“Excellent hotel” 5 5 étoiles

Classé n°7 sur 10 hôtels à Calafell
Correze, France
“Excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Après avoir lu toutes les critiques,j'avoue que j'avais un peu peur d'y aller mais quand nous sommes arrivés nous avons été très bien accueillis.Nous avions pris la formule all inclusive et franchement nous n'avons pas été déçu.Le buffet était varié et très bon,les chambres étaient nettoyées tous les jours et surtout il n'y avait aucun bruit dans les couloirs la nuit contrairement aux autres hotels(Salou,Cambrils).Le personnel était disponible et aimable.La mer est à quelques pas et pour le soir,de belles promenades à faire,beaucoup de magasins.En conclusion,nous y retournerons,à ne pas rater.

109 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
cousolre
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

D'abord la situation: excellente!! Nous y avions réservé une chambre avec vue sur mer et avons été pleinement satisfaits.La vue est superbe et donne sur un patio qui longe la plage de Calafell. Il suffit d'ailleurs de traverser ce pation pour accéder directement à la plage. Les restaurants et magasins sont accessibles tout aussi facilement.
Dans la chambre:La terrasse peut accueillir 3 personnes mais il n' y a qu'une seule chaise (réponse de la réception après réclamation: pas assez de chaises pour tout le monde...sic). La climatisation fonctionne mais il n'y a pas de mini bar (contrairement à ce qui était indiqué sur la brochure) là aussi même réponse de la part de la réception: pas assez de mini bar pour toutes les chambres. La salle de bain est minuscule et sombre( pas de fenêtre extérieure) mais la propreté est au rendez vous. Les sorties de bain sont offertes et le remplacement de celles-ci se fait aussi souvent que vous le souhaitez. La télévision est minuscule (37 cms de diagonale) et les chaines sont soit allemandes soit espagnoles.
Les infrastructures: elles laissent penser que l'hôtel est à l'abandon, les ascenceurs tombent sans arret en panne, la piscine (très petite) est mal entretenue et des résidus suspects trainent dans le fond de l'eau. De plus la piscine se situe au milieu du batiment et n'offre aucune vue extérieure. Le nombre de transats très limité (8) ne laisse pas beaucoup de possibilité de se relaxer. Le bar de la piscine est climatisé et offre des boissons et snacks de 10h00 à 19h00. Un forfait "All inclusive existe et est plutôt abordable.La connexion wifi est plus souvent défectueuse qu'en service.
Le restaurant est la pire expérience de ces vacances: nourriture répétitive (malgré nos réclamations à diverses personnes : réception, gérante et même directeur du groupe hôtelier), la qualité est médiocre et laisse à désirer. Pizzas, pates, frites, hamburguers et saucisses servis à tous les services. Nous avons eu droit à des côtes de porc, des choux de Bruxelles, du foie de porc, meme de la blanquette de veau cuite à la minute et bien sur immangeable!!! J'ai connu des cantines scolaires où on mangeait mieux. Pour ceux que ca intéresse, j'ai dégoté un établissement où on vend des durums vraiment très bons!!!!
Le personnel: La plupart des membres du personnel sont assez agréables et essaient de garder le sourire devant des clients qui, il faut bien le reconnaitre, sont souvent en colère face à la qualité médiocre des services offerts.Pour ma part je décerne la palme de la sympathie à Miguel, pour sa bonne humeur et son dévouement (petite note personnelle lol).
Les animations: INEXISTANTES et c'est vraiment déplorable. Il existe un mini club qui accueille les enfants de 10h00 à12h00 et de 14h00 à 20h00. Le local doit faire 15 m2 et le nombre de places est très limité. L'animatrice est très gentille et s'efforce d'occuper les enfants avec les moyens du bord ( bricolage, plasticine,etc...).En dehors de ça, il n'y a rien d'autre.Le soir un semblant d'orchestre barbant nous balance de la musique d'une autre époque transformant le bar principal en bal pour centenaires.
Une fois par semaine, une soirée pour enfants est organisée mais la durée( 1H) est très limitée.
Rapport qualité prix, il n'y a pas photo: prix pour 2 adultes 2 enfants en all inclusive pour 14 nuits: 1200 euros.Pour ce prix la il ne faut pas s'attendre à du service 4 étoiles!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Calafell

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Pour commencé nous arrivons en voiture.

Obligé de se mettre au milieu de la route et d'aller a la réception qui nous annonce que nous devons aller a l’hôtel juste a coté pour utiliser leur parking qui coute 35€ pour 4 jour!

Ensuite, le séjour a l’hôtel, Nous avons pris une chambre triple donc pour eux 2 lit normaux + 1 lit d'appoint et donc très peu de place pour ce bouger dans la chambre sans compté le "micro" balcon juste assez de place pour une table et une chaise!
La salle de bain était très petite.
La clim nous a vraiment servit et est vraiment un gros point positif.

