“tres bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Toulouse, France
“tres bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Restaurant choisi au hasard, la salle est simple mais tres bonne cuisine traditionnelle Plat copieux poisson frais Un vrai régal pour un prix tres raisonnable Vin blanc local conseillé par le serveur a gouter sans hésitation

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

toulouse
“TRES BON RESTAURANT”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous avons passé un très agréable moment entre amis dans ce lieu la semaine du 15 juillet. La cuisine est réalisée à partir de produits frais et de saison. Les prix sont d'un bon "rapport qualité prix". La brochette de lotte et de Gambas agrémentée d'asperge verte est succulente.
Je vous conseille de venir tôt car pas de réservation possible en terrasse, par contre vous pouvez réserver à l'intérieur. Le décor est simple et typique, mais le plus important c'est ce qu'il y a dans l'assiette. Le service est très agréable, de plus certains serveurs parlent Français.
La sangria maison est un délice.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bon, simple, copieux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Certainement le meilleur restaurant face à la mer de Calafell. La terrasse est petite, il faut arriver avant 14heures en haute saison ou patienter en buvant un verre en regardant la mer. Les plats sont excellents, de la vraie cuisine familiale. Pour les petits mangeurs, ne pas hésiter à partager 1 plat pour 2 (on ne vous ferra pas de remarque desagreable!). Tout est top : le poisson, les tapas, la fideua...

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Toulouse
“Une cuisine simple , mais gouteuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

A chaque séjour passé dans cette région (région d'origine de ma femme) , c'est à dire plusieurs fois par an , nous allons diner 1 fois à "L'Ancora" car ce restaurant a plusieurs atouts :
- il est très bien placé sur la promenade qui longe la mer
- sa cuisine est simple , mais excellente grâce à la qualité et à la fraicheur de ses produits
- les plats sont copieux
- très bon rapport qualité/prix
- et , en plus , l'Irish Coffee est le meilleur ( et de loin) de Calafell
- le personnel est très sympathique
Les défauts ? la décoration basique nous donne une ambiance assez fade ! (loin des diners intimes , en amoureux)
En résumé , c'est un restaurant qui ne vous décevra pas , et ou nous revenons chaque fois avec un grand plaisir!

• Visité en septembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
Nice, France
“Sans hésiter, le meilleur restaurant de Calafell”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

C'est vrai qu'il est plus cher, mais franchement, nous n'avons jamais été déçus dans ce restaurant (contrairement au St Tropez).Là tout est bien cuisiné, ce n'est pas trop gras (pour de la cuisine espagnole!!!) et c'est très copieux, ce qui fait qu'on peut très bien partager un plat à deux. Cette fois ci, nous nous sommes partagés de la friture de poissons, des chipirones a la plancha (petits calamars grillés) et de la salade russe. (plus faim pour le dessert!!) Excellent!
Avec 1/2 pichet de vin blanc de la casa, nous avons payé 41€.
Derrière nous il y avait des français qui se régalaient avec un énorme plateau
de coquillages chauds.
(j'ai pû le prendre en photo, ce qui était sympa!)
En plus l'accueil est très sympathique, bref, ce restaurant mérite le détour.

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté L'Ancora Restaurant ont aussi consulté

Calafell, Costa Dorada

Vous connaissez L'Ancora Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ancora Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.