“Très très bien nous avons passé d'excellentes vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Insotel Punta Prima Resort

Insotel Punta Prima Resort a été ajouté à vos Favoris
Insotel Punta Prima Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   C/ Mitjera, s/n, 07713 Punta Prima, Minorque, Espagne   |
Bruxelles, Belgique
“Très très bien nous avons passé d'excellentes vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous avons passé d'excellentes vacances. Le personnel est serviable et présent en grand nombre. la terrasse autour du restaurant permet de manger un peu plus au calme avec une vue sur la mer et sur la pscine. (ce n'est pas l'usine)
Au niveau infrastructure, l'hotel comprend plus de 6 terrains de Tennis, un terrain de foot, terrain de Volley et 3 grande piscines (très agréable). Des transats en suffisance et des espaces qui perrmettent à chacun de trouver une place autour de la piscine (pas de guerre des essuies pour avoir un transat - enfin!). Un bus toutes les heures vous conduira au marché, à la ville de Mahon (Mahon est une des deux villes principales de Minorque et possède son aéroport ). ça nous a permis de louer un bateau facilement et de faire ainsi le tour de l'île. Nous avons visité deux magnifiques plages Cala Galdana les plages de San Bou. Toutefois, nous etions content de revenir à Punta Prima.
La plage de Punta Prima est à 300 m de l'hotel et elle est magnifique. (mer vert bleu).
La nourriture était bonne et le All in est un vrai all in (Coca, sprite, Magnum, nbrux choix d'alcools)
Au niveau Maxi club pour les enfants nous ne les avons pas mis. Donc il nous est difficile de juger. Par contre les animateurs se mettent en quatre pour animer le club. Ils étaient plus de 13 et ça crée une réelle ambiance en jouréne et en soirée.
Les chambres sont bien et au calmes (la salle de spectacle est insonorisé)
Nous recommandons cet hotel et nous serions content d'y retourner un jour.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2009

contrairement à ce que j'ai pu lire j'ai trouvé cet hotel formidable!
j'y suis allée la première semaine de septembre avec une copine et le temps était magnifique.
L'hotel est très bien situé avec une vue plongeante sur la mer (que demander de mieux?!) Petit bémol, la montée pour regagner sa chambre était assez rude (surtout après le repas!).
Les studios sont très bien insonorisés et on à pas cette impression de "cage à poules". J'aime particulièrement l'idée de petits bugalows répartis sur tout le terrain.
Pour les repas, c'était variés tous les jours et ce n'est pas parce qu'on arrivait à la fin que le choix était restreint. Au contraire!
Seul inconvéniant (qui ne me dérange pas puisque je suis instit') c'est un hotel avec beaucoup de jeunes familles (enfants en bas âges, bébés,...) . Le restaurant est donc toujours bien annimé :)
Les piscines étaient rafraichissantes (vu la température qu'il faisait) Ni trop chaudes, ni trop froides. La mer n'était qu'à 2 pas et la plage impécable (certe pas grande).
Les animations étaient parfaites et bien organisées.
Le personnel (animateurs, serveurs, barman,...) était très sympatique et jovial. Il n'hésitait pas à vous adresser un petit mot dans votre langue maternelle et à vous sourire.
L'hotel dispose d'une petite supérette typique. (mais un SPAR n'est qu'à 2minutes à pied de l'hotel).
Seul regret par rapport à d'autres hotels "All In", nous disposions d'une carte pour commander ce qui était contraignant en bikini! Cela aurait été plus judicieux d'avoir un bracelet.
Le soir, l'animation était toujours réussie et époustouflante.
Je ne regrette absolument pas d'être passée dans cet hotel en plus des belles rencontres que nous y avons faites...

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
Brabant wallon
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2009

Nous avons passé une semaine en Septembre à Punta Prima. Voyage en voiture depuis la Belgique. Sur place bel endroit bien entretenu. Nous avions malheureusement sauté une ligne dans le catalogue. L'hôtel est occupé à 90% par des jeunes parenst et de très jeunes enfants (entre 1 mois et 3 ans). Imaginez le chambard dans la salle de restaurant qui est un vrai hall de gare.
Repas moyens(espagnols , adaptés aux goûts anglais et allemands ) mais copieux .
Spectacles du soir bien orchestrés.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2007

