“Parfait” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Un hôtel a recommander. J'y suis allé en basse saison, donc peu de clients et tarif imbattable. En juillet / aout, c'est peu être un peu plus "encombré". Les chambre spacieuse au style épuré sont agréables. Les prestations extérieurs sont sympa. Situation idéale coté est de l'ile. Personnel sympa. Le barman a besoin du mode d'emploi du Ricard qui manque cruellement d'eau (ça peut toutefois en réjouir certains ;-)

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Gembloux
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Cet hôtel est excellent pour jeunes couples avec enfants. Il y a 25 ans , nous aurions été enthousiastes ! Plusieurs piscines avec matériels pour enfants, discothèque pour eux le soir ...
Pour un couple de + de 55 ans mais sportif : piscine pas encombrée pour faire des longueurs ( en fin septembre !), minigolf, horaires des repas du matin et du soir assez large.
Chambre ? C'est là que l'hôtel perd une étoile. Insonorisation à revoir. Nous connaissions le programme TV suivi par les occupants de la chambre voisine. Immenses "clac" à chaque fermeture de porte, pas de tablette dans la salle de bain et impossible de garder les trousses par terre à cause la douche qui rend le sol mouillé. Pas assez de rangement possible dans la chambre même. Frigo trop petit si on veut y loger une bouteille d'eau de 1,5l. Repas pas assez variés mais ... "on fait avec". Amabilité du personnel ? Dépend sur qui on tombe. Notez bien, que la plupart des clients ne sont pas très joyeux non plus à cette période. Trop vieux d'esprit pour nous et très peu de francophones. Ah oui ! Si vous vous débrouillez en espagnol, on vous répondra en Allemand !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
hainaut
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

je le recommande vivement aux familles, il est au top des exigences que l'on veut pour un hôtle tranquille et familial....nous avons 3 enfants de bas âges: 6ans, 3ans et 18 mois et ils ont adoré les piscines, les buffets, la mini disco, la plage,....enfants comblés=parents heureux. La seule et unique critique que je pourrais émettre que le personnel de l'hôtel a beaucoup de difficultés avec le français ( très peu de fracophonnes, la majorité est italienne et espagnol, en même temps ce sont des vacanciers très agréables).
Nous avions loué égalemment une voiture pendant qlqs jours via notre agence.
c'était la 2ème fois que nous nous y rendions et ce ne sera pas la dernière.....Minorque est une magnifique île.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Namur
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Hotel "design" peu agréable. Très peu d'espace, les piscines sont envahies par les enfants. Les prestations "basiques" sont payantes (coffre-fort, serviette de plage,...). Sauf si vous prenez le all in, aucune boisson n'est comprise aux repas (pas même l'eau plate). Les repas sont destinés à une clientèle anglo-saxonne (nourriture grasse et trop salée). Les infrastructures sont peu acueillantes (blocs colorés de 6 étages, les uns sur les autres).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Floreffe, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Très intéressant pour les couples avec enfants en bas âges.Il y a 2 piscines pour les enfants + une grande salle pour diverses activités.
Clientèle à majorité Anglaise,Italienne et Espagnole.
Nourriture espagnole à volonté.
Je n'ai pas mis de cote au spa car nous ne n'y sommes pas allé mais ca avait l'air très bien.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
biarritz
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

Hotel moderne ,décoration sans faute de gout ( entièrement rénové en 2008 )La literie
trop dure pour moi. Repas parfait : toujours un poisson frais grillé une viande et un plat en
sauce.Personnel a l' écoute de vos demandes parlant bien Français.Ile tranquille de toute
beauté ( pas de tourisme de masse comme sa voisine Majorque) eaux cristallines , petits ports de pecheur, criques sublimes.Les transports en commun desservent la totalité de
l'ile au départ de MAhon pour un montant de 4 euros le trajet le + cher. Vacances de reves.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Alsace
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2007

Nous avons séjourné dans cet hôtel au début du mois de juillet avec nos deux enfants de 7ans et 2 ans. Nous pensions réellement qu'en tant qu'hôtel familial, il se prêterait à des exigeances spécifiques et adéquats à l'accueil d'enfants.Nous avons été surpris de ne voir aucune rampe d'accès pour poussette dans les bâtiments accueillant les chambres : il a fallu porter enfant et poussette plusieurs fois par jour. D'autre part, les nuits étaient horriblement bruyantes (spectacles de 22h00) et les cloisons entre les chambres très minces. Nous étions innondés par le bruit autour de nous et les enfants très gênés pour dormir. En formule all inclusive, nous pensions de même pouvoir bénéficier librement de la carte au bar: nous n'avions malheureusement pas accès à toute les boissons et certaines restaient payantes ! Le fameux toboggan aquatique pour enfant était bien présent dans le complexe Barcelo à côté: c'était un réjouissement pour les enfants si ce n'est que l'unique bar autour était payant aussi !! Le buffet au restaurant était toutefois excellent et l'aménagement autour des bâtiments très agréable. Les enfants y ont somme toute trouvé leur compte mais nous,parents, sommes rentrés plutôt dépités.
Mme OTT, Strasbourg

• a aimé — L'aspect esthétique général du complexe dans la brochure de l'agence de voyage
  • n'a pas aimé — Le bruit dû aux cloisons trop minces et la formule all inclusive partiellement appliquée.
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Barcelo Pueblo Menorca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Pueblo Menorca

Adresse: Punta Prima s/n, 07713 Punta Prima, Minorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Minorque > Punta Prima
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Punta Prima
N°4 des hôtels romantiques à Punta Prima
N°5 des hôtels familiaux à Punta Prima
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Pueblo Menorca 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Barcelo, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Pueblo Menorca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Pueblo Menorca Punta Prima
Barcelo Pueblo Menorca Hotel Punta Prima
Barcelo Pueblo Menorca Punta Prima, Minorque
Barcelo Hotel Pueblo Menorca
Barcelo Punta Prima Es

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Pueblo Menorca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.