue mer mais devant parking .
hall d'entrée ressemblant à un hlm froid , pas propre.
appart spacieux doté du nécessaire mais peut insonorisé.
large buffet petit déjeuner, fruit frais et choix divers.
peu d'animation, galerie commercante à l'abandon.rien à faire dans les environs.
clientèle agée et principalement allemande.
je ne recommande pas cette ile , il n'y a pas grand chose à faire et à visiter

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Marquette Lez Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2008

Nous avons été très contents de notre séjour à Las Olas. L'hôtel a un style plaisant de petits bâtiments, la plupart des chambres ont une vue sur la mer. Les chambres (ou plutôt appartements type 2) sont spacieuses et confortables. L'hôtel est situé à côté de l'aéroport mais cela ne dérange pas trop étant donné le peu d'avions à réaction décollant. La piscine est superbe, dommage qu'elle ne soit pas un peu chauffée à partir du mois d'octobre. Nous avons apprécié le personnel, quelques uns étaient particulièrement dévoués. Côté restauration, nous avons apprécié les petits déjeuners copieux et les diners bien cuisinés, il faut cependant être ouvert à une cuisine diversifiée (5 à 6 plats chaque soir, mais pas de steak frites !). Le seul point négatif a été pour nous une propreté et un entretien un peu insuffisants, à priori par manque de personnel et de moyens. Dommage car sans cela, l'hôtel serait parfait et mériterait 4 étoiles.

• a aimé — La piscine
  • n'a pas aimé — La propreté
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
Tulle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2008

nous avions un appart de 60m² avec une grande chambre de 25m² avec très grand lit. grand balcon avec vue sur l'océan. Tous les apparts donnent sur l'océan pour la trés grande majorité
Batisse très bien entretenue-ménage fait tous les jour sf le dim.
prix payé 300€/sem avec petit déj buffet compris qui est très bien.3 piscines : une très grande, une moyenne et une petite pour enfants
l'inconvénient est que l'aéroport n'est pas loin et que les avions viennent tourner au dessus mais le bruit est de courte durée.

• a aimé — propreté et situation à côté de santa cruz
  • n'a pas aimé — aéroport trop près
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Las Olas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Las Olas

Adresse: 38711 | C/Salinas Nº42 Los Cancajos Brena Baja, 38711 Playa De Los Cancajos, La Palma, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > La Palma > Playa De Los Cancajos
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 hôtels à Playa De Los Cancajos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Las Olas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Las Olas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aparthotel Olas
Hotel Las Olas La Palma/Playa De Los Cancajos
Aparthotel Las Olas Hotel Playa De Los Cancajos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Las Olas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.