“sans plus” 3 5 étoiles

Classé n°7 sur 10 hôtels à Calafell
Mimet, France
“sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

les chambre son petite , pas de confort , pour un trois étoiles il y a des choses a voir et le manger tous les jours presque pareil ,on est allez en voyage organiser , animation le soir son pas au top ,on s’ennuie

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Séjour en voyage organisé de 5 jours,nous ne sommes pas d'accord avec les avis négatifs qui nous avaient effrayés avant le départ.La chambre correcte,la salle de bains nette et propre,le balcon agréable nous ont plu.Le vaste restaurant,n'est bien sûr pas propice au calme et les plats proposés se répètent souvent mais toujours avec des nouveautés à chaque repas.Quant au personnel nous l'avons trouvé efficace et aimable.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
1 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Les boissons sont servies dans des gobelets en carton !!!!
J’ai lassé mon enfant de 3 ans à la garderie, et je l’ai retrouvé sur la plage en pleurant !!!
Chaque jour la même nourriture pendant 10 jours, parfois même expirée (surtout les desserts) !!!!
Les frigos sont débranchés chaque nuit pour ne pas consommer trop d’électricité. Le matin la glace est de nouveau gelée et vendue comme ça !
Le personnel du bar est répugnant, en nous faisant attendre 20 min pour honorer une commande.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Calafell

Cannes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Une véritable "catastrophe". Repas difficilement mangeable dans une ambiance "survoltée". Chambre triste malgré une lumière violente (même pas une lampe de chevet), climatisation excessivement bruyante que nous avons dû couper pendant la nuit. Hall d'accueil lugubre. Quant à la piscine nous avons préféré ne pas nous en approcher

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Vallauris Golfe-Juan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Nous y sommes allés en voyage organise et j avoue que par moi même je n aurai pas choisi cet hôtel!!!!!nous avions une chambre correcte avec terrasse ,propre ,rangement ,Sdb convenable.personnel sympathique.par contre la salle de restaurant ressemble à une cantine de travail.impersonnelle,sans décoration et très bruyante(j imagine même pas en juillet août).j ai du attendre 2 jours avant que l on m emmené une couverture que j ai réclamée à plusieurs reprises!!!!!le buffet du petit déjeuner et des repas est le même tous les jours( aucune spécialité locale)bref je n y retournerai pas!!!!!ah oui j oubliai les lits 2 personnes sont 2 petits lits mît côté à côté!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Séjour de 10 jours en juillet 2012 chambre familliale 2ad+3enf en all in.
Ayant réservé en last minute sans consulté tripadvisor. Nous avons eu très peur et même voulu annuler tellement les comentaires de trip adv nous ont effrayés quelques jours avant notre départ. MAIS Séjour très correct.
Restaurant : varié et très correct mais un peu cantinne (files importantes) au heures de pointe. Chambres très correctes, climatisation légèrement bruyante.
Mauvais points : Piscine ridiculement petite et surpeuplée (heureusement mer à 20 mètres. Le service all-in au bar très variable, un jour tout est compris, le jour suivant suppléments pour certaines boissons.
Personnel très serviable SAUF la sorcière d'un age certain qui sert au bar de la piscine (fait fuir les clients par ses cris et son entrain au travail)
Neanmois un petit problème de surbooking a notre arrivée mais réglé dans la journée par la réception.
Enfants ravis du séjour donc parents aussi.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Neuchâtel, Neuchatel, Switzerland
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons séjourné "malheureusement" dans cet hôtel minable de Calafell en août 2012 (2 semaines). Ce fut l'enfer d'aller manger dans une salle "cacofonique" avec nappe en papier sur des sous-nappes puantes. Nourriture surgelée en grande partie, poisson pas écaillé, viande grasse à souhait, chaleur étouffante, bruit d'une foire de grande envergure, enfin une vraie misère.
Quant à la piscine, un vrai bain très trouble (moisissures en tout genre), le bassin pour enfants désolant (je n'y mettrait pas mon chien!), la salle de relaxation sale (nettoyée une fois par an je suppose).
Le personnel revanchard dans les chambres, à la salle à manger, ces pauvres font ce qu'ils peuvent (ils dégoulinent de sueur sur les jolies nappes papier recyclé), ne sont pas assez nombreux. A la réception, sympathie comme une porte de grange et je suis polie, pas international, un hôtel qui fermera certainement ses portes d'ici peu si un repreneur ne s'y colle pas très rapidement.
Pourtant, la plage est belle. Les chambres devraient être rénovées (moisissures à souhait, ventilation défectueuse). Si vous ouvrez les fenêtres, bonjour le bruit, les odeurs et j'en passe.
Quant aux draps de lit, pas très blancs et troués ! De plus, pas adaptés à un lit double !
J'ai même dû courir après la femme de chambre pour réclamer des linges (après discussion, elle me les a apportés sur les toilettes) !
Un vrai roman mais une vraie catastrophe !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Ramblas Miramar Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ramblas Miramar Hotel

Adresse: Calle Costa Daurada 1, 43820 Calafell, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Calafell
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°7 sur 10 hôtels à Calafell
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ramblas Miramar Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramblas Miramar Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ramblas Miramar Calafell
Ramblas Miramar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramblas Miramar Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.