“Superbe domaine, cuisine pas terrible.” 2 5 étoiles
Avis sur Insotel Punta Prima Resort

Insotel Punta Prima Resort a été ajouté à vos Favoris
Insotel Punta Prima Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   C/ Mitjera, s/n, 07713 Punta Prima, Minorque, Espagne   |
Classé n°2 sur 6 hôtels à Punta Prima
Oostende, Belgium
“Superbe domaine, cuisine pas terrible.”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2005

J’ai séjourné dans cet hôtel (Insotel Club Punta Prima à Minorque) avec ma femme et mes deux enfants de 10 et 5 ans. Le Insotel Punta Prima Club est un hôtel très bien entretenu au bord de la mer. Il offre une vue fantastique sur la mer et sur une île où se trouve un phare. Les piscines sont très propres et il y a des chaises longues et des serviettes de bain en quantité suffisante. Le jardin est entretenu de façon méticuleuse.
Malheureusement, le service manque de rigueur la plupart du temps. Je n’ai jamais autant entendu « Je ne sais pas…, je ne suis pas sûr… ». Il y a trois immenses salles à manger où des centaines et des centaines de personnes font la queue devant les buffets. La cuisine manque certainement de variété. On mange la même chose chaque jour. Du poulet, des plats asiatiques et beaucoup de porc. C'est bien présenté mais l’on mange certainement mieux dans la plupart des centres commerciaux que dans cet hôtel. Les serveurs courent tout autour et nettoient frénétiquement les tables. Parfois on a vraiment l’impression d’entrer dans une salle de sport ou dans un endroit où sévit une guerre. Il faut se trouver une table propre tout seul. Ma famille et moi, nous ne pouvions jamais manger en paix. Le vin était gratuit mais bon marché, genre vin de table tout à fait ordinaire. Quand on arrive au restaurant un peu tard (aux environs de 21h00), il y a des douzaines de tables couvertes d’assiettes, de verres et de bouteilles vides. La cuisine du grill est encore pire. J’y ai mangé des calamars farcis qui étaient horribles. Il y a aussi une pizzeria mais il semble que c’est encore le même cuisinier…
Je ne choisirai pas une formule club l'année prochaine, mais je chercherai plutôt un hôtel où l’on peut manger tranquillement, où l’on peut parler normalement à un serveur qui se souvient de ses clients du soir précédent. Et je ne pense pas que cela me coûtera plus cher.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

1 013 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Insotel Punta Prima Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Insotel Punta Prima Resort

Adresse : C/ Mitjera, s/n, 07713 Punta Prima, Minorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Minorque > Punta Prima
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
Classé n°2 sur 6 hôtels à Punta Prima
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Insotel Punta Prima Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Insotel Punta Prima Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Insotel Punta Prima Hotel
Insotel Punta Prima Club
Insotel Punta Prima Menorca
Hotel Insotel Club Punta Prima
Insotel Punta Prima Resort Minorque
Insotel Club Punta Prima Hotel Punta Prima

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Insotel Punta Prima Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.