J'ai séjourné dans ce magnifique hotel avec mon mari et mes deux enfants de 11 et 9 ans au mois de juillet 2007. (deux premières semaine). La première semaine, c'était très calme, vraiment agréable. La deuxième il y avait plus de monde mais cela restait quand même agréable. A l'arrivé, un bon acceuil, certaines hotesses parlaient français. Les bungalows sont spacieux et confortables. Tout l'hotel est très propre et bien entretenu. Les buffets sont bons et assez variés. Les menus du snack au bord de la piscine se composent d'un barbecue et de salades. Nous étions en "all inclusive" et c'était vraiment bien. Nous avions une carte qu'il fallait montrer, mais rien à payer. Le groupe des animateurs était vraiment très sympa et les sports à disposition très nombreux. Le soir, les spéctacles étaient supers ! Les animateurs et le personnel parlaient assez fréquemment le français. Minorque est une belle ile, encore assez sauvage! Je vous conseil ce magnifique hotel! Il y a aussi un centre de Welness (jacuzzi, hammam et sauna, qui est vraiment très bien et cela tout compris!) La plage se trouve à 5 mn à pied de l'hotel (plage public). Sable blanc, pas de cailloux, très propre. De magnifiques vacances.

• a aimé — Les piscines, la vue
  • n'a pas aimé — les menus du snack
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
York
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2006

Comme tant d’autres, après avoir lu quelques critiques négatives, nous nous faisions du souci, mais nous n’aurions pas dû.
Après les formalités d’arrivée, on nous a aidé à porter nos bagages. Nous avons eu la chance d’avoir un appartement proche du restaurant et du bar principal. Je n’aurais pas voulu grimper la colline. Elle est plus raide que ce qui est montré dans les brochures.
Le petit déjeuner est bon et très varié. Comme nous étions en formule tout compris, nous déjeunions aussi ici et c’était bien plus relax car la majorité des gens semblaient être en demi pension. Il faut prévoir votre heure d’arrivée pour dîner le soir car le restaurant devient très chargé, et ce très vite. Nous y allions dès son ouverture. Après quelques excursions, nous avons dîné à Punta Prima et nous avons trouvé la cuisine excellente et d’un prix très raisonnable.
La mini disco est super pour les enfants et notre petit garçon de 3 ans a adoré. Les spectacles de la soirée ne sont pas mauvais et, si vous prenez un verre, ils prennent vos commandes à votre table, ce qui est une attention agréable.
Globalement, nous avons passé de bonnes vacances et 11 nuits était juste la bonne longueur de séjour. J’éviterais d’y venir pendant les vacances scolaires et en juillet août car il doit y avoir beaucoup trop de monde. Si vous n’avez pas d’enfants, je ne viendrais pas ici non plus.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Oostende, Belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2005

J’ai séjourné dans cet hôtel (Insotel Club Punta Prima à Minorque) avec ma femme et mes deux enfants de 10 et 5 ans. Le Insotel Punta Prima Club est un hôtel très bien entretenu au bord de la mer. Il offre une vue fantastique sur la mer et sur une île où se trouve un phare. Les piscines sont très propres et il y a des chaises longues et des serviettes de bain en quantité suffisante. Le jardin est entretenu de façon méticuleuse.
Malheureusement, le service manque de rigueur la plupart du temps. Je n’ai jamais autant entendu « Je ne sais pas…, je ne suis pas sûr… ». Il y a trois immenses salles à manger où des centaines et des centaines de personnes font la queue devant les buffets. La cuisine manque certainement de variété. On mange la même chose chaque jour. Du poulet, des plats asiatiques et beaucoup de porc. C'est bien présenté mais l’on mange certainement mieux dans la plupart des centres commerciaux que dans cet hôtel. Les serveurs courent tout autour et nettoient frénétiquement les tables. Parfois on a vraiment l’impression d’entrer dans une salle de sport ou dans un endroit où sévit une guerre. Il faut se trouver une table propre tout seul. Ma famille et moi, nous ne pouvions jamais manger en paix. Le vin était gratuit mais bon marché, genre vin de table tout à fait ordinaire. Quand on arrive au restaurant un peu tard (aux environs de 21h00), il y a des douzaines de tables couvertes d’assiettes, de verres et de bouteilles vides. La cuisine du grill est encore pire. J’y ai mangé des calamars farcis qui étaient horribles. Il y a aussi une pizzeria mais il semble que c’est encore le même cuisinier…
Je ne choisirai pas une formule club l'année prochaine, mais je chercherai plutôt un hôtel où l’on peut manger tranquillement, où l’on peut parler normalement à un serveur qui se souvient de ses clients du soir précédent. Et je ne pense pas que cela me coûtera plus cher.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Insotel Punta Prima Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Insotel Punta Prima Resort

Adresse: C/ Mitjera, s/n, 07713 Punta Prima, Minorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Minorque > Punta Prima
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Punta Prima
N°2 des hôtels romantiques à Punta Prima
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Insotel Punta Prima Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Insotel Punta Prima Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Insotel Club Punta Prima
Insotel Punta Prima Hotel
Insotel Punta Prima Club
Insotel Punta Prima Menorca
Insotel Punta Prima Resort Minorque
Insotel Club Punta Prima Hotel Punta Prima

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Insotel Punta Prima Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.