“Nous ne reviendrons pas” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Apart-hotel Solimar

Hotel Apart-hotel Solimar a été ajouté à vos Favoris
Hotel Apart-hotel Solimar
3.0 sur 5 Hôtel   |   Cl Vilamar 79 | Calafell Playa, 43820 Calafell, Espagne   |
Classé n°6 sur 10 hôtels à Calafell
Genève, Suisse
“Nous ne reviendrons pas”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons mal commencé depuis notre arrivée à l'hôtel.
Je suis venu avec ma femme et mes deux filles, l'une d'entre elles encore un bébé.
Nous sommes arrivés 15 minutes après le début de l'enregistrement à l'hôtel, car selon les conditions de réservation le check-in devrait être prêt pour 15h00.
La réceptionniste semblait hésitante et alla poser une question à la cheffe-réceptionniste. Cette dernière a répondu quelque chose que je ne pouvais pas entendre la réceptionniste est revenue, a terminé notre dossier et nous a donné une clé de chambre.
Nous avons été envoyés dans une horrible chambre avec un balcon étroit et une épouvantable vue en direct sur la voie ferrée, sur laquelle les trains bruyants circulent toutes les 5 minutes en faisant trembler les vitres ...
Là, j'ai réalisé que la cheffe-réceptionniste avait voulu nous arnaquer délibérément puisque dans notre réservation l'on pouvait lire clairement que l'appartement que nous avions réservé devait avoir une grande terrasse donnant sur la piscine.
Donc ils m'ont envoyé avec ma femme, mes filles et mes sacs tout au fond de l'hôtel au cas où, par hasard, nous étions des parfaits idiots qui allions rester dans cette chambre horrible dans laquelle elle voulait nous envoyer.
Armé de beaucoup de patience je suis retourné avec ma femme, mes filles et mes sacs depuis le fond de l'hôtel vers la réception, avec la revendication "il doit y avoir une erreur".
Ensuite, l'on m'a dit qu'ils n'avaient pas de chambre prête et m'ont demandé d'attendre; qu'ils viendraient me chercher sur la piscine avec la clé de la bonne chambre, mais que je pouvais retourner à la réception si ils n'étaient pas venus me voir dans l'heure.....
Nous avons fait de notre mieux jusqu'à ce que ma femme a perdu patience et est allé à la réception. Je ne sais pas ce qui a été dit, mais immédiatement un appartement avec terrasse donnant sur la piscine et apparu comme par enchantement.
L'appartement était OK, malgré un écran de télévision à vieux tube cathodique avec des reflets, et 12 pouces de diagonale. Nous avons encore du réclamer le lit de voyage pour bébé que nous avions déjà demandé lors notre réservation, puis qu'ils ont également manqué la délicatesse de le faire sans que je doive le réclamer.
Pour moi, il est évident que si vous voyez un bébé vous n'allez pas l'envoyer dans une chambre sans lit pour bébé.... mais ici il faut le réclamer.
J'ai également du réclamer que les deux matelas du canapé-lit soient mis au même niveau car l'un était plus élevé que l'autre, ce qui est peu pratique pour dormir en couple.
J'ai aussi été particulièrement touché par l'indolence du Gérant de l'hôtel qui n'a jamais eu un mot d'excuses pour tous ces incidents, même qu'il semble avoir des enfants.
Enfin, j'ai été surpris par le manque de détail et de délicatesse de la Gérance et la Réception car l'un de nous a fêté son anniversaire durant notre séjour, et ils n'ont pas eu le moindre geste malgré touts les photocopies de nos pièces d'identité avec nos dates d'anniversaire respectives.
L'infrastructure de l'hôtel a beaucoup de potentiel mais il est dommage que ces problèmes de gestion entachent l'impression globale des clients, car ces problèmes dénotent clairement le manque de rigueur et de compétence dans la pratique de la profession d'hôtelier.
Autres points négatifs:
Le personnel de la piscine va seulement faire des rondes et offrir leurs services si le Gérant est dans les environs.
Les toilettes qui se trouvent près de la piscine sont immondes en permanence, sans personne pour venir nettoyer au moins 3 fois par jour.
L'Hôtel est parfaitement conçu pour des vacances familiales.
Les infatigables Pilar et Celeste, les deux animatrices, sont tout simplement fantastiques. Elles semblent vivre dans l'hôtel puisqu'elles commencent dès le matin et terminent chaque jour après minuit.
Toujours souriantes, les enfants se sentent très à l'aise avec les deux. Elles proposent beaucoup d'activités différentes pour varier. Pendant les cinq jours ou nous étions notre fille de 4 ans et demi a pu faire du coloriage, du bricolage, de la danse, l'aquagym, du maquillage et différents jeux autour de la piscine.
Elles ont également organisé des soirées avec notamment un magicien, des comédiens et une soirée disco pour les jeunes.
La qualité et la variété du buffet est très bonne et le personnel est attentif et souriant.
Bon état des installations et des équipements de l'hôtel en général.
Les piscines étaient propres et bien exposées au soleil.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres qui donnent sur le chemin de fer.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Apart-hotel Solimar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Apart-hotel Solimar

Adresse: Cl Vilamar 79 | Calafell Playa, 43820 Calafell, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Calafell
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°6 sur 10 hôtels à Calafell
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Apart-hotel Solimar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Apart-hotel Solimar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Apart Solimar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Apart-hotel Solimar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.