“Très bon séjour” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Colchester, Royaume-uni
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Fraichement de retour d'un séjour court mais très agréable dans cet hotel à l'accueil et l'emplacement idéal (15 minutes de l'aeroport - 3 minutes d'une magnifique plage). Nous recommandons cet hôtel aux familles avec enfants en bas ages, en revanche pour un couple recherchant le calme et la tranquilité, ce n'est pas le lieu à choisir. Habitués au bruit nous avons cependant très apprécié l'excellente nourriture servie au buffet, les superbes piscines et la propreté extreme de cet hotel !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts

wavre
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Je suis partie avec mon petit fils âgé de 8 ans.
Si on n'aime pas les enfants, il ne faut pas aller dans cet hôtel car les enfants y sont les rois.
Nous, nous avons passé d'excellentes vacances. Nous avons adoré les piscines, le mini golf, les animations très variées pour petits, moyens et grands. Les animateurs, environ 20, sont très dynamiques, ils mettent une très bonne ambiance. Très bons spectacles chaque soir.
Les buffets sont variés et excellents.
J'ai bien l'intention d'y retourner l'année prochaine, avec mes 2 petits enfants.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
braine le comte
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013 par mobile

De notre côté, nous regrettons notre choix car cela ne coïncide pas à un certain calme souhaité en vacances: QUEL BRUIT à la piscine !... et pas très belle. Il faut reconnaître que les enfants et vacanciers souhaitant des animations seront à la fête (j'ai compté 15 animateurs !) . Un terrain de tennis payant (terrain dur à 8 euros/h) Un terrain mais peu fréquenté. Chouette piscine pour les plus petits.
Au niveau repas, pas bien !...excepté au petit déjeuner.
Possibilité de manger dehors et une zone adulte est prévue...de quoi retrouver un peu de calme et se rendre compte que les gestionnaires ont compris ;-)

• Séjour du juillet 2013
Saint-Nom-la-Bretèche, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Punta Prima posséde une plage de sable fin de taille correcte protégée par une ile en face, ne vous attendez pas à trouver dans cette localité beaucoup de commerces, il y a des restaurants en front de mer, deux supermarchés et quelques boutiques de souvenirs ainsi que des loueurs de voitures qui en cette saison (mai) rivalisent en matière de promotion (2 jours pour le prix d'un, 5 jours pour le prix de 4 et 7 jours pour le prix de 5, ...).

A Minorque il existe pour les gens aimant les promenades un sentier du littoral (cami de cavalls) très bien balisé et qui permet de faire quasiment le tour de l'ile sans emprunter les routes goudronnées.

Concernant l'hotel rien à dire c'est un Barcelo 4 étoiles, il est situé à 15 km de l'aéroport et autant de Mahon la capitale et à 300 m de la plage de Punta Prima.

3 piscines pour adulte et 3 pataugeoires pour les enfants dont 2 avec jeux aquatiques (une est particulièrement grande) c'est idéale pour les jeunes enfants et c'est pourquoi le grand nombre de famille avec enfants dans cet hotel.

Celà entraîne une salle à manger assez bruyante aux repas, mais vous pouvez manger sur la grande terrasse sous la surveillance d'une armée de moineaux qui n'ont rien à envier aux moineaux de Paris pour leur sans gêne.

Les chambres sont confortables et disposées dans 9 batiments de 3 étages avec une dizaine de chambres par étage. Très gros avantage : la WIFI gratuite dans tout l'hotel y compris les chambres. Les toilettes sont séparées de la partie douche/lavabo, autre avantage.

Les chambres supérieures sont petites mais avec une très grande penderie, pour les familles il existe des suites situées aux 4 coins des batiments. Toutes les chambres n'ont pas vue sur la mer certaines donnent sur le batiment en face, il vaut mieux demander à la réservation une chambre donnant sur les piscines au dernier étage des batiments.

Les buffets sont copieux et réapprovisionnés régulièrement.

L'équipe d'animation est active même si aucun ne parle le français comme d'ailleurs la quasi totalité du personnel de l'hotel.

Un parc de sport très complet (tennis, squash, beach volley, mini golf, ...) est à disposition mais souvent avec une contribution.

Compte tenu du nombre important de transats aux piscines et du nombre de tables au bar je pense qu'il vaut mieux éviter les mois de juillet et d'aout dans cet hotel.

