“Nul” 1 5 étoiles

Classé n°7 sur 10 hôtels à Calafell
Profondeville
“Nul”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2009

Hotel bien situé en bord de mer et central dans la catalogne, point de départ idéal pour découvrir la région.

Repas types buffets répétitifs , fraîcheur et qualité absolument pas au rendez-vous..
Chambres nulles, bruyantes et vraiment sales...

• Séjour du juillet 2006 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2008

FORTEMENT DECONSEILLE
En avril nous avons reservés deux chambre doubles dans cet hotel, confirmation recue et carte de credit debitée. A notre arrivée a l hotel en aout nous aprenons qu ils nous ont placés dans une chambre pour 4 personnes alors que nous avions payés et reservés 2 chambres!!! Il nous a fallu batailler avec le responsable de l hotel pendant 2 jours pour regler ce probleme et enfin obtenir ce que nous avions reservés!!!
Nous avons rencontré un couple de Danois ayant effectué une reservation d une chambre double et eux ont été placés dans deux chambres simples!!! Incroyable et le responsable de l hotel n a pu leur trouver de solution l hotel etant complet...Cet hotel est une veritable catastrophe! Je vous le deconseilles fortement. Et tres bruyant!!

• Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Calafell

gressoux
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2007

Cet hotel n'a pour lui que sa situation sur la plage.
Ensuite tout est de travèrs! lorsque nous sommes arrivés notre chambre n'était pas libre, on nous en a donné une avec vue sur la mer en remplacement, jusque la, tout va bien, le lendemain, ils ont voulu nous changer pour un 'placard'... chambre de 12 m².. nous étions 4...( 2adultes et 2enfants) Après 3 jours de disputes à la réception, ils nous ont enfin donné une grande chambre pour 4.
La cuisine n'est pas très bonne, le restaurant semble être une cantine de grand magasin, le service de ménage est assez passable... la piscine est sale, c'est un hotel surpeuplé! Nous avons passé nos vacances soit dans la chambre (celle qui était garnde), soit sur la plage, jamais dans les communs trop bruyants.
A eviter! sauf si vous aimez être en sur-effectif durant vos vacances!

• a aimé — sa situation sur la plage
  • n'a pas aimé — les chambres, le service, le restaurant, le bruit
  • Séjour du juillet 2006 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Ramblas Miramar Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ramblas Miramar Hotel

Adresse: Calle Costa Daurada 1, 43820 Calafell, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Calafell
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°7 sur 10 hôtels à Calafell
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ramblas Miramar Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Venere et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramblas Miramar Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ramblas Miramar Calafell
Ramblas Miramar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramblas Miramar Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.