Nous descendons mangez, le buffet n'est pas du tout varié et pas frais du tout, nous ne mangeons pas de porc, ben cet hôtel a été très mal choisi puisque ils proposait soit porc ou poisson il y a eu qu'une seule fois du bœuf a mangé!

Le personnels est pas aimable du tout, Une seule personne du personnel de l’hôtel a été très gentil.

Au niveaux du bruit, vu l'emplacement de la chambre ça aller, on était coté rue, comme c’était une impasse il n'y avait pas de bruit, juste très mal isolés on entendait TOUT les bruits dans le couloir sans parlé de la lumière qui reste constamment allumés dans le couloir et qui éclaire un peu la chambre par dessous la porte.

Le nettoyage de la chambre, donc, on a dormi assez tard, ils ont frappés a la porte entendant pas de réponse il sont rentré et ont criée un généreux "HOLA" a travers la chambre qui nous a réveillés en sursaut, avant de repartir quand il nous on aperçus entrain de dormir. Il ne sont ensuite pas repassé dans la chambre le reste de la journée.
Le lendemain on était debout a 9h aucun personnel de chambre était venu on les a attendu toute la journée sans résultat, obligés de se plaindre a la réception pour qu'on nous fasse la chambre.

La piscine est sans plus, Très bruyante et plein de "gamins" qui crie a travers la piscine.
(je plains les chambres au dessus)

La connexion "Haut débit", Wifi gratuit a l’hôtel, Mais qui ne supporte pas plus de 3 ordinateur en wifi après quoi cela devient trop archaïque, déconnexion incessante.
Sinon, deux ordinateur de chez eux sont disponible pour 0.50centimes les 15min.

Une salle TV est présente, mais seulement la chaine Eurosport et mise.

Il y a aussi des soirées le soir, Enfin si on peut appelés ça comme ça!
Le DJ est nul j'ai jamais vu pire que ça!

Aujourd'hui nous somme rentré, j'ai été malade tout le trajet surement a cause de la nourriture, jamais été malade en voiture! et j'ai une "chiasse" d'enfer sans être impoli.

L’hôtel est très bien placés a par ça!

séjour du 14/07/2011 au 17/07/2011
Séjour de 3 personnes.
Avis fait par jonathan SERVAS, 15 ans

madrid
2 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2009

nous avions fais une reserve par internet
45 euro la noche que pour cette hotel serais juste pasable
mais arrive a la caisse la receptioniste me compte 90 euro la nuit
ce que j ais refuse de payer vu que le prix etais de 45 euro
le dejeuner tres mal
la chambre juste
et l attencion au client mal

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Profondeville
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2009

Hotel bien situé en bord de mer et central dans la catalogne, point de départ idéal pour découvrir la région.

Repas types buffets répétitifs , fraîcheur et qualité absolument pas au rendez-vous..
Chambres nulles, bruyantes et vraiment sales...

• Séjour du juillet 2006 - voyage en amoureux
suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2008

FORTEMENT DECONSEILLE
En avril nous avons reservés deux chambre doubles dans cet hotel, confirmation recue et carte de credit debitée. A notre arrivée a l hotel en aout nous aprenons qu ils nous ont placés dans une chambre pour 4 personnes alors que nous avions payés et reservés 2 chambres!!! Il nous a fallu batailler avec le responsable de l hotel pendant 2 jours pour regler ce probleme et enfin obtenir ce que nous avions reservés!!!
Nous avons rencontré un couple de Danois ayant effectué une reservation d une chambre double et eux ont été placés dans deux chambres simples!!! Incroyable et le responsable de l hotel n a pu leur trouver de solution l hotel etant complet...Cet hotel est une veritable catastrophe! Je vous le deconseilles fortement. Et tres bruyant!!

• Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
gressoux
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2007

Cet hotel n'a pour lui que sa situation sur la plage.
Ensuite tout est de travèrs! lorsque nous sommes arrivés notre chambre n'était pas libre, on nous en a donné une avec vue sur la mer en remplacement, jusque la, tout va bien, le lendemain, ils ont voulu nous changer pour un 'placard'... chambre de 12 m².. nous étions 4...( 2adultes et 2enfants) Après 3 jours de disputes à la réception, ils nous ont enfin donné une grande chambre pour 4.
La cuisine n'est pas très bonne, le restaurant semble être une cantine de grand magasin, le service de ménage est assez passable... la piscine est sale, c'est un hotel surpeuplé! Nous avons passé nos vacances soit dans la chambre (celle qui était garnde), soit sur la plage, jamais dans les communs trop bruyants.
A eviter! sauf si vous aimez être en sur-effectif durant vos vacances!

• a aimé — sa situation sur la plage
  • n'a pas aimé — les chambres, le service, le restaurant, le bruit
  • Séjour du juillet 2006 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Ramblas Miramar Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ramblas Miramar Hotel

Adresse : Calle Costa Daurada 1, 43820 Calafell, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Calafell
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°7 sur 10 hôtels à Calafell
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ramblas Miramar Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramblas Miramar Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ramblas Miramar
Hotel Ramblas Miramar Calafell

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramblas Miramar Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.