Je pense que je reviendrai à Minorque et dans cet hotel, je le recommande aux français un peu polyglottes qui voudraient visiter cette ile un peu méconnue des Baléares.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons été très déçus Le personnel ne parle absolument pas français impossible pour les enfants francophones de participer aux animations, les francophones sont complètement laissés de côté au profit des anglais, des italiens et des allemands
La nuit on entend tout ce qui se passe dans les chambres voisines. La nourriture est loin d'être à la hauteur d'un 4 étoiles ... beaucoup de choix mais très très basique : saucisses de francort, nuggets de poulet et poissons, boulettes sauce tomate, étant dans le métier, j'ai bien vu que beaucoup de marchandises étaient surgelées ou en bocal, notamment du poisson surgelé, les jus de fruits en bouteille nourriture très grasse, , le buffet de dessert archi nul. Animations dignes d'un club med de seconde zone avec une musique criarde pendant toute la journée au bord de la piscine avec le personnel qui se déguise en zorro et essaie de vous tagger d'un beau "Z" sur le dos, staff de photographes qui n'arrêtent pas de mitrailler les enfants et les familles afin de vendre les photos en fin de journée
Le all in n'inclut pas les chips, les glaces à l'eau, les cacahuètes, etc, les snacks du all inn sont des hot dogs et des hamburgers, des frites, nous avons dû aller acheter des biscuits au magasin d'en face pour nos enfants. Pour les adultes, une grande partie des boissons alcoolisées restent payantes ainsi que des soft (l'ice tea se paie)
Lapartie sport du complexe où il y a la plus grande piscine pour enfant ne couvre pas le all in, donc on devait tout payer quand nous étions dans cette partie du complexe hotellier.
Donc oui nos filles se sont éclatées au bord de la piscine, et nous en étions ravis, mais pour les parents, nada ... à 3600 euros la semaine, ça me reste en travers de la gorge

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Un hôtel a recommander. J'y suis allé en basse saison, donc peu de clients et tarif imbattable. En juillet / aout, c'est peu être un peu plus "encombré". Les chambre spacieuse au style épuré sont agréables. Les prestations extérieurs sont sympa. Situation idéale coté est de l'ile. Personnel sympa. Le barman a besoin du mode d'emploi du Ricard qui manque cruellement d'eau (ça peut toutefois en réjouir certains ;-)

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Gembloux
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Cet hôtel est excellent pour jeunes couples avec enfants. Il y a 25 ans , nous aurions été enthousiastes ! Plusieurs piscines avec matériels pour enfants, discothèque pour eux le soir ...
Pour un couple de + de 55 ans mais sportif : piscine pas encombrée pour faire des longueurs ( en fin septembre !), minigolf, horaires des repas du matin et du soir assez large.
Chambre ? C'est là que l'hôtel perd une étoile. Insonorisation à revoir. Nous connaissions le programme TV suivi par les occupants de la chambre voisine. Immenses "clac" à chaque fermeture de porte, pas de tablette dans la salle de bain et impossible de garder les trousses par terre à cause la douche qui rend le sol mouillé. Pas assez de rangement possible dans la chambre même. Frigo trop petit si on veut y loger une bouteille d'eau de 1,5l. Repas pas assez variés mais ... "on fait avec". Amabilité du personnel ? Dépend sur qui on tombe. Notez bien, que la plupart des clients ne sont pas très joyeux non plus à cette période. Trop vieux d'esprit pour nous et très peu de francophones. Ah oui ! Si vous vous débrouillez en espagnol, on vous répondra en Allemand !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Barcelo Pueblo Menorca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Pueblo Menorca

Adresse: Punta Prima s/n, 07713 Punta Prima, Minorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Minorque > Punta Prima
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Punta Prima
N°4 des hôtels romantiques à Punta Prima
N°5 des hôtels familiaux à Punta Prima
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Pueblo Menorca 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Barcelo, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Pueblo Menorca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Pueblo Menorca Punta Prima
Barcelo Pueblo Menorca Hotel Punta Prima
Barcelo Pueblo Menorca Punta Prima, Minorque
Barcelo Hotel Pueblo Menorca
Barcelo Punta Prima Es

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Pueblo Menorca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.